Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

A quand un RvR sans crash ?

Markori
Markori
Le RvR à partir de 20h devient injouable à cause des lags monstrueux , des crashs à répétition , des rollback et des éjections de cyrodill...C'est juste intolérable après quasiment 6 mois depuis la sortie.
Et le pire , c'est que vu d'ici , on n'a pas l'impression que ca vous boulverse tellement...

Donc , vous en étes ou ? et a quand un RvR sans crash ?
  • Fazief
    Fazief
    ✭✭✭
    J'en profite pour signaler des bugs audio et d'animations en Cyrodiil depuis 2 jours, qui semblent toucher beaucoup de monde.
    (aucun son provenant de notre perso/cheval, sons autres atténués/inexistants, absence d'animations de sorts/d'attaques/d'état des personnages, ...)
  • Ethalides
    Ethalides
    ✭✭✭
    Mea Culpa!

    La réponse du service technique quant à mon récent rapport concernant mes bugs/crashes/chargements infinis/rollbacks, c'est que ça vient de mon PC.

    Je formule donc ici mes plus plates excuses à l'ensemble de la communauté TESO et suis sincèrement navré d'apprendre que mon matériel est à l'origine de tous les bugs subis par l'ensemble des joueurs de TESO.

    Dans la mesure où;
    - mes antivirus & firewall sont paramétrés comme il faut
    - ma carte graphique est à jour niveau pilote
    - mes paramètres graphiques sont réglés au minimum ( ou quasi )
    - mes addons sont désactivés en RvR
    - je n'ai pas d'appareil à raclette connecté à un port USB de mon PC...

    ...je profite de cette tribune pour lancer un ultime appel de détresse. Donc si par hasard un exorciste passait par là, je serai ravi de profiter de ses services...

    Enfin, afin d'apaiser les plus aigris ou amers d'entre vous, soyez heureux d'apprendre que mon unité centrale s'est mangé un coup de pied pour la peine. "Méchant PC! Méchant!"
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Ethalides, le message de notre agent du service technique ne constituait en rien des reproches et nous vous présentons nos excuses si vous avez cru que cela était le cas. Nous vous encourageons chaleureusement à répondre aux questions posées dans l'email pour que nos agents puissent continuer leur investigation et vous apporter une solution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Markori
    Markori
    Et pour les bugs / crashs / rollback / éjections a Cyrodiil ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @Markori (et autres) – Il faut bien comprendre que nous avons des personnes en charge de recevoir vos problèmes par ticket, les membres de notre équipe support. Il faut comprendre que lorsque vous créez un ticket, cela nous permet d’avoir des données vis-à-vis des problèmes que vous avez rencontré (ou rencontrez toujours), et ce sera grâce à ces données que nous serons à même de déterminer la cause première du dit problème, et le solutionner.

    Nous ne vous demandons pas ici de contacter l’équipe Support pour éviter un message négatif sur les forums officiels, nous vous demandons de les contacter car cela sera la meilleure façon qu’il soit que nos équipes reçoivent des informations fraiches sur un problème, puissent les analyser, et apporter une solution au plus vite.
    Vous insinuez que vous rencontrez des problèmes de lag, freeze, crash, etc… à Cyrodiil et cela depuis longtemps. Je regarde votre dernier contact avec nos équipes, celui-ci date de début septembre, et ne parlait même pas de ce problème.


    Je vous enjoins à contacter notre équipe Support, je vous encourage à remonter un problème dès que vous le rencontrer, je vous en supplie, faites passer le mot, si vous avez un problème, faites le savoir à l’équipe Support. Si l’équipe Support vous pose une question, répondez-y, ces informations peuvent être déterminantes pour apporter à un problème la solution adéquate.
    Edited by ZOS_EveP on 26 septembre 2014 3:23
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Aranweh
    Aranweh
    Le soucis, c'est que ça fait plus de 5 mois que la communauté écrit des ticket au support et que rien ne change. Plus les maj avancent plus le rvr devient pourri, rien n'est fait pour améliorer notre expérience en pvp. C'est juste incroyable.

    Alors, essayez vous-même le jeu sur cyrodill pour bien vous rendre compte des problèmes, faut pas chercher bine loin….
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Il faut ici bien différencier deux sujets différents. On parle de reporter quelque chose (quête, connectivité, compétence, etc.) de cassée, buggée. Quelque chose qui ne marche pas comme cela devrait. Ce genre de problème qui doit avoir une résolution technique doit être repertorié par nos équipes de Support.
    Vous parlez vous de faire des changements complets au gameplay.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Markori
    Markori
    Et ce serait une mauvaise solution de changer le game play ?

    L'interface console est bien sympa , mais ne convient pas du tout au PC...

    Quand aux tickets , comment voulez que j'en fasse un , alors que le jeu vient de planter et de me ramener au bureau...Il est impossible d'un faire un ingame , et si je tarde trop à en faire un sur internet , je serais kick de Cyrodiil , je devrais faire la queue pour rentrer dans ma campagne , encore.


    D'autre part , Aranweh a raison. Le meilleur moyen de vous rendre compte des problémes , c'est que votre équipe s'infiltre incognito dans le RvR et constate d'elle même les problémes , voit les gens hurler sur le canal général a cause des lags ou des déco de masse. Elle pourrait aussi reperer les cheaters plus facilement. Certains cheaters sont signalés depuis des mois , et on continu de les voir...

  • Markori
    Markori
    Ce soir , en 30 minutes : 2 crashs , une éjection de Cyrodiil....C'est inadmissible pour n'importe quel jeu. Et allez pas me dire de faire des tickets...il y en a assez eu de fait depuis la sortie du jeu. Si ca vous interessait vraiment , les patchs auraient fait depuis longtemps !

    Au lieu d'habiller Les Orques du clan Morkul , vous feriez mieux de plancher sur les vrais soucis...

    En conséquence de cette passivité collective , j'arrete mon abonnement.


  • Markori
    Markori
    A tête reposée , je suis revenu au RvR....eh bien , un garde m'a grap sous le fort , et j'ai été éjecté de Cyrodiil presque immédiatement aprés...Je confirme , ca ne me donne pas envie de reprendre mon abonnement.

    Edit : C'était un rollback , pas une simple éjection
    Edited by Markori on 30 septembre 2014 9:34
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Markori a écrit: »
    Et allez pas me dire de faire des tickets...il y en a assez eu de fait depuis la sortie du jeu.

    Eh bien justement, si nous vous avons supplié de faire des tickets, c'est que...nous n'en recevons pas. Comme nous l'avons expliqué, sans données, nos équipes ne peuvent pas enquêter.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Markori
    Markori
    Eh bien , vous n'avez qu'a allez sur le terrain...suffit d'aller au RvR à partir de 20h. Si de pauvres joueurs comme nous arrivons a crasher , des professionnels comme vous devraient y arriver aussi. Courage !
    Edited by Markori on 1 octobre 2014 11:57
  • oxxyde
    oxxyde
    bonjour. je ne me rapel plus le nombre de ticket, email et /bug ingame envoyer pour les problèmes de bugs / crashs / rollback / éjections de Cyrodiil.
    A mon avis je ne suis largement pas le seul à avoir essayer de vous ouvrir les yeux sur ces problèmes. Mais apparement le support ne doit pas avoir de boite mail valide... je vais donc /bug ingame pour ça aussi !

    Réveillez vous, vos client tente de vous aider et vous faites les aveugles ( c'est un comble point de vue commercial ).
    Edited by oxxyde on 14 octobre 2014 11:53
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • efede
    efede
    Soul Shriven
    Je suis malheureusement d'accord avec tous ce qui est dis ( je viens de faire un rapport en espérant l'avoir envoyer au bon service..) , Mais depuis les dernieres maitenance, cyrodiil est un veritable " bordel" veuillez me pardonnez l'expression, entre les lags, les ennemis totalement invisibles de la zone, les crash et ejection qui s'en suivent, les rollback a la suite, cela est en effet extrement lassant et desolant pour 6 mois de jeu.
    On veux comprendre qu'il doit etre dure de gerer un monde virtuel comme TESO, mais tout de meme...
    Il est concevable que nous faire faire des rapport puissent vous aidez , MAIS oui vous devriez aussi etre present sur et pendant le jeu, on ne dis pas tout le temps, mais de temps a autre, cela permet vraiment de voire par sois même avec des yeux qui plus est , profesionnel.
    Si on RALENT et si on RONCHONNENT autant, c'est que l'on aime TESO et on ne veux pas le voire partir en vrille, ( c'est mon avis).
    Alors OUI s'ils vous plais prenez reellement en compte ce qui est dis ici ( uniquement se qui est sencer bien entendu ^^ ) et redonnez nous un cyrodiil fluide ou l'on puissent eclater comme ce faire eclater par des joueurs adverses et ce que l'on soit fan de PVP ou simplement pour l'envie de participer.!!!
    Merci d'avance.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Oxxyde et @Efede,

    Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez de tels problèmes en Cyrodiil et vous remercions grandement pour les /bugs que vous nous avez transmis.

    Cependant, notez bien que vous utilisez la fonction /bug et que nos équipes ne répondrons pas à votre message, sauf s'ils ont besoin d'informations supplémentaires ; comme expliqué ci-dessous.
    Rapportdebug_zps4b2cdf8d.png
    Pour obtenir une réponse de notre part, il faut utiliser l'option tout à gauche "Assistance". Un de nos agents viendra alors vous apporter de l'aide.

    Nous avons créé un ticket pour chacun de vous afin de gagner du temps.
    Vous devriez être contacté prochainement.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • oxxyde
    oxxyde
    D'une part pourquoi vouloir une réponse de votre part ? A chaque foix on passe 1h à effectuer toute un série de reboot box; vérification antivirus; check usersetting; j'en passe et des meilleur, alors que ca ne change strictement rien aux problemes ennoncer plus haut.

    Je veus bien aider, mais la c'est limite du bénévola que je fait, je vous rapel que je suis client et non dévelopeur dans votre structure. Ce n'est nullement à moi de vous dire où chercher ni comment le fair. je vous paie au final pour passer tout mon temp de jeu à vous écrire pour fair votre travail à votre place.

    je trouve ça innadmissible étant donner le temps que le jeu est sortie.
    (Pas de comparaison avec W*W qui est sorti y'a 10ans, les technique et compétances ont évoluer et ce n'est PLUS comparable).

    Donc si je reprend votre dernier message je devrais encore une foix passer une bonne partie de mon apres midi à orienter vos service par mail au lieu de jouer!

    Très commercant comme démarche.

    Demain j'achete une voiture mais le constructeur me vend le moteur en kit ( et bien évidement je devrai l'aider à le monter ).

    Une derniere chose, les community manager qui attendent les messages sur FB où sur le forum peuvent, dans leurs emploie du temps surcharger aller au contact de la communautée ingame. Vous verrez le vrai ressenti de votre clientelle car la majoritée des joueur ne s'intéresse pas au forum et autre liens communautaire et veulent que jouer. (avis personel)

    logiquement vôtre !
    Edited by oxxyde on 14 octobre 2014 3:57
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Salut à tous,
    pourquoi tant de haine envers les gens qui essaient autant que faire se peut de vous aider. Personnellement, le lag, le rollback, les latences, c'est mon quotidien (distance physique oblige, j'ai un ping minimum de 280ms et ça peut monter jusqu'à plus de 500). Bref, ceci étant dit, ce n'est pas de la faute de Zenimax, et bien au contraire, toute les personnes du SAV ont mis tout en oeuvre pour essayer de configurer ma connexion au mieux, et mon PC au mieux pour limiter les lenteurs de ma connexion. Pour autant, si on ne participe pas à les aider, comment voulez vous qu'il vous aident ? C'est un peu comme aller chez son médecin, et lui demander de vous soigner sans lui décrire les symptôme :

    "Docteur, je suis malade, soignez moi.
    - Hmmm, d'accord, et qu'est ce que vous avez exactement ?
    - J'en sais rien, je suis pas médecin, moi tout ce que je veux c'est être guéri, alors vous allez vous démerdé pour me guérir et vite fait bien fait, je vous paie suffisamment cher pour ça.
    - Oui, mais si je ne sais pas ce que vous avez, je ne peux rien pour vous....


    Alors si cette situation vous paraît absurde, c'est exactement ce que vous faites quand vous refuser de faire un ticket ou de prendre quelques minutes pour décrire un problème.

    De plus, j'entends une minorité se plaindre (et j'en ai fait parti un moment) que c'est buggé, que ça crash blablabla... Mais regardez un peu la richesse du contenu, tant PVE que PVP.

    Enfin voilà, tout ça pour vous dire que les gens qui essaient de vous aider ne sont en rien responsable des différents problèmes inhérents aux développement. Donc essayez tous de rester poli et courtois avec eux.

    Bonne journée et bon jeu à tous.

  • oxxyde
    oxxyde
    Bonjour.

    Tout dabord tu es hors sujet, tu n'a pas l'air de comprendre que je passe une grosse partie de mon temp de JEU par mail avec eux ou à /bug toute les dix minutes.

    De deux tu entend une minauritée ce pleindre, compte les fan indépendament des joueur objectif sur ce forum, les fan eux ont toujours tendance à minimiser et à être un peu trop patient au niveau des problemes. Comme je l'ai déja dit plus haut, la grande majoritée des gens ne mettent jamais un pieds sur le forum et ne veulent encore moins perdre leurs temps à écrir au support. Ce qui est compréhensible quand tu rentre du travail t'a pas forcement envie de ticket après avoir attendu 30 minutes pour entrer en cyrodiil ou d'avoir crasher 10x en 1h.

    De trois, tu donne ton avis est c'est louable.
    Cependant des reflection venant de personne avec une mauvaise qualitée de jeu (distance apparement) et qui de plus selon un autre post sur le forum n'aime pas le RvR n'a pas forcement à intervenir içi. Comme dans tes autres post j'ai compris que comme moi tu as passer du temp par mail ou autre avec le support. La différance c'est que moi j'aime pas être mener en bateau depuis 5 mois et que, au bout d'un moment faut pas pousser mémé dans les hortie.

    Cordialement.
    Edited by oxxyde on 16 octobre 2014 11:27
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    J'ai pas l'impression qu'ils nous baladent depuis 5 mois au contraire mais bon. Je ne vais pas essayer de te convaincre. Ce que je constate juste c'est que tu me parles de email quand je parles de faire des ticket. D'autant qu'il semblerait que la procédure ne soit pas entièrement maîtrisée pour l'envoi de ticket puisque les équipes de SAV n'ont rien reçu. Mais bon. Par ailleurs le fait que je n'apprécie pas d'aller faire du RVR n'enlève en rien le fait que je peux avoir une opinion. D'autant que si maintenant je n'y vais plus j'y ai quand même passé beaucoup de temps avant d'arrêter. Mais bon désolé d'avoir une opinion et d'avoir voulu la partager avec vous. bonne journée et bonne continuation pour la suite.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @oxxyde, sauf erreur de notre part vous n'avez pas encore répondu au ticket 141014-000904. N'oubliez pas de le faire, sans quoi nos agents ne pourront pas récupérer les données nécessaires à l'étude de votre demande.
    Edited by ZOS_EveP on 17 octobre 2014 9:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • EraoldHonek
    Bonsoir,

    Je vais donner mon point de vue des fois que ça puisse aider.

    ça me rappelle les mêmes soucis rencontré sur un autre MMO. Il avait été révélé que selon le FAI, les soucis étaient plus ou moins existant.

    Les clients de la box SFR rencontraient moins de soucis. Et ça a l'air d'être le cas ici. Personnellement, je ne rencontre pas trop de problèmes, excepté quelques déconnections depuis quelques patchs. Quand mon FPS est très bas, c'est qu'il y a énormément de monde au même endroit ou que j'ai mis les paramètres vidéo trop élevés.
    Rien de plus normal, et je dirai que c'est même bien moins affecté que sur d'autres MMO.

    Il ne faut pas oublier qu'aux heures de pointe, certains FAI brident leur ligne en favorisant la lecture de vidéos sur youtube notamment.

    Est ce que les personnes rencontrant beaucoup de soucis, ont tenté de passer par un VPN (il en existe des gratuit). Sans en avoir réellement besoin, j'ai noté une amélioration des performances en jeu personnellement.

    Un ami avait aussi obtenu un débit plus bas mais un meilleurs Ping en contactant son FAI, mais bon là...
    Edited by EraoldHonek on 28 octobre 2014 8:20
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.