Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Petit compagnon

A_KOO
A_KOO
Hello, je voulais savoir si il y avais un moyen d'obtenir un petit ouistiti ou un autre petit singe, peut etre grace à un succes ou le looté dans un donjon ect...
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les joueurs qui ont participé à la beta ont reçu un imagkin pet (aucune idée de la traduction en VF). Il ressemble à ça:
    activate-your-free-monkey.gif

    Je crois avoir vu un autre singe lors de la preview du système de stockage des compagnons, qui doit arriver avec l'update 6, mais ce nouveau singe n'a pas encore été annoncé et arrivera dans le meilleur des cas plus tard, peut-être en étant lié à une peluche ou une figurine de la boutique Bethesda.
    Wololo.
  • A_KOO
    A_KOO
    ok merci, donc aucun moyen d'obtenir de compagnon dans le jeux par gain ?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Si, une areigner dwemer, lors de la validation d'une instance public (je me souviens plus du nom).
    Sinon tu en obtiendra avec ton temps d'abonnement, en récompence.
  • A_KOO
    A_KOO
    ok merci, en tout cas c'est dommage qu'ils ne mettent pas divers compagnon dans le jeux à trouver
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @A_KOO: tu trouveras ici une liste complète des compagnons accessibles (en anglais).
    Edited by Gyudan on 8 janvier 2015 1:04
    Wololo.
  • A_KOO
    A_KOO
    Gyudan a écrit: »
    @A_KOO: tu trouveras ici une liste complète des compagnons accessibles (en anglais).

    ok merci l'ami
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    zhogb16_ESO a écrit: »
    Si, une areigner dwemer, lors de la validation d'une instance public (je me souviens plus du nom).
    Sinon tu en obtiendra avec ton temps d'abonnement, en récompence.

    C'est à La Roue de Razhak à Bangkoraï qu'on chope l'araignée dwemer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.