Bonjour à vous joueurs et joueuses de Cyrodiil,
M'étant abonné à TESO, et actuellement en train de télécharger le jeu j'ai commencé à me renseigner sur le style de jeu que je voulais employer:
Lame noire plutôt orienté ombre syphon avec un arc. Je compte jouer en furtivité et cc en attaquant à distance. Orienté vigueur donc en armure intermédiaire.
Le choix de la race n'est pas des plus clair malheureusement, j'hésite fortement entre:
Incarner un Bosmer pour le bonus d'apprentissage à l'arc, si on utilise des compétence, qui sera mon arme principale, le bonus de rayon de furtivité et l'augmentation de vigueur en combat
Ou prendre un Khajiit pour la regeneration de santé mais qui me parrai moins utile que la vigueur vu qu j'ai de quoi me heal et que j'attaquerais à l'arme principalement), le bonus de rayon de furtivité, augmentation des dégâts critiques et le surtout le bonus d'experience en armure intermédiaire Si on utilise des compétences dans cette branche.
Est ce que les compétences d'armure en question se déclenche avec les passif également ou obligation d'utiliser l'unique actif de la branche?
Et si j'hésite c'est parce que je me dit que monter la compétence d'armure ou je n'aurais que des passifs serais peut être plus difficile que pour l'arc.
J'aurais donc besoin de vos conseils éclairé. Sachant que je le destine plus tard à du PvP. Merci de m'avoir lu et j'attend vos réponses avec impatience.