Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Mon ressenti sur le PVE

cronos68
cronos68
✭✭✭
Attrayant le titre non ?^^

Le dk est cheater, le nb sert a rien, impossible de dps avec sorcier, etc...

Première chose, je parle uniquement PVE :

- Le plus gros dps du jeux sont les sorciers ( et oui il faut apprendre a jouer les
amis )
- ensuite viennent les dk
- les nb vigeur font du très bon dps, les siphon magicka moins mais plus utiles aux groupes.
- le dps templier est correct mais en-dessous sauf si build vigeur la il devient un peu plus rentable au niveau dps, mais moins utile au groupe

Chaque classe a son avantage, a vous de le voir :
dk -> dégâts de feu, sorcier -> dégâts des armes et heal en faisant du dégâts, nb -> taux de critiques, templier -> polyvalance.

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
Edited by ZOS_EveP on 6 janvier 2015 10:55
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    Heu t'es pas sérieux avoue ou alors c'est de la provok :

    quand tu es 24 à taper comme un malade sur un mec qui te balance : un étendar, spam explosion feu, avec une nué de chauve souryant qui se heal en lachant une popo et 2 compétences tout ça en perma bouclier et lançant fouet de lave

    y a peut de solution, soit :

    c'est un p'tain de bon joueur,
    c'est un p'tain de cheateur,
    c'est un défaut de classe,

    alors ensuite un DK en robe, j'arrive pas à concevoir l'idée

    et que du tissus soit plus résistant que du lourd au CaC je pige pas non plus, c'était pas la peine de faire 4 classe et 3 type d'armure si c'est pour qu'un seul truc soit utile ....

    enfin, surement que je sois trop mauvais pour au final jouer a TESO réserver à une élite comme toi

    ensuite déjà dans l'exemple tu noteras une incohérence flagrante, un vampire spamant du feu mai sbon là encore c'est une question de point de vue

    le tiens est tellement honorable que je te remercie de ta gracieuse remarque
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Tu as louper une phrase : je parle uniquement de pve =) j’aurais peut-être dû l'écrire en plus gros, je change ca.^^
    Edited by cronos68 on 5 janvier 2015 5:17
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Mais pourquoi définitivement

    Bien jouer= avoir un dps de roxxor de la mort qui tue;....

    ....ça me dépasse.....

    Et les heals ? et les tanks ? et les assist ? ils sont pas importants dans le groupe ? Ils arrivent aussi a pexer " honorablement" me semble t il aussi et tirent leur épingle du jeu en donjon, arênes, Epreuves....

    Plutôt que parler de " bien jouer"( on est qui pour juger les autres ?) je dirais plutôt qu'un DK sera facile a prendre en main et plaisant en "performance" jusqu'a haut level même si on est pas accro aux MMO ou familier au "ThéoryBuild" , au statistiques , aux caps...etc etc alors qu'un NB sera plus compliqué a jouer et "fragile" pour se débrouiller dans toutes les situations solo ou groupe, le sorcier et le templar étant assez intermédiaire...

    Et que certaines classes sont facile a orienter sur un bon dps ou un bon heal ou un bon tank alors que d'autres pourront permettre d'en faire autant mais avec beaucoup de tests et d'attention préalable a la construction de son perso...

    Après que chacun s'amuse comme il le sent :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est amusant ça mais j'ai discuté avec des membres de guildes PVE HL et pour les épreuves, les gars préfèrent largement avoir 2/3 templar heal, 2/3 sorciers, quelques lames noires mais surtout des DK dps magique.
    Ca doit être parce que le sorcier est le meilleur dps ...
    Ou pas...
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Tu as louper une phrase : je parle uniquement de pve =) j’aurais peut-être dû l'écrire en plus gros, je change ca.^^

    Ha oui effectivement, ça change tout .... dans le fond et dans le ton, je te remercie de ta précision !!

    et pis c'est vrai ça change tout au problème : une classe, un style et tous en jupon avec un baton dans le ... dos ou à la main ^^

    mais il est vrai que chaque classe à son petit quelque chose qui fait que bien utilisé sa dépote mais néanmoins certains déséquilibres font qu'il n'est pas interressant de vouloir jouer autrement

  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Moi ce qui me fait peur, c'est quand j'entends dire ... DPS au cac un DK....

    Après, je m'abstiens de commentaire sur le DPS du sorcier. Mais allez DPS au cac un DK qui clac son étendard, faut vouloir. C'est un peu comme ceux qui DPS un fufu dans leur siphon ou DPS au cac un templier avec un bouclier solaire.

    Un DK full tissu, faut pas jouer sur la magie, mais sur sa vigueur (en général, c'est pas la stat qu'il favorise). Quand il en a plus, ils prends plein pot et se fait gifler. D'ailleurs à ce titre, je cherche toujours à savoir comment certains sont capable de me vider de ma vigueur en si peu de temps.

    Par contre, il est vrai, que le tissu qui est aussi résistant que le lourd, c'est moche, mais bon, avec le retrait des caps, bien des choses vont changer...
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    ........ D'ailleurs à ce titre, je cherche toujours à savoir comment certains sont capable de me vider de ma vigueur en si peu de temps......

    Tiens je suis pas le seul à chercher alors !!
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Anjali, car avoir plus de dps signifie un combat moins long, donc moins tendu pour les heal et pour le tank... et pour la prise en main le nb et le sorcier c'est une touche...

    imposator, 3 templier, 3 sorciers, 3nb il te reste combien de place pour des dk ?

    Kromagh, le dps vigeur du templier et du nb sont plus puissants que leur spé magie, seul l'utilité au groupe change.
  • Kromagh
    Kromagh
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    Kromagh, le dps vigeur du templier et du nb sont plus puissants que leur spé magie, seul l'utilité au groupe change.

    c'est bien ma veine, va encore falloir que je change tout de fond en comble ^^
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Tiens je suis pas le seul à chercher alors !!

    Dans 95% des cas, aucun soucis. Je peux en avoir quatre ou cinq sur le dos, ça diminue gentiment, mais surement.

    Par contre, y'a quelques joueurs, qui ont une capacité à me vider ma vigueur en trois coups dans les dents. J'ai 2000 de vigueur sous bouffe, 108 de regen vigueur et en trois coups, je suis à zéro, même en parant le coup au bouclier. Je précise, je suis hormis quatre pièces (trois en infusé et une en mundus) tout en impénétrable.

    Je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment pour l'instant. Peut être un set ou une combinaison de set qui permet cela, je ne saurais dire. Il me semble, que j'ai souvent le soucis avec les deux mains... à analyser plus en avant. Je finirais bien par trouver la raison :)

    Sinon, je confirme, on peut jouer DK tank en 5 lourde et ne pas avoir à rougir.
    Edited by acarthoblazb16_ESO on 5 janvier 2015 10:09
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @cronos68 1 sur 5, mauvais troll. Vous commencez mal l'année 2015, il va falloir vous ressaisir si vous ne voulez pas que vos parents débarquent au conseil de classe.

    Blague à part, nous avons édité le titre trompeur et retiré le troll poilu à la fin. Le forum doit rester un lieu de discussion et certaines formes d'humour se prêtent mal à l'interprétation sur les interwebz. Merci d'en tenir compte dans vos prochains échanges.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Désolé je ne sais pas ce qu'est un troll, un interwebz etc...En tout cas je remarque la façon de traiter, donc sur ce au revoir. L'humour se prête mal a interprétations, le votre aussi...

    PS : comment fait-on pour supprimer un compte forum ? ou faites-le pour moi svp
    Edited by cronos68 on 6 janvier 2015 11:29
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Vous pouvez retrouver la définition de troller dans le Code de Conduite de la communauté, le récapitulatif des règles qui régissent la communication sur les forums officiels de The Elder Scrolls Online.

    Pour toute demande concernant votre compte jeu ou forum, nous vous invitons à contacter notre support clients.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.