Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

La difficulté du mode vétéran

livernoistristanb16_ESO
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour les insultes, rages, énervements qui vont suivre, mais ceci n'est que le reflet de ma hantise que TESO ne devienne comme WOW, GW2 ou d'autres jeux appartenant au mod Casual, sans aucune difficulté ni résistance, un jeu s'adaptant au joueurs et non un joueur qui s'adapte au jeu. Bref un jeu pour légume et non pas pour personne doté d'un cerveau. Je vous remercie.
_________
D’ici-là, nous avons implémenté quelques équilibrages dans les zones post-50, qui les rapprocheront des zones 1 à 50. Notre objectif est de supprimer l’impression de « percuter un mur de difficulté » que bon nombre d’entre vous avez signalée. Vous pourrez beaucoup plus facilement jouer en solo.

POURQUOI? Pourquoi vous écoutez tout ceux qui se plaignent de la difficulté? Je connais NOMBRE de joueur qui ont réussit en utilisant juste ce dont n'importe quelle personne est noté de manière naturelle. UN CERVEAU!
C'est NORMAL que le jeu soit dur à ce niveau là bordel, arrêtez de vous plaindre parce que votre vampire spé drain de vie de draine pas 1k pv/s (exemple caricatural).
L’un des principes directeurs de notre jeu Vétéran était d’encourager les joueurs (sans jamais les y forcer) à jouer en groupe. Nous voulions que les joueurs puissent accéder au niveau maximal en solo, mais aient l’envie de participer à des groupes en chemin. Dans les MMO, les joueurs qui nouent des liens sociaux avec d’autres joueurs ont plus de chances de continuer à jouer, et témoignent d’une expérience beaucoup plus agréable.

OUI! OUI et OUI! *** de ***, vous avez raison et certain l'ont parfaitement comprit! En vétéran il faut trouver un groupe! Voire le faire en guilde!
On est sur un MMO bordel pas sur un jeu solo, alors n'écoutez pas ceux qui se plaignent de « percuter un mur de difficulté ». C'est NORMAL s'ils jouent tout seul et s'ils n'utilisent pas leur cerveau!
Par pitié ne retombez pas dans le classique des autres jeux! Ne faites pas de TESO un jeu casual comme wow où on arrive lvl90 en deux semaine! C'est nul!
Pourquoi? Simplement pour une bonne raison! Le lvl max est là parce que le joueur a apprit à maîtriser sont perso et le gameplay qu'il a développer à mesure de ses expériences! Le passage de 1 à 50 je considère cela comme de l'expérimentation et de l'apprentissage et le vétéran je considère cela comme une mise à l'épreuve de nos builds!
Si ça passe pas il faut s'adapter et non GUEULER POUR BAISSER LA DIFFICULTÉ.
Que se soit les anglais, les allemands, les français les russes ou même les marsiens, je m'en tappe de qui se plaind le plus. Les jeux difficiles sont devenue MEGA RARE (R.I.P. Wizardry Online T-T) et je n'ai pas envie de faire de teso un jeu pour les gamins de 8ans.
C’est ce principe qui nous avait poussés à rendre les zones post-50 plus difficiles ; nous voulions vous encourager à unir vos forces avec d’autres joueurs, pour affronter des défis plus conséquents. Mais cet état de fait n’a pas reçu l’accueil positif que nous attendions. Vous êtes nombreux à aimer le jeu qui vous amène du niveau 1 au niveau 50, et les zones Vétéran sont trop éloignées de cette expérience préalable. Nous savons que vous voulez continuer de jouer en solo, même dans les zones Vétéran.

**** de ****, mais n'écoutez pas ces trou du (auto-censure), qui se plaigne de la difficulté solo dans un MMO, un MMO.
C’est ce principe qui nous avait poussés à rendre les zones post-50 plus difficiles ; nous voulions vous encourager à unir vos forces avec d’autres joueurs, pour affronter des défis plus conséquents

Mais oui! C'était une super bonne idée! C'est le but du MMO, tisser des liens pour affronter la difficulté ENSEMBLE! Sur TOUS les topic où les gens se plaignent de la difficulté, ils se font rembarrer par les joueurs doté de matière grise (d'intellect en gros).

Ce que l'on vous demande de changer n'est pas la difficulté, mais tout simplement le CONTENUE. Faire en sorte que le contenue change. Exemple faire de nouvelles zones vétéran (Blancherive, solitude, Elsweyr, etc) et pas juste refaire les zone des autres alliances!

Ne faites pas un jeu casual, donnez nous du challenge. Je terminerai sur ceci.

Un jeu sans la moindre difficulté ne vaut rien. TESO m'a fait rager, injurer, irrité, parce que je n'arrivais pas à passer avec mon build. Il m'a forcé à revoir ma stratégie, à dépenser mes points dans de nouvelles compétences de défense alors que je suis un dps pur pour pouvoir passer cet obstacle.
Mais au final, ma victoire en était d'autant plus savoureuse, d'autant plus belle, et satisfaisante. J'étais réellement CONTENT d'avoir gagner! Bien plus heureux que la majorité des MMO où il suffit de prendre les MOB par pack et voila.

La difficulté je dis oui parce que derrière elle donne une bien plus grande satisfaction lorsque l'on SAIT, et j'insiste, lorsque l'on SAIT jouer. Parce que j'estime que le jeu met notre capacité d'adaptation et de groupe à l'épreuve. Si c'est pour la jouez solo, allez ailleurs vous n'avez aucun intérêt ici.

___

Cordialement
Edited by livernoistristanb16_ESO on 5 août 2014 11:12
  • eorlan
    eorlan
    Un grand moment de prétention...
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je ne trouve pas tant de prétention que cela dans ce post. Et je partage l'essentiel du fond de l'avis de l'OP. La forme, c'est vrai... Passons...

L'idée de mettre un contenu très difficile pour contraindre les joueurs à remettre en question leur manière de jouer et les inciter à grouper était une grande idée...

La baisse de difficulté du contenu vétéran est déjà sensible. On s'est tous rendu compte qu'avant la baisse de difficulté, les pack de 3 mobs étaient "solotables" mais avec une stratégie bien particulière et de laconcentration.
    Aujourd'hui, les packs de 3 à 5 mobs sont "solotables" presque à la chaine et sans forcement de stratégie spécifique...

Aujourd'hui, mis appart les donjons de groupe où il est préférable d'être 4. Les donjons publics, les ancres et quelques world bosses qui sont faisables à 2. L'ensemble du contenu V1 à V10 est faisable en solo y compris la plupart des WB.

Il reste Raidelorn en zone HL dans laquelle les principes initiaux sont encore appliqués, et d'autres zones de ce type vont voir le jour.
    [
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Nous vous remercions pour votre retour, @livernoistristanb16_ESO.

Nous lisons et prenons en compte tous les retours des joueurs, si vous avez encore un avis à partager, n'hésitez pas à nous en faire profiter!
    Nous vous rappelons tout de même qu'il n'est pas nécessaire d'être grossier et insultant, quand bien même vous puissiez éprouver une certaine colère concernant les évolutions du jeu.

Merci à vous!
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • livernoistristanb16_ESO
    Un grand moment de prétention? Non c'est simplement que j'en ait assez des jeux qui deviennent casual. Je préfère juste un jeu qui me résiste et dans lequel je meurs avant de réussir.
    Il reste Raidelorn en zone HL dans laquelle les principes initiaux sont encore appliqués, et d'autres zones de ce type vont voir le jour.

Je l'espère. Parce que je n'ai aucune envie qu'un contenue solotable alors que nous sommes sur un MMO. Déjà que les WB avec un ami archer on les fais tous à deux (Sorcier+Lame-noire) le tout en full contrôle, on se répartit les tâches et ça passe tranquille. Lui dps pendant que moi je me contente de contrôler le boss, économisant ma mana pour lancer mes sorts de contrôle de masse, mes invocations offrant un support dps à mon ami. Si le boss s'approche trop il le repousse et je le recontrôle derrière. Bref une petite strat sympa qui nous permet de presque tout faire sans tank.

Voila c'est ce type de duo que je n'ai pas envie de perdre, personnellement je monte mes persos pour jouer en équipe.
    -Lame-noire (DPS/Heal) Avec des sorts comme captation de vie, sape de puissance, etc.
    -Sorcière (Contrôle/Heal) pour immobiliser les ennemis, augmenter l'armure des alliés, les soigner, ralentir les ennemis.

Bref je fais des persos pour jouer en groupe. Et je n'ai pas envie de perdre ceci parce que tout le monde Pex en solo et que quand il faut jouer en groupe et bien personne n'a de quoi faire des builds pour combler les faiblesses de chacun car ils savent que jouer individuel.

Cordialement.
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Je suis bien d'accord, c'est tellement plus sympa de jouer à plusieurs et de chercher la complémentarité pour passer les difficultés. Et c'est bien mieux quand ces difficultés sont insurmontables en solo...

Même si ce n'est pas forcément le cas des WB :open_mouth:
    Edited by Amylar on 5 août 2014 5:04
    [
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Sérieux je suis tellement d'accord avec toi, quel fut mon étonnement de faire molag bal 3 fois one shoot avec un NB, DK, MAGE, au nombre de gens sur la guilde QC qui semblais ne pouvoir le tuer, car trop difficile.

La personne la plus marquante tant qu'a moi c'est un guildmate, pour qui le jeux fut facilité a mainte reprise; LE mec c'est un DK archer il refuse de jouer un autre style d'arme.. d'accord il a raison quand il te repond tout est viable !! tu peux meme faire un mage TANK. ok .... en attendant mon 3e perso rendue en zone veteran je m'ennui atrocement tellement que je vais aller faire mes quetes en cyrodiil tu suite et on verra pour la suite.

C'est le fun courir un donjon arrivé au boss faire son ultime tout tuer pour vite repartir, mais tu as pas la sensation de "epic" Peut-être qu'avant finir un donjon dans une zone veteran nous donnait aucun items avec 1-2 piecette d'or, mais au moins on avait un sentiments de se dire que c'était pas facile, good job! aujourd'hui si je fini pas un donjon en 5 min (tuer le boss eclat collecté + objet de quete de temps en temps) j'Ai l'impression d'Avoir été mauvais.

Bref, vous semblez avoir garder les defi, seulement pour les defi de groupe. En solo ya plus rien d'hardcore. A moins je me trompe dite le moi j'Veux du contenue difficile sans avoir besoin d'etre groupé :(

Dans mon cas NA avoir des franco le vrai defi est de trouver un groupe vet 12 :disappointed_relieved:
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

Décidemment Kroduk, les ZOS vont finir par te créer une rubrique dans ce Forum juste pour toi. Tu tapes dans tout les sujets et c'est toujours pour te plaindre ou pour te vanter !

Bref je comprends tes post, mais je pense que ce jeu n'est pas fait pour toi. Tu nous dit faire certains donjons en solo et que si tu y arrive pas en 5 min c'est que tu es mauvais. je pense que tu veux parler des donjons non VTR, et solo de Niv10-15. Parce que si tu faisais vraiment les donjons de groupes, VTR 12, tu verrais que sans une bonne équipes tu tiens pas 1 minute !

Dans ma guilde nous faisons du recrut tous les jours, (pour te répondre sur un autre post : NON les francophones de disparaissent pas, elles t'évitent c'est tout ! ), nous sommes entrain de monter des alliances, nous avons des vrais connaisseurs, qui construisent des sets d'armure plus que compétant, nous avons des formateurs pour le PVP, le PVE, des gens qui connaissent les donjons , les ennemis. Et aussi des cuisiniers, des enchanteurs etc... Le but étant de monter une guilde avec des connaisseurs qui incite à découvrir les profondeurs et les difficultés du jeux.

Nous nous entrainons mutuellement afin de connaître par cœur nos compétences, nos armes ou nos sorts, comment bien se préparer pour tel donjons ou pour tel prise de fort (car si tu fait du RVR tu as du remarquer que tous les forts ou ressources ne ce prenait pas de la même manière, il y a des variantes !!) pour la rentrée nous commençons à prévoir des choses, pour que l'ont puissent constitué des groupes interchangeables et adaptables. C'est beaucoup de travail et de préparation. Le tout étant mélangé avec nos quêtes solos

Quand la citée impériale va être dispo, tu penses pouvoir la reprendre tout seul ou ...

Le jeu n'a que 4 mois, et les équipes de Zénimax doivent faire des choix. Oui ils ont baisser le niveaux de certains PNJ. Certainement parce qu'il y avait des zones où il fallait être plus d'un goupe de 4 pour pouvoir finir des quêtes. Si c'est pour faire des quêtes avec un bus en Raidelorn c'est sur que le plaisir est moindre.

Le jeu est basé sur la durée, il est entrain d'évoluer, de s'adapter et de se moderniser. Si toi en 4 mois tu as déjà fait 4 persos, VTR 12, et le tout sans Farmé, alors post nous ton tableau de succès.

Tous dans notre alliance apprécions le jeu, avec ses qualités et ses défauts. Mais on ne se plaints pas, on encouragent les équipes qui font que ce jeu existe aujourd'hui. Et, au vu de toutes les nouveautés et zones qui vont arrivées, nous pensons que TESO à encore de belle journées devant lui, qui vont faire qu'il nous tienne bien dans notre plaisir de jouer !
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Faut pas confondre, on parle et j'aide bcp les guildmate, mais moi je joue principalement tout seul. Juste hier j'ai fais les achievement du donjon public vet 10 en solo avec un DK

Prends le comme de la vantardise, mais je suis tout a fait honnete quand je te dis que se fut reelement facile, trop facile.. Sa comprend conquérant, vainqueur et le defi de groupe, un atronach de glace..

Reste que le système veteran, j'ai jamais vue personne s'en plaindre en cyrodiil. Le probleme reste que c'est plate aller aider les 2 autre faction ennemies pour raffler ses skills points. Sans re-parler de la simplicité des donjons. (les torches, qui sont plaisante en cyrodiil)
    Edited by Kroduk on 10 août 2014 3:01
  • livernoistristanb16_ESO
    Okamiris bien-sur que TESO me plait, mais c'est justement pour cela que je fais des postes ainsi. Parce que je n'ai pas envie qu'il devienne un casuale gaming. Je suis trop attaché à l'univers de TES pour le voir devenir un simple jeu où on enchaîne les instances/quêtes.

Aujourd'hui avec un ami, on a refais nos persos principaux, parce que on appréciait plus leur skin + classe. Et bien résulta alors qu'avant on était monté lvl 15 en quatre jours, là on l'a fait en deux fois moins de temps. Je suis sortie d'une zone lvl4 au lvl8, alors qu'à la beta par exemple, je sortais lvl7 grand max. Après oui la différence n'est que d'un lvl, mais quand tu enchaînes sur plusieurs zones, je me suis retrouvé avec plus de 5 quêtes verte, alors que cela ne m'était jamais arrivé au début.

La difficulté rend la jeu plus épique, et personnellement ce sont des commerçant avant tout donc ils veulent plus de finance, mais personnellement moi je préfère un jeu de qualité qu'un jeu de quantité.

Pourquoi? Car un jeu facile amène énormément de joueur "pyjamas" c'est à dire des joueurs qui cherchent un jeu sans challenge, où tout est facile, sans se prendre la tête et qui ralent parce que leur build guerrier/tissu ne fonctionne pas et qu'ils attendent que le jeu s'adapte à eux au lieu du contraire.

L’inconvenant de la majorité des jeux, c'est que ce genre de personne forme la masse de 70% des jeux et donc on les écoute, mais ensuite un jeu sort donc ils se cassent sans aucune forme de regret. Et ce qu'il reste ce sont les vrai joueur, les fans qui aimaient le contenue difficile et qui ne reste que par fidélité et nostalgie auprès de l'univers et du jeu.

Et je parle d'expérience, tout le monde connais le cas de WOW, devenue casuale à mort si bien qu'après une chute d'activité ils ont dut remettre du contenue "difficile" pour garder les joueurs fidèles.

Ma conclusion est la suivante. Oui apporter du contenue facile attire les joueurs mais pour combien de temps? Pour ma part je pense qu'il est plus préférable de miser sur un publique de qualité qui sera fidèle qu'à une masse qui retourne sa veste quand ça lui chante.

Cordialement ^^
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je suis parfaitement d'accord avec toi @livernoistristanb16_ESO, et je reconnais que j'ai passé plus de temps à répondre à Kroduk qu'a exprimé ce que je voulais dire !

En relisant Kroduk, il ferait bien de mieux formuler ses phrases. Je comprend maintenant qu'il voulait dire qu'il était mauvais dans le sens que ça lui as paru trop facile. Mais bon comme je l'ai lu en me réveillant ...

Nous sommes, dans mon alliance, entrain de tester les donjons Vétérans, de Niv 1-5, et perso j'en chie des pendules et c'est jouissif. J'vous parle pas de l'Engeance, Vet5 élite 3, qui à passé son temps à nous démembré ! Pourtant notre équipe était bien préparé et de bon niveau, mais faut reconnaître que là le jeu nous en fait voire de toutes les couleurs.

Par contre, hors donjons, dans une zone de jeu de Niv Vtr 4, il est vrai que je peu dézingué un boss élite 1 tout seul. Ce qui paradoxale puisque ce même boss dans un donjon Vtr, à 4 dessus, ça nous pique un peu les fesses.

Donc l'équilibrage n'est pas très correct, et j'espère comme vous qu'il y aura des améliorations.

Pour finir, quand j'me suis tapé Molag Bal, j'm'y suis repris à 6 fois pour l'avoir. Simplement parce que mauvaise technique, compétences non adapté , ETC ... De plus je ne pouvais pas être orienté, car pas encore en guilde et comme c'est une instance Solo.

Donc oui Bethesda Zénimax à dû trop écouté les joueurs pyjama qui n'avançaient pas en solo ! Mais les dévs avancent puisqu'ils viennent de compliqué un petit peu la prise du scroll en Cyrodiil en rajoutant des gardes, que j'ai pas encore trop testé au vue des nouvelles campagnes qui me laisse perplexe dans ce nouveau choix des dévs !

Pour ma part connaissant le système de jeu des Elder Scrolls, j'ai très vite compris que la difficulté aller être crescendo et c'est ça qui me plait. Mais les nouvelles génératiions veulent du consommable et donc Zénimax à fait le choix que nous connaissons. J'attends simplement maintenant, et avec impatience, les nouvelles cartes, la citée impériale et les nouveaux rangs vétéran pour voire leur ligne de conduite !

• Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »

Pour finir, quand j'me suis tapé Molag Bal, j'm'y suis repris à 6 fois pour l'avoir. Simplement parce que mauvaise technique, compétences non adapté , ETC ... De plus je ne pouvais pas être orienté, car pas encore en guilde et comme c'est une instance Solo.

Premiere fois au debut du jeux, je redoutait le combat contre molag bal, plein de guildmate le disait difficile. Je suis mort avec mon Nightblade. Peu apres avec un DK, se fut épic :D

Récemment, sur mon mage, je me suis dit en levelant, ok les mage sont costaud en PvE. Molag Bal, juste la monté tu recois 4-5 boule de feu de lui, j'ai pas tripper une seconde. Me semble aussi quil y avait bcp plus ennemie lors de l'ascension pour tuer molag bal. Sans parlé du combat contre molag bal.

En attendant, le probleme des donjon de groupe, se sont les boss qui bugs, tjrs moyen, ou presque, de s'arranger et LA PARTAGE DES QUETES. Combien de fois, faut attendre 10 min et expliquer au membre que l'on doit attendre pour accepter la quete ou partager la meme et que encore la, sa nous permet pas d'etre 100% certain que tous pourront la valider a la fin du donjon.

Mais grace aux achievement tu dois les re-faire au final tu t'en fou pas l'avoir eu premiere fois.

Donjon de groupe/trials et PvP nous reste encore ca. Mise a part le PvP rien de difficile en solo. Précisons que si j'aurais que mon NB, je tiendrais pas le meme discours ;)
    Edited by Kroduk on 12 août 2014 2:46
  • chacal94
    chacal94
    Soul Shriven
    livernoistristanb,je suis pas d'accord avec toi sur tout,mais ton post du 12 aout resume mon sentiment.Je suis avant tout un joueur solo...mais la facilité me fais [censuré] !en tout j'ai pris beaucoup de plaisir a lire les posts.

[Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les grossièretés et les injures.]
    Edited by ZOS_EveP on 18 septembre 2014 7:44
  • Snouk
    Snouk
    Bien dit livernoistristanb16_ESO ;)
    Edited by Snouk on 20 septembre 2014 3:04
    Pseudo : Snouk
    Guilde : Les Corbeaux
    Alliance : Domaine Aldmeri
    Les Corbeaux RECRUTE ! Notre guilde repose sur un principe de clan ou l'amitier, l'entraide, la convivialité et le divertissement est une priorité.
    Cherche membres motivés et matures alors n'ésitez pas !!!
    Use Mumble.Guilde PVE/PVP
    Forum de la guilde Les Corbeaux : http://teso-lescorbeaux.actifforum.com/
    Plus noir que la nuit, plus discret qu'une ombre,les Corbeaux guettent la mort qui surgit sur le chemin de nos ennemis... >:)
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Concernant le sujet des ajouts du jeu, que pensez vous de la difficulté de l'arène PVE de l'update 4 ?
    [
  • ArnoStalgik
    ArnoStalgik
    Soul Shriven
    Il est énervé le monsieur là, dis-donc :)

Bon, faut pas oublier non plus qu'à l'heure actuelle, les joueurs qui sont restés sur TESO ne sont certainement pas des fans de MMO mais des accrocs à Elder Scrolls, ce qui est mon cas.
    Et le point commun de tous les ES jusqu'à TESO ? Du solo, uniquement du solo.
    Que TESO ne soit pas un MMO comme les autres, c'est justement ce que je pense que nous recherchons, nous autres fans de ES.
    Perso, j'ai essayé des MMO (Rift, Tera, LOTRO, GW2, etc.) et pour tous, je finis par m'ennuyer car si j'ai pas un groupe sous la main pour formater du donjon, ben y'a rien à faire.
    Ici, on a du contenu solo pour un bon paquet d'heures et, de temps en temps, lorsque l'ennui nous guette, ben on essaye de se trouver un groupe, question de faire les donjons et autres quêtes de groupe, mais aussi pour rompre un peu la monotonie.
    Bref, si je comprends ton désarroi, je ne peux aller dans ton sens car si TESO devenait un MMO comme les autres, je pense qu'il perdrait ses joueurs les plus fidèles.
  • JahLiive
    JahLiive
    Yo'!

Je suis assez d'accord avec @Arnostalgik, mais assez avec l'OP aussi ^^
    La difficulté nous fait réfléchir et nous pousse dans nos derniers retranchements de réflection commune.
    Le contenue solo sur TESO est exemplaire, je suis loin de finir mes quêtes de zones qui se font en solo. Sa c'est digne d'un TES !
    Pour la difficulté, je n'en ai rencontré aucune en solo du lvl 1-50. Sauf ce qui est à faire en groupe que je faisais avec un ami. Soso dps + templar dps/heal sa surmontent toutes les épreuves x]
    Désormais je suis vet12 dans une zone vet6 donc mon avis est complétement faussé ^^
    Mais je confirme que les donjons vétérans donnent du challenge, et ça j'apprécie vraiment !

Maintenant n'oublions pas le côté MMO.. Raidelorn et le PvP. La difficulté est présente et ils doivent la maintenir. Objectif entierrement remplis avec l'arène de la MAJ 4 !

En attendant la suite ;)
    Edited by JahLiive on 7 octobre 2014 1:48
    Templar vet 12 - DPS/Healer
  • mickael-pierre
    Amylar a écrit: »
    Concernant le sujet des ajouts du jeu, que pensez vous de la difficulté de l'arène PVE de l'update 4 ?
    j'ai fini le mode normal qui pour moi a déjà un bon niveau, part contre le mode vétéran c'est autre chose. j'ai tester juste la première arene et la on peut dire qu'il y a du challenge. le niveau des élite et juste hallucinant, et le boss c'est bien pire, car il m'as one shoot avec un coup de bouclier a 11k de dommage bien sur sans bloquer XD, mais même en bloquand je me suis pris 5k(vue que je suis heal sa fait très mal). Donc les personnes qui voulais du niveau ils doivent être servit.

• efede
    efede
    Soul Shriven
    eorlan a écrit: »
    Un grand moment de prétention...
    Je ne vois pas de pretention a dire ce qui a ete dis par @livernoistristand 16_eso. J'ai moi meme 2 perso vet 14, ( dk et templar) et c'est 2 perso on fait de la sortie des prison de tonton molag à a la finalitee de la marche de la camarde en solo à 95% , et je dis que oui sa fait du bien de s'en prendre plein la mouille et de se dire 'bon ou j'ai merdée" et recommencer le fight autant de fois que possible jusqu'a sortir vainqueur.

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "flaming".]
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 octobre 2014 1:24
  • efede
    efede
    Soul Shriven
    Veuillez me pardonner si ce que j'ai pu ecrire a été mal interpreter, je ne voulais blesser personne, juste dire que TESO est un jeu difficile et qu'il faut garder cette dificultée. Lorsque l'on atteint le mode veterans c'est que l'on a une certaine experience du jeu par consquence il est normal de rencontrer des boss qui font mal , mais ce n'est pas une raison suffissante pour ce plaindre et demander que ces dificulter soit reduite, TESO est un MMO et de ce faite il est possible in game de faire des appel a l'aide, je persiste a dire qu'il faut bien lire les effet de chaque competence afin de bien les mariées et si bessoin aller a un autel pour reatribuer nos points.
    Donc oui TESO ne doit pas venir un jeu casual ( un jeu trop facile devient tres vite ininterressant). Sur TESO rien est impossible !!!
    cordialement en esperant que j'ai ete plus cool.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.