Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de me chuchoté et de ce téleporté sur mon perso

Manix80
Manix80
Bonsoir

Depuis quelques temps il est impossible de m'envoyer un message privé ou de ce teleporte sur moi [autant dire que c'est difficile de monter un groupe]

Je suis donc obligé de mettre mon @ sur le canal zone pour me faire invité... Il paraît que le message d'erreur affiche « player cannot found »

J'ai bien sûr créer un ticket sans réponse [je n'ai plus le numéro de ticket]
Je me tourne donc vers vous pour avoir des nouvelle voir résoudre le problème

Cordialement

Nico
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Salut !

    Le nom de ton personnage comporte-t-il des accents ou des caractères spéciaux ?
    Si c'est le cas c'est de là que viens le problème, plusieurs personnes avec lesquelles je joue ont ce soucis là, ce qui est fort handicapant lorsqu'on veut converser,... Tout n'est qu'une question de caractères semblerait-il.

    La seule façon de résoudre le problème est, il me semble, de demander à ce que le nom de ton personnage soit changé, pour ce faire il faut contacter le service client, du moins c'est ce que ma compagne a dû faire pour changer le nom de son DK. Ce qui a complètement résolu le problème.

    Après si ce n'est pas une question de nom de personnage, je ne sais quoi ajouter de plus, j'espère avoir pu t'aider un peu.
    Edited by MementoMori666 on 2 novembre 2014 7:57
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir,

    Les dires de @BlackMd122 sont exacts, merci de votre aide à la communauté !

    @Manix80, nous avons vérifié vos tickets et il apparaît que vous utilisez la fonction /bug. Nos équipes ne répondrons pas à votre message, sauf s'ils ont besoin d'informations supplémentaires ; comme expliqué ci-dessous.
    Rapportdebug_zps4b2cdf8d.png
    Un rapport de bug permet de nous faire remonter des soucis en jeu comme un NPC étant absent. Nos équipes analyseront alors le ticket afin de résoudre le problème.
    Pour obtenir une réponse de notre part, il faut utiliser l'option tout à gauche "Assistance". Un de nos agents vous contactera sous peu.

    Nous avons créé un ticket pour chacun de vous afin de gagner du temps.
    Vous devriez être contacté prochainement afin de résoudre ce souci

    Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 novembre 2014 8:10
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Manix80
    Manix80
    Bonsoir

    Merci pour ces réponses rapide ! En effet le nom de mon personnage comporte des accents, possibilité de le changer ? Merci

    Nico
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Pour faire ta demande pour le changer tu vas dans la partie "Assistance" ou encore "Support" dans les onglets du menu et tu demandes de l'aide via E-Mail, là tu suis la marche à suivre en décrivant ton problème et en demandant que le nom de ton personnage soit changé ou qu'on te donne la possibilité de le faire, tu obtiendras une réponse assez rapidement normalement :).

    Bien que comme l'a dit @ZOS_LenaicR‌ un ticket a été créé et donc tu devrais avoir une réponse d'ici peu, donc patience ! Par ailleurs, si jamais tu as besoin il ne faut pas hésiter à faire appel au support technique :wink:.

    Après oui, normalement tu seras en mesure de changer le nom de ton perso, faudra juste éviter les accents.
    Edited by MementoMori666 on 2 novembre 2014 10:37
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Oui ce bug existe, j'ai moi même un perso avec un accent dans son nom, suite a un ticket on ma proposé de changer de nom... Je ne veux pas changer de nom, simplement que ce bug soit résolu, est-ce si difficle de pouvoir communiquer et inviter des gens avec des accents ??
  • Manix80
    Manix80
    Bonsoir

    Problème résolu j'ai juste changé de pseudo !
    Merci pour votre rapidité !

    A bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.