Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Recherche de joueur

Naskalo
Naskalo
Bonjour,
Je suis a la recherche de joueurs ayant un temps de jeu se situant entre 14h00 et 20h00 CEST (heure de paris) ou bien du temps de jeu le samedi et souhaitant faire des donjons ou des épreuves (ou autres) durant ces périodes.

Pour l'instant j'ai des persos Vétéran sur le pactes de coeurs ébènes.
Je cherche donc des personnes avec un perso ou plus de niveau vétéran dans cette alliance et souhaitant réellement pouvoir faire des donjons durant ces heures (14h a 20h CEST).

Voilà si vos horaires correspondent et que vous souhaitez pourtant jouer en groupe durant ces heures laissez moi un message (avec votre niveau, classe et spec), dès que nous serons 4, je créerait une guilde pour pouvoir nous retrouver plus facilement

Ps: je ne mord pas, j'ai un mumble disponible.
Ps2 : les persos plus bas level sont bienvenu même si l'objectif est plus des faires des activitées vétéran.

Bonne journée a vous

  • Naskalo
    Naskalo
    Oops je suis serveur EU petit oublis ;)
  • sacille.patrickb16_ESO
    pas de problème, j'ai un perso sur coeur ébène sous le nom de AARHA (actuellement lvl V11) je joue souvent l'apres midi et le samedi (ainsi que le soir) contactes moi en jeu et je te groupe.
    à bientôt
  • Naskalo
    Naskalo
    Ok, je t'ai envoyer une invitation
  • Mudjah
    Mudjah
    Le mieux c'est que tu rejoigne une guilde, tu sera pas en manque de compagnons ;)
    L'homme qu'il faut la ou il ne faut pas, peut faire toute la différence..
  • Naskalo
    Naskalo
    Humm, non je suis déja dans une guilde mais les horaire des guildes pour les raid sont toujours les même entre 20h et 24h, je travaille a 2heure du mat donc impossible de faire des épreuves, ici il s'agit de former un groupe de joueur qui est dans le même cas d'impossibilité de raid a ces heures
  • Naskalo
    Naskalo
    Bon je vois qu'il y a pas mal de visite sur le sujet, donc au final après avoir fait pas mal de recherche et rien trouver j'ai décidé de créer une guilde a horaire décalé lol. je link le poste si jamais du monde est intéressé :
    Azur

    Bonne journée
    Ps: nous sommes plusieurs :D
    Edited by Naskalo on 8 décembre 2014 6:57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.