Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Festival des Guerriers, 20 Sombreciel (Pacte de Coeurébène)

Gahmerdohn
Gahmerdohn
✭✭✭
rsz_548c06b07fa745ec8bbfcf01beee89e0-1.jpg

Salutation aventuriers,

Pour ce qui ne le savent pas le 20 sombreciel est un jour de fête en tamriel.

Jour durant lequel la plupart des combattants vont dans les magasins , où les armes sont à moitié-prix toute la journée. C'est malheureusement aussi l'occasion pour de jeunes inconscients d'acheter leur première arme et de provoquer des bagarres dans la rue. C'est le jour d'invocation de Mehrunes Dagon.

"Forge Noire" vous propose de le fêter à notre façon avec un événement Guerrier après une discussion sur certains aspects du combat que de rares personnes connaissent , entre autre :

-Annulations des animations (pourquoi et comment)

-Révision des Rôles : Tank , dps , heal . Conseils et débats.

-Pratique guidée dans l'arène de l'étoile-du-dragon pour ceux qui le veulent.

Contactez nous IG @Gahmerdohn‌ / @NalvynaVaren‌ ou sur

http://forgenoire.shivtr.com/
Edited by Gahmerdohn on 18 novembre 2014 8:40
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Jolie initiative !

    (Même si je pense qu'une fête en lien avec un prince Deadra mérite le Pilori puis le bucher des hérétiques...)

    J'espère que l'équipe instaurera les "fêtes mensuel" du calendrier... Ou au moins une des plus importantes.

    Rien que ce moi-ci qui est Sombreciel (= Novembre) nous avons eu ces fêtes-ci:
    02 - Boéthia
    03 - Danse du Serpent :
    La Danse du Serpent de Satakalaam était à l'origine une célébration pour le Dieu-Serpent mais elle est maintenant l'occasion de faire une grande fête.
    08 - Festival de la Lune : Les Brétons des Landes de Glénumbrie fêtent le Festival de la Lune, une fête joyeuse en l'honneur de Secunda, la déesse de la Lune.
    18 - Hel Anseilak : Hel Anseilak signifie en vieux dialecte des rougegardes "Communion avec les saints de l'épée". C'est le plus sérieux de jours fériés de Pothago.

    Et bien entendus la fameuse fête qui concerne ce post':

    20 - Festival des Guerriers (Mehrunes Dagon) : La plupart des combattants vont dans les magasins le Jour des Guerriers, où les armes sont à moitié-prix toute la journée. C'est malheureusement aussi l'occasion pour de jeunes inconscients d'acheter leur première arme et de provoquer des bagarres dans la rue.
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.