Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[Résolu] Erreur 209 - 210 + FPS

Stunpeal
Stunpeal
Bonsoir,

Suite aux erreurs 209 et 210, j'ai suivi le tuto qui explique comment résoudre les problèmes liés à celles-ci.
En enlevant les .versions en lançant et relançant le launcher.
Le problème ... le répertoire de mon jeu tesoEU s'est désinstallé en suivant ce fameux tuto.
En sachant qu'en téléchargeant le jeu à 1.8 mo/s j'en ai pour 2 - 3 jours tellement la taille est conséquente. Au final en download réel, je dirais 200 ko/s, j'aurais perdu environ 15 jours de jeu en essayant de trouver des configurations stables et lorsque j'y arrive, suite à un patch, j'ai ses fameuses (parce que je les aime, je le souligne) erreurs.
(Ça mérite 1 mois gratuit, j'aurais presque envie de dire ...)

Ensuite en ce qui concerne les FPS, avec les réglages adéquats en fonction de ma carte graphique, sur le panneau de config Nvidia, sur Nvidia Inspector, dans les .ini et InGame, cela varie autour de 35 et 120 FPS. Impossibles d'avoir un soupçon de stabilité, mais bon, je suis au-dessus de 30 FPS donc, on va dire que ça peut aller ...
Petites informations, pour les plus désireux, à venir :
Je constate que, plus le jeu est lumineux, plus les FPS chutent, plus il est sombre, mieux cela se porte et là, c'est le drame du coup en prévoyance :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
En sachant que certains gamers, dont des anciens gamers ( :) ), disent qu'ils voient une différence (ou plutôt un ressenti dans la réponse quand ils bougent rapidement leur souris) entre 50 et 100 fps.
L'idéal pour le plus grand bien commun étant de les fixer à 50, cela suffit. Ce que je pourrais faire sans chutes.
Concernant les performances globales, j'ai aussi ressenti quelques très rares lags, mais je ne peux pas me prononcer je n'ai que trop peu joué.

Quelles solutions me proposeriez-vous ?
J'imagine que vos équipes travaillent sur ce genre de problème ?

P.S. : J'ai acquis le jeu il-y-a 15 jours justement.
Edited by Stunpeal on 12 décembre 2014 7:19
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Stunpeal‌,

    Nous avons créé un ticket spécialement pour vous. Notre équipe prendra directement contact avec vous afin de vous apporter une solution à votre problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Stunpeal
    Stunpeal
    Merci pour la réactivité et pour le ticket ça fait plaisir :) .
  • Stunpeal
    Stunpeal
    Après réinstallation du jeu, j'ai toujours la même erreur.
    En sachant que j'ai suivi différentes solution sur le net dont celle donnée par le support et que cela c'est soldé par la suppression de mon dossier de jeu, je vais attendre que le support me recontacte.
  • KrissProlls
    Stunpeal > L'erreur 209 ne serait pas apparue juste après la dernière mise a jour mardi dernier ?
    Edited by KrissProlls on 25 octobre 2014 11:08
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.