Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Téléchargement très lent

Etsuya
Etsuya
Soul Shriven
Bonjour,

je viens d'acheter le jeu, et je mets énormément de temps à le télécharger (1.5/2mb/s) alors que j'ai normalement 10 mo/s. J'ai bien désactivé mon pare feu ainsi que mon anti virus, et j'ai ouvert les ports sur la box. Une autre solluton ?
  • Gyudan
    Gyudan
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Etsuya a écrit: »
    Bonjour,

    je viens d'acheter le jeu, et je mets énormément de temps à le télécharger (1.5/2mb/s) alors que j'ai normalement 10 mo/s. J'ai bien désactivé mon pare feu ainsi que mon anti virus, et j'ai ouvert les ports sur la box. Une autre solluton ?

    D'autres personnes se sont plaintes de vitesses anormalement basses. Il n'y a pas réellement de solution miracle pour le moment d'après ce que j'ai compris.

    S'agit-il d'un téléchargement du jeu via ce site? via un autre site? ou de la mise à jour du client?

    Bienvenue sur ESO malgré tout. :)

    En attendant tu peux prendre le temps de choisir ton alliance et ta classe de départ. Il est très facile de commencer un nouveau personnage pour tester d'autres styles de jeu donc cela n'a pas non plus une importance fondamentale mais il est toujours sympa de se renseigner un peu.
    Edited by Gyudan on 21 décembre 2014 9:25
    Wololo.
  • Etsuya
    Etsuya
    Soul Shriven
    Ah d'accord, je prendrais mon mal en patience du coup !
    Merci en tout cas, et ne t'en fait pas j'ai déjà fais mes choix, ayant participé à la béta à plusieurs reprises j'ai pu vraiment me faire une idée de ce que je voulais :)
    Peut-être à bientôt en jeu du coup, bonne soirée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.