Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

le loot dans les donjons

volgin72
volgin72
Soul Shriven
J'aimerai avoir votre avis. Ce mardi 4 décembre j'ai fais trois donjons, alors que mes 3 compagnons lootaient du stuff de set ou "unique" je ne récupérais que des objets basiques. En rendant les quêtes des indomptables (une clé or et une argent) je n'ai récupérais que 6 pierres d'ames et deux ou trois items verts...
Serais je malchanceux???
"Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je pense que oui :). Les loots sont complétement aléatoires, donc il faut s'armer de patience en espérant avoir les récompenses que tu souhaites rapidement ! :)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Je dis peut-être n'importe quoi, mais essaie de regarder au niveau des dégâts que chacun donne.
  • volgin72
    volgin72
    Soul Shriven
    Fazief a écrit: »
    Je dis peut-être n'importe quoi, mais essaie de regarder au niveau des dégâts que chacun donne.
    J'étais dps AOE et le 2eme dps était un lame noir. Du coups dans la logique, je dois faire plus de dégât que le tank et le heal! Je n'ai pas eu ce soucis la semaine dernière en faisant les donjons avec le même groupe de personnes.
    "Un ork ça meurt poa et si il meurt et bah ça compte poa"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.