Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème d'affichage en jeu.

Merdho
Merdho
Soul Shriven
Bonjour, je suis nouveau dans TESO et sur le forum, je ne sais où écrire ce problème donc je m’adresse à la communauté française.

Grand fan des Elders scrolls je me lance dans l'aventure MMO en début de semaine dernière.

Bien que j'ai une configuration pas dégueu (le jeu tourne parfaitement en haute qualité sans "lag") j'ai un gros soucis au niveau du temps d'affichage des PNJ et monstres quelques fois.

En effet, les PNJ de certaines quêtes sont montrés par la flèche de quête (normale) mais n'apparaissent qu'après 2 ou 3 minutes sur mon écran (il est impossible de leurs parler tant qu'ils ne sont pas apparus).

Deuxième problème, quand je rentre en donjon/grotte/cave et autre partie de la map nécéssitant un chargement mon personnage est bloquer dans le sol ! Je ne peux rien faire à part attendre qu'il se débloque TOUT seul !

Certains monstres me tuent sans qu'il n'apparaissent sur mon écran, impossible à dodge, impossible à bloquer ni attaquer ! C'est horrible.

Suis-je le seul dans se cas ?

Mes pilotes graphique sont à jours, ma RAM est correct et mon PC aussi je ne comprend pas ...

Merci de votre lecture, en espérant trouver une solution ici !!

Bonne journée !
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Merdho,

    Merci à vous pour nous reporter ces soucis.

    Nous vous invitons tout de même à signaler ces bugs en jeu à l'aide de la commande /bug afin de recueillir le plus d'informations sur ce souci.
    De plus, n'hésitez pas à contacter notre support en jeu (/aide ou /help), ou bien directement sur notre site.

    Votre GameConsultant pourrait aussi être utile à notre équipe pour leur investigation.

    Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.