Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live, le 10/10 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du « Prochain épisode d’ESO Live, le 10/10 »


Notre programme ESO Live devient une habitude pour tous les fans d’ESO et c’est l’occasion unique de se retrouver une fois toutes les deux semaines pour parler du jeu, échanger, répondre à des questions de la communauté ou simplement entre directement en contact avec les joueurs. Si en plus de cela il y a quelques cadeaux en plus qui se perdent durant l’émission, voici de bonnes raisons de ne pas rater le rendez-vous !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    C'est de nouveau pas de bol, je serai encore une fois en live et donc incapable de regarder... Comme je ne peux streamer que le vendredi une semaine sur deux, ça risque de durer ! Je regarderai le replay quand même :).

    Bon stream !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour, j'essaierai d'être présent, mais pas gagné avec mon décalage horaire.
    Sinon hâte de voir les mise à jour à venir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.