Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Lame Noire : Compétence "Flou"

Totoyef
Totoyef
Soul Shriven
Bonjour,

En RvR, je trouve que les "Templiers" et les "Chevaliers Dragon" sont particulierement resistant grace à leur compétence "Bouclier Solaire" et "Ecailles réfractaires", soit 100% des dégats absorbés pendant quelques secondes. Avez-vous déjà vu un templier ou un DK sans ces compétences ?

Les lamenoires ont la compétence "Flou", soit 15% d'esquive pendant 20 secondes. 15% et rien c'est plus ou moins la meme chose. Qui a déjà mis cette compétence dans son pool ?

Afin de relancer le lamenoire ou d'équilibrer les combats, il faudrait soit changer la compétence du lamenoire noir, genre 100% d'esquive pendant "4" ou "6" secondes. Ou alors, aligner les compétences des autres classes en appliquant les memes pourcentages soit 15%.

Qu'en pensez-vous ?
  • Arken
    Arken
    Pour répondre à ta question, j'ai utilisé Flou pendant un temps, principalement pour booster mes critiques de 3%. Niveau effet en combat, pas de réel impression d'esquiver tant que ça, mais souffre de la même particularité que le skill "esquive" (armure moyenne), c'est de toujours fonctionné (l'esquive) sur une attaque charger si tu la bloques (ce qui du coup, ne stun pas d'adversaire).

    Je suis d'accord, sur le problème, pas sur les propositions proposer.
    Pour tes propositions, mes raisons de pas être pour :
    - esq 100% / 4 à 6s : en armure légère => un skill à coût magique qui permet d'éviter tout les dégâts non magique (att. d'arme ou skill vigueur) en plus d'une résistance à la magie élever. Ça aggraverait le déséquilibre entre les armures.
    - aligner les 15% : les 15% de quoi ? les autres skills sont des boucliers absorbant les dégâts. On réduit les bouclier à 15% de leur valeur actuel ? Ou les bouclier sont de 15% des pv max ?

    Ma proposition : que le Flou confère un bouclier absorbant, avec une valeur ajusté par rapport au bouclier des autres classes, simplement (avec de base ou dans les morph, un bonus d'esquive durant la durée égal su score de critique physique du personnage... oui, je rêve un peu).

    En plus, un vrai skill défensif chez le NB, ça, ça serait original.
    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.