Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Ca rame

keninngarb16_ESO
Jusqu'à hier j'avais surtout des problèmes de FPS en arrivant dans des endroits peuplés, genre Cyrodiil ou dans les villes principales, et quelques endroits sans raison claire.
Mais depuis le patch de cette nuit ça rame tout le temps. J'ai mis les graphismes au minimum tellement les FPS sont mauvaises alors que j'avais tout en moyen ou supérieur avant.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @keninngarb16_ESO, nous sommes désolés d'entendre que vous avez des soucis de FPS. Nous pouvons créer un ticket pour vous auprès de notre assistance si vous le souhaitez. Nos agents pourront vous demander des fichierstels qu'un DxDiag ou un Game Consultant et vous donner des astuces pour faire remonter votre taux de FPS.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • keninngarb16_ESO
    J'ai réglé le problème en mettant à jour le pilote de ma carte vidéo.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.