Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Bug de quete craft

melt
melt
Soul Shriven
Ca fait 6 ou 7 fois que je craft un objet pour la quete, du genre Robe en tissombre, si je fais du rang 14 ça ne valide pas la quete, si je fais du rang 9 ou 12 ça va, résultat je passe toutes mes ressources à essayer de faire ces quetes pour >RIEN<

Donc qu'est ce que je fais mal ou qu'est ce qui ne fonctionne pas.....?
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Fait un /bug, car personnellement toute ma guilde arrive à valider les quêtes, hormis l'alchimie (qui est bug)
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    Les commandes d'artisanat te demandent une version précise d'un élément, par exemple : gants superbes.
    Les gants superbes ne se font que dans une fourchette précise avec un composant particulier, à toi de comparer les noms lors de la création pour trouver le bon.
    (Je ne sais pas si je réponds bien à ta question...)
  • melt
    melt
    Soul Shriven
    je vais vérifier mais je crois que les robes dans mon exemple sont de base et une robe de base v9 et v14 ont le même nom, mais la v14 ne valide pas la quete, et le reward est v9 à chaque fois
  • zhogb16_ESO
    zhogb16_ESO
    ✭✭✭
    Effectivement j'ai pas précisé ça, il faut toujours crafter la version de l'item le plus bas niveau possible, et blanc, car toutes améliorations "annule" l'item.

Hier un guildeux à crafter une glyphe verte et une blanche (du même niveau, et le même nom, et seul la blanche à était comptabilisé.

D'un coté c'est pas plus mal, ça fait des économie de compositions !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.