Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bugs groupes et nom de persos

cronos68
cronos68
✭✭✭
Tout est dans le titre, toujours aucune nouvelle quant a la résolution des bugs suivant :

-bug chef de groupe ( tu invite quelqu'un et hop plus de chef dans le groupe )
-bug dispersion de groupe ( on disperse le groupe pendant un téléchargement et hop tu est toujours dans un groupe fictif, obligé de déco / reco, changer de zone et/ou /reloadui...)
-Bug impossibilité d'inviter, de whisp un perso qui a un accent dans son nom...

PS : ça devient vraiment très long et très pénible...

Mis a jour en attendant les réponse de ZOS
Edited by cronos68 on 29 décembre 2014 6:14
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Ils n'ont pas compris qu'avant de vouloir des maj on veut un jeu qui fonctionne...

    Teso se meurt petit a petit, ca je pense que tout le monde le vois! je pense qu'il ne lui reste que quelques mois de vie payante avant le f2p... dommage car ceci dit ca pourrait être un trés bon mmo...

    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés, injures, théories du complot et désinformations.]
    Edited by ZOS_PierreL on 27 décembre 2014 1:26
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je rigole de voir mon message édité par un modérateur... vous ne savez même pas reconnaitre vos tords, de plus vous vous permettez d'éditer mon message qui contient nombres de vérité, mais pas de répondre à la personne qui a ouvert ce topic... c'est misérable.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Comme l'a annoncé notre Gestionnaire de Communauté il y a peu à propos de ce problème :
    Nos équipes sont au courant de ces problèmes remontés par les membres de la communauté. Mais ensuite, c’est une question de priorité où, au sein du studio, des décisions doivent être prises sur les ressources disponibles. Certains problèmes ont des solutions temporaires et dans ce cas bien souvent notre équipe de support est à même d’apporter une aide directe et immédiate.
    Le but de nos équipes est de bien entendu pouvoir fournir la meilleure expérience de jeu possible à toutes et tous et le travail pour corriger ce genre de problème, tout en continuant de travailler sur les fonctionnalités à venir ne s'arrête pas.

    Nous vous tiendrons au courant dès que ce souci sera résolu par nos équipes.
    Edited by ZOS_LenaicR on 5 janvier 2015 12:05
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Donc j'en conclu que ce n'est pas une priorité ?! il y a un soucis dans vos équipes décisionnaires alors. Un problème qui empêche des gens de jouer en groupe ( ceux avec accents, si ils n’ont pas de guilde ne peuvent pas être contactés ) et le bug chef de groupe est vraiment lassant ( inviter un joueur, le virer, le réinviter, le re-virer puis le réinviter jusqu’à ce que ca marche ou changer de zone pour le récupérer ), sachant que la plupart des choses se font en groupe, et ce n'est pas une priorité ?! alors la chapeau...
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Il est vrai que se problème devrait être réglé depuis belle lurette. Surtout qu'on ne l'avait pas à la sortie du jeu.

    Pour ceux qui ne peuvent être groupé, faut faire un MP et de là, plus aucun soucis. Par contre, c'est chiant avec l'invit auto...

    De là, à parler de FTP, souffler un peu, ne fait pas de mal. Ces dernières semaines, il me semble, après je peux me tromper, qu'on voit revenir pas mal d'ancien joueur et de nouveau.. comme quoi ...:)
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.