Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pouvoir parler avec les ennemis

Xarc
Xarc
✭✭✭✭✭
✭✭
Je sais d'avance que ce sujet mérite un débat.
Je sais que vous voulez limiter les insultes et le flood sur les joueurs, pour vos serveurs et pour les joueurs aussi, mais...

Et si on disposait d'un /say2 et d'un /yell2 pour parler aux ennemis ?
Et si on disposait de la possibilité de chuchoter à un pseudo en particulier ?

Qu'en pensez vous ?
@xarcs FR-EU-PC -
"La mort, c'est surfait.", Xarc
Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
- since april.2014
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je pense que c'est voulu par beaucoup, et que ce serait très intéressant de tester un /say et un /y généraux, sans passer par de nouveaux canaux, dans une nouvelle campagne dédiée où seuls ces éléments seraient modifiés.

    D'une pierre deux coups, ce serait ainsi la campagne phare des rôlistes.
  • jb.clamourb16_ESO
    ISILENIL a écrit: »
    Et si on disposait de la possibilité de chuchoter à un pseudo en particulier ?

    En fait, on peut...
    Par exemple, pour te dire quelque chose en jeu :
    /tell isilenil, Quelque chose
    ou
    /w isilenil, Quelque chose
    ou encore
    /whisper isilenil, Quelque chose

    L'important c'est de ne pas oublier la virgule qui permet au jeu de savoir quand le pseudo se fini et quand ton message commence. (comme on peut avoir des pseudo avec plusieurs "mots" séparés d'espaces.)

    Pour un canal /say ou /zone (ou même /yell) je ne pense pas que ça se fera un jour ou que - si ça se faisait - ce serait très agréable. Ca deviendrait très vite la foire à l'empoigne.

    Déjà qu'actuellement, si tu deviens empereur ou que tu es en position de le devenir, tu vas très vite recevoir des dizaines de messages privés, parfois assez insultants (et tu fais donc chauffer la fonction "ignorer"), j'imagine même pas si tout le monde pouvait se parler comme ça, en zone.
    Samwen, Sorcière Bosmer DC - Breynis, Templier Dunmer EP - Jo'Zin-Dar, Sorcier Khajiit AD
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Ce type de comportements est à fliquer et à bannir selon une échelle croissante de niveaux.

    Le fait actuel que les membres d'une faction ne puissent pas jouer avec les membres des autres factions (hors Cyro (sans pouvoir parler)) nuit gravement au jeu. (tout comme les quêtes des autres factions à faire)

    Permettre ce test sur une campagne créée pour ne mange pas de pain.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je n'sais pas si ça mange du pain, mais en tout cas les seuls petits moments où on sort des émotes de provoc avant un combat, ou sur les cadavres de nos ennemis, c'est déjà bien sympa.

    Après je ne savais pas qu'on pouvait ajouter le pseudo à la commande /w, merci pour l'info ;)

    Pour le /yell & /say aux ennemis, c'est vrai que ça serait surement vite la foire, à n'en pas douter, mais d'un autre côté il y a un grand nombre de joueurs responsables qui aimeraient échanger avec les factions d'en face. Doit-on pénaliser surement une majorité de bons joueurs pour l'action (eventuelle mais fortement prévisible) d'une minorité qui ferait du bruit ?

    Peut-être un jour, qui sait, pourra t-on faire des prisonniers, qu'il faudra libérer ou que sais-je encore, je n'sais pas on peut tout imaginer ^^
    L'implémentation de la discussion avec l'ennemi ne serait qu'une étape permettant l'implémentation d'autres choses, je n'fais qu'ouvrir un débat ;)

    Edited by Xarc on 10 décembre 2014 8:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Un vieux de la vieille, pour ma part, y'a pas à discuter avec les factions adverses, c'est le début des tricheries en tout genre. Aucun soucis pour que ça se fasse en PvE, mais certainement pas en RvR.

    Y'a déjà assez d'espion sur le /zone, sans en plus leur faciliter la vie.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    Un vieux de la vieille, pour ma part, y'a pas à discuter avec les factions adverses, c'est le début des tricheries en tout genre. Aucun soucis pour que ça se fasse en PvE, mais certainement pas en RvR.

    Y'a déjà assez d'espion sur le /zone, sans en plus leur faciliter la vie.

    D'un autre côté il suffit d'un banal TeamSpeak ou autre programme tiers pour le faire (triche interfaction).
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bon depuis quelques temps, je fais des /w regulièrement avec des joueurs d'autres factions.
    - Soit pour organiser des plans de bataille avec les leaders d'autres factions (je suis souvent amené à lead de gros groupes Aldmeri en campagne non vet).
    - Par exemple en campagne non vet le pacte a mené la danse pendant un moment parceque tout simplement ils etaient deux à trois fois plus nombreux... Donc j'ai proposé aux dagues d'attaquer à certains endroits pendant qu'on attaquait à d'autres endroit, tout ça en simultané etc, pour pouvoir stopper les EP. Ca fonctionne, mais c'est un risque. Après jveux dire, c'est un risque certes mais on risque au final pas grand chose parcequ'au pire, ils font pas ce qu'ils disent et viennent nous attendre là on on leur a dit qu'on attaquerait, et bien au pire on attaque les bleus au lieu des rouges et puis voilà ça change pas grand chose à la situation. Après comme je dis, on sait quand on le fait, et à qui on le demande. On a pas grand chose à perdre à s'allier avec une autre faction quand on se fait tous les deux écraser par la troisième...
    - soit pour organiser des duels (campagne non vet, à certains moments, l'activité est proche du néant, donc les deux ou trois gars qui trainent je leur propose des duels et ça se passe super bien)
    - soit pour simplement discuter avec des joueurs.

    Et franchement ça rend le pvp moins monotone.
    Ca offre une autre dimension.

    La difficulté après c'est que le /w est de 1 à 1. Donc quand il s'agit de dire un truc à plusieurs gars, il faut demander à ce que l'autre transmette etc, et puis après c'est le principe du téléphone arabe. Ca passe bien pour les petits trucs, mais quand ça devient un peu plus pointu, avec la barrière de la langue en plus parfois, ça peut créer des soucis.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MeneldorH
    MeneldorH
    Soul Shriven
    Le /zone partagé en effet ça ouvre l'option d'une pseudo-stratégie encore plus ruinée. Comme dit ci-dessus, déjà assez d'espions sur les /zone pour contrecarrer les attaques données en /z.

    Souvent tout se fait par MP entre guildes organisées du coup... Fin bref.
    Merely - Banana Squad
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le coup des espions sur le canal zone, c'est un argument en bois.
    Suffit de dire que tu vas à Ash(cendre) et qu'en fait tu vas à BRK(blue road keep, sente azur), pour faire comprendre que le canal zone n'est pas un endroit crédible et sûr pour balancer de la strat'.
    Comme tu dis c'est de toute façon fait entre guildes organisées par MP.

    Arrêtons un peu avec ces histoires d'espionnage à deux balles.
    Ca m'fait rire les gens qui disent "on parle dans le canal groupe parceque sur zone y'a des espions", alors qu'ils invitent le moindre type qui fait un "lfg" et qui ensuite se retrouve dans le groupe...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.