Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les insultes, rages, énervements qui vont suivre, mais ceci n'est que le reflet de ma hantise que TESO ne devienne comme WOW, GW2 ou d'autres jeux appartenant au mod Casual, sans aucune difficulté ni résistance, un jeu s'adaptant au joueurs et non un joueur qui s'adapte au jeu. Bref un jeu pour légume et non pas pour personne doté d'un cerveau. Je vous remercie.
_________
D’ici-là, nous avons implémenté quelques équilibrages dans les zones post-50, qui les rapprocheront des zones 1 à 50. Notre objectif est de supprimer l’impression de « percuter un mur de difficulté » que bon nombre d’entre vous avez signalée. Vous pourrez beaucoup plus facilement jouer en solo.
POURQUOI? Pourquoi vous écoutez tout ceux qui se plaignent de la difficulté? Je connais NOMBRE de joueur qui ont réussit en utilisant juste ce dont n'importe quelle personne est noté de manière naturelle. UN CERVEAU!
C'est NORMAL que le jeu soit dur à ce niveau là bordel, arrêtez de vous plaindre parce que votre vampire spé drain de vie de draine pas 1k pv/s (exemple caricatural).
L’un des principes directeurs de notre jeu Vétéran était d’encourager les joueurs (sans jamais les y forcer) à jouer en groupe. Nous voulions que les joueurs puissent accéder au niveau maximal en solo, mais aient l’envie de participer à des groupes en chemin. Dans les MMO, les joueurs qui nouent des liens sociaux avec d’autres joueurs ont plus de chances de continuer à jouer, et témoignent d’une expérience beaucoup plus agréable.
OUI! OUI et OUI! *** de ***, vous avez raison et certain l'ont parfaitement comprit! En vétéran il faut trouver un groupe! Voire le faire en guilde!
On est sur un MMO bordel pas sur un jeu solo, alors n'écoutez pas ceux qui se plaignent de « percuter un mur de difficulté ». C'est NORMAL s'ils jouent tout seul et s'ils n'utilisent pas leur cerveau!
Par pitié ne retombez pas dans le classique des autres jeux! Ne faites pas de TESO un jeu casual comme wow où on arrive lvl90 en deux semaine! C'est nul!
Pourquoi? Simplement pour une bonne raison! Le lvl max est là parce que le joueur a apprit à maîtriser sont perso et le gameplay qu'il a développer à mesure de ses expériences! Le passage de 1 à 50 je considère cela comme de l'expérimentation et de l'apprentissage et le vétéran je considère cela comme une mise à l'épreuve de nos builds!
Si ça passe pas il faut s'adapter et non GUEULER POUR BAISSER LA DIFFICULTÉ.
Que se soit les anglais, les allemands, les français les russes ou même les marsiens, je m'en tappe de qui se plaind le plus. Les jeux difficiles sont devenue MEGA RARE (R.I.P. Wizardry Online T-T) et je n'ai pas envie de faire de teso un jeu pour les gamins de 8ans.
C’est ce principe qui nous avait poussés à rendre les zones post-50 plus difficiles ; nous voulions vous encourager à unir vos forces avec d’autres joueurs, pour affronter des défis plus conséquents. Mais cet état de fait n’a pas reçu l’accueil positif que nous attendions. Vous êtes nombreux à aimer le jeu qui vous amène du niveau 1 au niveau 50, et les zones Vétéran sont trop éloignées de cette expérience préalable. Nous savons que vous voulez continuer de jouer en solo, même dans les zones Vétéran.
**** de ****, mais n'écoutez pas ces trou du (auto-censure), qui se plaigne de la difficulté solo dans un MMO, un MMO.
C’est ce principe qui nous avait poussés à rendre les zones post-50 plus difficiles ; nous voulions vous encourager à unir vos forces avec d’autres joueurs, pour affronter des défis plus conséquents
Mais oui! C'était une super bonne idée! C'est le but du MMO, tisser des liens pour affronter la difficulté ENSEMBLE! Sur TOUS les topic où les gens se plaignent de la difficulté, ils se font rembarrer par les joueurs doté de matière grise (d'intellect en gros).
Ce que l'on vous demande de changer n'est pas la difficulté, mais tout simplement le CONTENUE. Faire en sorte que le contenue change. Exemple faire de nouvelles zones vétéran (Blancherive, solitude, Elsweyr, etc) et pas juste refaire les zone des autres alliances!
Ne faites pas un jeu casual, donnez nous du challenge. Je terminerai sur ceci.
Un jeu sans la moindre difficulté ne vaut rien. TESO m'a fait rager, injurer, irrité, parce que je n'arrivais pas à passer avec mon build. Il m'a forcé à revoir ma stratégie, à dépenser mes points dans de nouvelles compétences de défense alors que je suis un dps pur pour pouvoir passer cet obstacle.
Mais au final, ma victoire en était d'autant plus savoureuse, d'autant plus belle, et satisfaisante. J'étais réellement CONTENT d'avoir gagner! Bien plus heureux que la majorité des MMO où il suffit de prendre les MOB par pack et voila.
La difficulté je dis oui parce que derrière elle donne une bien plus grande satisfaction lorsque l'on SAIT, et j'insiste, lorsque l'on SAIT jouer. Parce que j'estime que le jeu met notre capacité d'adaptation et de groupe à l'épreuve. Si c'est pour la jouez solo, allez ailleurs vous n'avez aucun intérêt ici.
___
Cordialement