Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Impossible Finir totalement almanach Cadwell par Trolhetta

pedrovasquez38b16_ESO
pedrovasquez38b16_ESO
Soul Shriven
Bonjour,
J'ai fini totalement l'almanach de Cadwell en vaincant le culte du ver à Trolhetta. J'ai obtenu le succes, la recompense de quète par le roi Jorun etc...
Malgrè cela, la quete n'est pas considérée comme finie dans mon journal de quete. Elle n'est pas "thickée". Sur le zone, je ne trouve personne pour d'autres quetes eventuelles. C'est ma toute derniere quete de l'àmanach, ayant dejà fait celles des deux autres factions.
Y-a-t-il un bug ou ai-je oublié quelque chose ?
Merci de votre aide.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @pedrovasquez38b16_ESO,

    Merci à vous pour nous reporter ce souci.

    Avez-vous déjà contacté notre support en jeu (/aide ou /help) ou bien directement vianotre site ?
    Si oui, pouvez-vous nous fournir votre numéro de ticket, s'il vous plait ?
    Si non, nous pouvons créer un ticket spécialement pour vous afin que que nos équipes puissent enquêter sur ce sujet avec vous.

    Nous vous invitons également à signaler ce bug en jeu à l'aide de la commande /bug afin de recueillir le plus d'informations sur ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • pedrovasquez38b16_ESO
    pedrovasquez38b16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Mon probleme est resolu depuis hier soir. Il me manquait une petite quete secondaire donnee par "joue avec le feu". Tout est ok à présent.
    Merci pour votre aide.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Merci pour ce retour @pedrovasquez38b16_ESO.
    Nous sommes ravis de voir que tout est rentré dans l'ordre.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • vKr_EniGma
    Bonjour j'ai actuellement le même problème sur xbox one ! Peut on m'aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.