Salut, vous en pensez quoi du PvP ?
Des choses qui me chatouille du genre équilibrage alliance contre alliance. Serveur NA c'est totalement débalancé c'est du 20 contre 40. Apres ca l'alliance qui détient tout les parchos en plus d'etre 2 fois plus nombreuse elle a des buff de puissance et un empereur ^^
Apres un autre point qui me decois beaucoup vos annonces de "reward pour le top 10 et trucs du genre. Déjà qui a bcp trop d'espion (des noob lvl 10 qui vienne spotter nos campement et en placer des mauvais) mais la en plus ya des groupe de joueurs qui se prepare en farmant des AP comme des porcs.
Ils vont se pogner une ressources ennemie a 6-7, apres ca ils envoit 2-3 ennemie (d'autre personnage dans une autre alliance) se faire suicider. Tentot j'ai pogner 7 joueurs du top 10 faire ca pendant 3-4 heures (j'ose esperer qu'ils prennent des pauses)
Précisons j'étais top 2 aillant commencer 3 heures apres le debut de la campagne avec 3k AP en moin et 12k AP de plus que le 3e, apres leur session ils se sont approprié le top 6 avec 50-150k d'avance.
Précisons que comme réponse j'ai eu droit a un ouais on fait ca, mais on le sait qui fait ca et qui mérite sont Ranking. En attendant, y'ont pas tord mais ils savent ben trop que dans pas long avoir des hauts niveaux pour farmer leur AP ca va etre profitable!
Ca sent pas bon tout ca, vraiment pas bon. En attendant j'va me résilié a jamais avoir mon passif ancien empereur je si farm pas mes AP ou si j'achete pas un account.
PS: Vous allez avoir les "bons" PvP player qui vont faire tout sauf aider l'alliance et les casual qui aime se promener, tourner en rond en tuant des ennemies, sans se soucier des fort, engin siege, réparation, campement...
Pi le con qui joue le jeux et siege, obtient 100-500 AP si ils réussie a prendre le fort et va recevoir 2500 piecette d'or au bout d'un mois.
Edited by Kroduk on 4 septembre 2014 6:42