Déluge de coup, coups rapide ou déluge aveuglant

mimmo_871b16_ESO
Bonjour,

Depuis la MAJ passé je n'ai plus de son sur cette compétence ( en sachant que j'ai posé la question à plusieurs personnes dans ma guilde et ils ont le même soucis)
je me suis dis qu'a la prochaine MAJ ça serait résolue mais toujours aucun sons
je voudrais savoir ce qu'il en est car c'est assez perturbant.

Merci d'avance
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @mimmo_871b16_ESO,

    Avez-vous essayé de réparer votre client afin de vérifier si le problème ne vient pas d'ici ?
    • Démarrer le launcher The Elder Scrolls Online.
    • Cliquer sur Options du Jeu en haut de la section Actualités, et cliquer sur l'option Réparer.
    • Laisser le programme examiner tous les fichiers du jeu. Cette opération peut prendre un moment.
    • Si des fichiers sont manquants ou corrompus, le launcher re-téléchargera ces données.
    Edited by ZOS_LenaicR on 14 novembre 2014 5:47
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • mimmo_871b16_ESO
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour @mimmo_871b16_ESO,

    Avez-vous essayé de réparer votre client afin de vérifier si le problème ne vient pas d'ici ?
    • Démarrer le launcher The Elder Scrolls Online.
    • Cliquer sur Options du Jeu en haut de la section Actualités, et cliquer sur l'option Réparer.
    • Laisser le programme examiner tous les fichiers du jeu. Cette opération peut prendre un moment.
    • Si des fichiers sont manquants ou corrompus, le launcher re-téléchargera ces données.

    Oui une réparation a déjà été effectué il n'y a aucun changement
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Après vérification, ce problème est connu de nos équipes et nous proposerons probablement un correctif lors de la prochaine maintenance.

    Merci de votre signalement et à très bientôt en Tamriel @mimmo_871b16_ESO !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.