Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Upgrade vers l'édition Impériale

Sarokss
Sarokss
Soul Shriven
Bonjour,

dans les détails de l'upgrade vers l'édition Impériale il est notifié qu'il y a 30 jours de jeu inclus à l'achat et j'aimerais savoir si ces 30 jours prennent effet dès l'achat de l'upgrade ou seulement à la fin de mon abonnement récurrent?

Je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les forums dans la faq ou sur le net.

Merci.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Sarokss, les 30 jours de jeu sont inclus dans le jeu de base (version boîte ou digitale), mais la Mise à niveau vers l'Imperial edition ne contient pas 30 jours de jeu supplémentaires. Elle permet en revance de recevoir tous les bonus digitaux liés à l'Imperial edition (La possibilité de jouer un personnage de race impériale dans l'alliance de votre choix, la possibilité d'acheter le Cheval impérial blanc dans n'importe quelle écurie pour 1 pièce d'or, la possibilité de fabriquer et de convertir du matériel impérial, les anneaux de Mara et le vasard de compagnie)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Sarokss
    Sarokss
    Soul Shriven
    Ok merci de votre réponse.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.