Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Parlons PvP

Kroduk
Kroduk
✭✭✭
Salut, vous en pensez quoi du PvP ?

Des choses qui me chatouille du genre équilibrage alliance contre alliance. Serveur NA c'est totalement débalancé c'est du 20 contre 40. Apres ca l'alliance qui détient tout les parchos en plus d'etre 2 fois plus nombreuse elle a des buff de puissance et un empereur ^^

Apres un autre point qui me decois beaucoup vos annonces de "reward pour le top 10 et trucs du genre. Déjà qui a bcp trop d'espion (des noob lvl 10 qui vienne spotter nos campement et en placer des mauvais) mais la en plus ya des groupe de joueurs qui se prepare en farmant des AP comme des porcs.

Ils vont se pogner une ressources ennemie a 6-7, apres ca ils envoit 2-3 ennemie (d'autre personnage dans une autre alliance) se faire suicider. Tentot j'ai pogner 7 joueurs du top 10 faire ca pendant 3-4 heures (j'ose esperer qu'ils prennent des pauses)

Précisons j'étais top 2 aillant commencer 3 heures apres le debut de la campagne avec 3k AP en moin et 12k AP de plus que le 3e, apres leur session ils se sont approprié le top 6 avec 50-150k d'avance.

Précisons que comme réponse j'ai eu droit a un ouais on fait ca, mais on le sait qui fait ca et qui mérite sont Ranking. En attendant, y'ont pas tord mais ils savent ben trop que dans pas long avoir des hauts niveaux pour farmer leur AP ca va etre profitable!

Ca sent pas bon tout ca, vraiment pas bon. En attendant j'va me résilié a jamais avoir mon passif ancien empereur je si farm pas mes AP ou si j'achete pas un account.

PS: Vous allez avoir les "bons" PvP player qui vont faire tout sauf aider l'alliance et les casual qui aime se promener, tourner en rond en tuant des ennemies, sans se soucier des fort, engin siege, réparation, campement...

Pi le con qui joue le jeux et siege, obtient 100-500 AP si ils réussie a prendre le fort et va recevoir 2500 piecette d'or au bout d'un mois.
Edited by Kroduk on 4 septembre 2014 6:42
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Ce sujet rejoint un peu ce qui est discuté actuellement sur le forum combat et compétences. Je suis d'accord sur les AP qui sont hyper mal équilibrés, d'ailleurs c'était une grosse part de mes suggestions sur l'autre sujet :
    thorspark a écrit: »

    Donc, voici mes suggestions pour l'amélioration :
    • 1-2 compétences de plus par barre comme suggéré par Trimsick
    • Augmentation des dégats des aoe des armes de contact (2H, DW)
    • Passifs de restauration (retour) de vigueur (donc pas du regen) sur armes physiques ou armures medium/heavy
    • Minimum de 3-4 pièces requis pour utiliser la compétence d'armure
    • Nerf de l'ultime vampire (pourtant j'ai aussi un vampire qui s'amuse avec)
    • Augmentation significative des PA gagnés dans des combats en 1 vs 1
    • Gain de PA plus élevé quand on capture/défend un fort/détruit une arme de siège avec une autre arme de siège, histoire de jouer vraiment les objectifs.
    • Baisse de PA à 0 (oui oui, 0) quand un ennemi meurt d'attaques d'au moins 6-10 personnes différentes (à vous de voir le chiffre) histoire de tout bonnement annuler le bonus à faire des zergs.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Ce sujet a été déplacé vers la catégorie Guerre des Alliances.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sérieux le poste est tellement bien caché, que tu peux le supprimé parce qu'il servira a rien, personne va le voir pour contribuer.

    J'apprend moi meme que cette partie du forum est pas vide, 0 discussion 4 commentaires.

    Et c'est certainement pas un ZOS qui va venir contribuer sur le sujet
    Edited by Kroduk on 4 septembre 2014 9:18
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Kroduk,

    Comme vous le savez, nous travaillons sur un large remaniement visuel et structurel des forums.
    Vous trouverez plus d'informations à ce sujet par ici et chacun de vos retours sont examinés avec soins.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Une chose précisons qui si vous voulez pogner du monde qui utilise encore des logiciel de triche (bot) aller chercher la ressource cœur ebene, d'un fort jaune, sur la campagne lamépine serveur NA.

    Ils disent sur le domaine, gardez la ressource pour se suicider (utlisation de tente) En attendant ya 2-3 personnage de haut niveau en mode BOT programmer pour aller se suicider none stop a la ressource.

    Placez-vous, les GM, a mi-chemin entre le fort et le ressources et battez-vous contre ses personnages lvl 25-32 (niveau alliance) meme dismount il continue de courir en ligne droite, apres 5-6 kills tu va avoir un mec du pacte qui viens te voir pour te dire qu'ils sont déjà trop. (voyant que les BOT arrive plus a la ressource)

    Précisons qu'avant de venir me voir ils ont sortie leur bot du mode bot pour essayer de me combattre, apres un essaie infructueux, sont venue me parler sur leur perso du pacte.

    Si tu insistes ils vont te dire qu'il farm des AP. Mais en attendant les personnage qui vienne se suicider sont en mode BOT. (en plus d'avoir une coupe de joueurs qui vont se suicider a la ressource pour les tente)

    Une autre chose tu as encore l'utilisation de BOT pour mettre ton personnage en mode "FOLLOWER" meme couché ton perso continue a suivre quelqu'un.
    Edited by Kroduk on 8 septembre 2014 3:55
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    oula j'ai jamais vu ça...en effet c'est pas cool
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Des choses qui me chatouille du genre équilibrage alliance contre alliance. Serveur NA c'est totalement débalancé c'est du 20 contre 40

    Sur EU c'est la même voir même pire que du 20 v 40, si t'est AD sur la 14j et qu'avec ton groupe tu réussit a prendre les forts pour le couronnement, vous êtes des monstres.

    L'empereur actuel n'a pas a ce soucier de quoi que ce soit. mêmes si les forts sont attaqué, il sait très bien qu'ils ne tomberont pas tous.
    Faudrait limite faire un raid full a 4h du mat.
    et les casual qui aime se promener, tourner en rond en tuant des ennemies, sans se soucier des fort, engin siege, réparation, campement...

    Ca c'est encore autre chose, certains font les quêtes pve journalières, certains sont en invité et s'en cogne totalement des objectifs, ils sont la juste pour les AP, si tu solote une bonne vingtaine de personnes au compte-goutte en 5 min c'est purement bénéfique.
    Si tu insistes ils vont te dire qu'il farm des AP. Mais en attendant les personnage qui vienne se suicider sont en mode BOT. (en plus d'avoir une coupe de joueurs qui vont se suicider a la ressource pour les tente)

    Pff, si ca farme le titre et que tu le 1v1 le mec, ca sert a quoi ? perso je me focalise même plus sur le titre "empereur" ou "ancien empereur" les 3/4 l'ont eu grâce a du bus h24
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    n'empeche ils font du bus dans le moment mais au debut ils ont farm en utilisant des haut niveau des autre alliances, asteur le meme groupe bus avec un empereur different . Ils ont 14 des 15 top AP general.

    Va etre difficile de les déloger. Mais bon c'est loin d'etre LE probleme en cyrodill. Quand meme moche de savoir qui rien va etre fait pour les camp troll et farm du genre.

    Ils vont meme encourager le farm AP avec de beaux rewards, j'imagine 90% des joueurs vont juste vouloir se faire face dégâts et heal sans meme prendre de fort/scrolls.

    Anyway..
    Edited by Kroduk on 10 septembre 2014 7:14
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Sur la 14 jours, quand tu joues DC, c'est la mort...

    On y est resté parce qu'à un moment, changer tous le temps de campagne, c'est chiant, mais là faut avouer, que c'est tout aussi chiant. La plupart des guildes sont allemandes et leur truc c'est de farmer du citron dès que le premier fort passe jaune. Sans compter que les gus jouent toute la nuit, donc quoi qu'il arrive, on a l'assurance d'une map bleue au petit matin.

    L'empereur ? On sait pas qui sait, je ne sais pas où il farm. Je vois justes ces points monter de manière énorme et perso, je ne l'ai pas croisé sur aucune action et pourtant on est sur la 14 depuis le début. C'est un gus qui était en bas du classement et le jour où on a fait l'empereur il a fait une tonne de point, on ne sait comment.

    Ils ne causent pas sur /zone et c'est juste un parfait inconnu.

    Y'a des noms qui me parlent, des guildes italiennes et allemandes qui jouent l'objectif, mais lui... hormis que c'est l'empereur et qu'il a des points de malade, je ne sais pas où il se bat...

    Une fois, j'ai cru le voir, mais même pas, c'était juste un jouer très costaud. Le lead de map, c'est d'autres perso qui le font, et certainement pas les premiers du classement, qui sont de parfait inconnu. Je sais pas, ils doivent jouer durant la nuit ou le journée...

    A ce titre, si quelques changement pouvait être fait sur la nomination des empereurs, histoire qu'on cesse d'avoir des empereurs totalement inconnu, dont le plus gros mérite, c'est de pouvoir jouer 24/24, c'est serait pas mal. Parce qu'à l'origine l'empereur devait être le meilleur joueur pvp de la campagne. Là, c'est juste le plus gros joueur pvp de la campagne et pas forcément, ni le meilleur, ni le plus impliqués... et c'et bien dommage.

    Après, perso, je m'en moque un peu, ça fait bien longtemps qu'on ne compte plus sur les empereurs, coté DC, pour faire une victoire de MAP.

    Après, si des gus montent de bot pour farmer les AP, au vu des scores de certains, je serais pas surpris. J'ai jamais fais gaffe et j'avoue que faut déjà avoir un sacré grain, pour s'amuser à ce genre de chose. Dans tous les cas, ça les rendra pas meilleure.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 10 septembre 2014 11:17
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    T es chanceux sur NA. EP on a 4-5 sieges pour 30-40 attaquants les autre tournes tous en rond en spammant des heals.

    Quand la breche est faite tu peux rester 10 min seul dans une des petite piece a coté de la breche y étendre de l'huile avant de voir les EP arreter de farmer des AP, devant le breche, pour jouer le jeux; prise de fort.

  • Nidwin
    Nidwin
    ✭✭✭
    @Kroduk‌

    Je m'excuse aupres de toi grand Kroduk de n'etre qu'un simple Healer tournant en rond en essayant de garder les 4-5 pauvres bougre sur les 4-5 sieges en vie.

    Pour rire bien sur.

    Cela me depasse tout de meme le gros farm, ***, d'AP. Et dire que l'on est obligé d'attendre de pouvoir rentrer en RvR a cause de ses tdc.
    Nidwinqq Templar (healzzz) United Warhammer Vets
    Nidwinqq RR100 Magus till the end, R.I.P. Badlands
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    J'espère vraiment que ZoS finira par casser cette logique de farmage d'AP en bus monobloc qui roule sur d'autres bus en spammant les soins/impulse/batswarm

    Il y a déjà du mieux avec Healing Springs qui va rendre 2 fois moins de mana pour éviter le perma-cast
    Il y a aussi le bouclier du DK qui pourra plus faire des dégâts combinés sur tous les alliés.
    Le Escape bolt a aussi été limité à 6 cibles pour pas générer trop d'ultimes (les sorciers vampires apprécieront)

    Il reste plus qu'à limiter fortement les AP ou à les supprimer si un gars se fait descendre par plus de 6 gars différents et on sera bons.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • EnOeZ
    EnOeZ
    ✭✭✭✭
    thorspark a écrit: »
    J'espère vraiment que ZoS finira par casser cette logique de farmage d'AP en bus monobloc qui roule sur d'autres bus en spammant les soins/impulse/batswarm

    ...

    Il reste plus qu'à limiter fortement les AP ou à les supprimer si un gars se fait descendre par plus de 6 gars différents et on sera bons.

    Punaise, complètement d'accord.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.