Bonjour !
Je reviens cette fois avec une petit question concernant Cyrodiil (suite au raid off de ma guilde pour cause de full crash et autre "sur-bussage").
Je ne citerai pas la(es) faction(s) dominante(s) pour éviter les trolls/taunts, je vous laisse constater par vous même !
Que pensez-vous de l'état actuel des des serveurs pvp ?
Trouvez-vous ça normal qu'une faction sur-domine deux serveur ?
Trouvez vous ça normal que dès qu'une team tente de rééquilibrer la chose, 30 à 50 personnes apparaissent au bout de quelque minutes pour ruiner le travail des factions dominés ?
D'après-vous, quel serais le(s) moyen(s) idéal pour obtenir un serveur jouable ?
Mon avis personnel
Pour ma part, c'est peut être un peu utopique, mais un système d'"anti-capture" serais pas mal, je m'explique :
les bonus concernant le pvp sont arrivé au max une fois que la faction possède ses 6 forteresse de base, ainsi que 9 ennemis, donc 15 forteresse sur 18, ce qui laisse 3 forteresses qui serais donc incapturable
(une tentative de capture du drapeau provoquerai une erreur "Votre faction possède déjà le nombres de forteresses maximum").
Ceci dit, ces fameuses forteresses incapturables le serais plus face à une faction ne possédant pas les 15 forteresses.
Mais 3 forteresses incapturables, ça fait peu à partager entre 2 factions soumises !
effectivement, pour cela qu'il serais surement intéressant de diminuer le nombres de forteresse pour obtenir les même bonus actuel, par pur exemple, 4 forteresse de sa faction capturé au lieu de 6, et 6 ennemis possédé pour obtenir tout les bonus lié aux forteresses !
Ce qui laisserai donc 6 forteresses incapturables pour la faction dominante, et un peu plus de liberté de mouvement pour les dominé (avouez que traverser la moitié de cyrodiil à dos d'âne, c'est pas très marrant !)
Ceci n'est qu'un avis personnel !Je vous invite donc à débattre sur mes quelques questions pour connaitre votre opinion, ou à critiquer mon avis par exemple avec un commentaire constructif !
Je suis également preneur sur d’éventuelles informations si un système est déjà en cours pour l'équilibrage en pvp