Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug repport [spoiler sur la quète principale du Port]

Whatman
Whatman
Soul Shriven
Bonjours je tiens a vous signalez ce bug lors de la quète : l'ombre de Sancre Tor ou on doit Vaincre Mannimarco

diqvnzijta6u.png
185tslspkat2.png

j'ajoute que je suis en combat je ne peux donc ni /stuck ni déco/reco

merci amicalement Whatman (j'ai posté en section english aussi pour aller plus vite :smile: )
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Whatman, est-ce que revenir à l'oratoire ne fonctionne pas ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • plum717
    plum717
    j'ai eu le même problème que toi Whatman et la seule façon que j'ai trouvée est de me tp sur manimarco lors qu'il est plus loin pour revenir audessus de la mape. mais la suite de la quête bug aussi car je l'ai vaincu et la quête ne se valide pas et plus de Manimarco ni les 3 compagnons et impossible d'emprunter le portail pour poursuivre la quête. Pfff.
  • plum717
    plum717
    J'ai trouvé la solution pour se débloquer quand ons est sous la mape :
    dans le chat tapez: /stuck
    vous serrez tp à l'entrée de la salle.
    je ne dis pas merci au SAV du jeux, heureusement qu'il yà d'autres joueurs pour aider sinon ons peux attendre des années de la part du SAV :(((
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @plum717, vous pouvez également consulté la FAQ, qui est disponible sur le site officiel (rubrique Support) et en jeu (accessible en tapant la commande /aide dans la fenêtre de dicussion ou sur la touche F1) pour trouver la réponse à ce type de requête, qui ne nécessite pas forcément l'intervention du service-client.

    Par exemple l'article "Que faire si mon personnage est coincé ou s'il tombe au travers de l'univers du jeu ? donne toutes les astuces pour se sortir soi-même de ce type de mauvais pas :
    Il existe plusieurs possibilités pour tenter de débloquer un personnage coincé en jeu ou tombant au travers du décor :
    • Utiliser la commande /stuck dans la fenêtre de conversation pour réapparaître à un oratoire.(Attention, cela tuera le personnage et le téléportera vers l'oratoire le plus proche pour un moindre montant d'or) ;
      Remarque : Cette option n'est utilisable qu'une fois par heure.
    • Utiliser la commande /reloadui dans la fenêtre de conversation ;
    • Utiliser la commande /camp pour se déconnecter, quitter le serveur, attendre 15 minutes, puis se reconnecter ;
    • Se téléporter sur un ami depuis la liste de contact [O] (par défaut) ;

    Il est également possible de forcer le déplacement du personnage vers un oratoire en procédant comme suit :
    • Ouvrir la carte en appuyant sur la touche [M] (par défaut) ;
    • Cliquer sur l'icône en forme de punaise sur la droite de la carte ;
    • Sélectionner la zone destination souhaitée parmi les lieux déjà visités ;
    • Cliquer sur un oratoire que le personnage a découvert pour s'y téléporter. Les joueurs de haut niveau peuvent économiser de l'or en suivant ces étapes car cela leur évitera de perdre de la durabilité sur leur équipement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Whatman
    Whatman
    Soul Shriven

    Bonjours,

    Alors la technique je l'ai faite , je la connais depuis la beta, si mais à chaque fois refaire /stuck ou tp à l'oratoire que le mob bug en tombant dans le trou ou en me faisant tombé dans le trou le coût entre la réparation de l'équipement + le coût de tp deviens infâme.

    De plus je viens de le remarquer mais les followers reste eux aussi buggé dans le sol ou a l'entrée de la salle cela dépend de la manière d'engager Mani. En espérant que le staff se penche sur le retour que je viens de vous faire, en attendant une éventuelle correction j'ai laissais cette quête en pause
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Whatman,

    Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec ce blocage dans le sol. En plus de ce report sur nos forums, pourriez-vous effectuer un /bug s'il vous plaît ? Ainsi, votre signalement remontera directement à nos développeurs qui pourront corriger le souci, si souci il y a.

    Dans le même temps, si vous êtes toujours coincé, nous vous invitons à créer un ticket. Un de nos agents pourra ainsi déplacer votre personnage vers un endroit sûr.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Whatman
    Whatman
    Soul Shriven
    okay je vais m'y attelé (dsl de la réponse tardive me suis perus en Cyrodill :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.