Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Configuration inadapté pour le PvP ?

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour amis de Tamriel, voilà, jouant à Teso depuis Mai, je n'ai jamais vraiment profiter du PvP car sa lag (ou sa ram excusez ma culture informatique absente^^) je n'arrive pas à déterminer si c'est ma configuration qui fait sa (En JcE je fais tourner en graphisme plutôt élevé avec une très bonne fluidité), ou bien ma conection internet (j'ai une antenne Wi-fi), Voilà ma configuration :

Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140706-1506)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.
System Model: G31M-ES2L
BIOS: Award Modular BIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz (2 CPUs), ~2.9GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4094MB RAM
Page File: 2144MB used, 6042MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode
AMD Radeon HD 6800 Series

Voilà, je précise que quand je me balade seul en Cyrodiil, c'est fluide, mais dès qu'il y a une petite bataille sa devient injouable (et je vous parle pas des grosses batailles trifaction )

Merci de vos future réponses les amis :-)
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • poupouilleb16_ESO
    Bonjour,

    j'ai un Core i5, 16 Go de RAM, GeFore 465 GTX => même symptomes.

    Le jeu est fluide partout. Mais en PvP dés qu'il y a 10/20 joueurs à l'écran mes FPS tombent à

    J'ai essayé de mettre les options graphiques au minimum idem. Je pense qu'il y a une coquille/goulet d'étranglement dans le moteur...
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Je pense que ça ram pour tous le monde.
    Je joue en ultra tous au max. ( sauf les paramètres dans le catalyst control center"gestionnaire amd" par défaut )

    Voici ma configuration

    -Amd 8350 8 coeurs 4 Ghz
    -12 Go de ram
    -r9 290 ( oc en 290x Uber )

    Et je ram.
    Avant j'avais une r9 280x en la remplacent par une r9 290 oc ( 30 à 40 % de perf en plus ) je n'ai pas vue beaucoup de différence. Si j'ai pue mettre la distance de vision au max en pvp pour avoir 15 de fps.

    Si je met les paramètre au minimum ca ram aussi. Donc bon on voie clairement que ce n'ai pas un problème de configuration.

    Je pense que le soucis viens au niveau du jeu. ( Après ils essaient de nous endormir en nous parlant de par feu de port non ouvert qui serait la cause de tous nos soucis, mais c'est du blabla )

    Je te paris qu'il vont te créé un ticket.
    J'ai formater essayé leurs solutions rien ne change, ils le savent très bien.


    J'espère que ça a pue t'aider.
    Edited by havox91b16_ESO on 9 novembre 2014 11:13
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Weavel43,

    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse vous apporter de l'aide.
    Vous devriez être contacté prochainement.

    Une bonne journée à vous !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    J'ai gagné mon parie non?
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Ouai en effet :smiley: , enfin j'espère qu'ils ont une solution, sinon sa m'embeterai de ne pas pouvoir toucher au PvP de Teso, et d'espérer un jour de devenir Empereur :p
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Donc ils m'on répondu, je remercie ZOS_LenaicR pour m'avoir fait un ticket, ainsi que Julien, de l’équipe The Elder Scrolls Online de m'avoir répondu et aidé :-), je vais partager avec vous ce qu'il m'a répondu :

    Un autre moyen d'améliorer la fluidité du jeu à Cyrodiil consister à diminuer les options relatives aux particules. Je vous invite pour cela à suivre les étapes suivantes :

    Ouvrez le menu principal du jeu à l'aide de la touche [Echap] ;
    Cliquez sur Réglages à droite, puis sur Vidéo ;
    Dans la partie dédiée aux Graphismes, repérez les options Système de particules et Distance d'affichage des particules.
    Pour chacune de ces deux options, diminuez la valeur au minium ;
    Fermez le jeu puis relancez-le afin de valider les modifications.

    Donc en effet j'avais jamais pensé à diminuer sa, et en effet sa bouffe beaucoup, mon expérience de jeu est un peu plus fluide et devient + jouable, mais après c'est ma connection internet qui est moisie selon moi :pensive:

    Encore merci de votre aide, et à bientôt en Tamriel :-)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • havox91b16_ESO
    havox91b16_ESO
    ✭✭✭
    passe en 680*800 de résolution :pensive:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.