Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Succès rencontrant un problème

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Vous retrouverez ci-dessous une liste des succès qui ont été signalé comme étant buggés, notre équipe étudie vos retours et y regarde de plus près. Nous tiendrons cette liste à jour à chaque fois que nous recevrons de nouvelles informations vis-à-vis de ces succès. Beaucoup de ces succès ont un lien étroit avec le système de teintures qui sera bientôt là, et nous voulons nous assurer que vous serez bien récompensés comme il se doit.

Si vous pensez que d’autres succès rencontrent également un problème, faites-le nous savoir, nous le rajouterons à la liste.
  • Pêcheur/Pêcheuse d'Auridia : succès relatif à la pêche en Auridia
    • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
  • Gardiens corrompus
    • STATUT : En cours d'investigation
  • Pêcheur/Pêcheuse de Havreglace
    • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
  • Certains objets récoltables sont actuellement non-récoltable. Vous ne pouvez donc obtenir certains succès
    • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
  • Tueur de colosses
    • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
  • Grand(e) explorateur/exploratrice de Raidelorn : Les Caves et Donjons ne sont pas marqués comme étant terminés.
    • STATUT : En cours d'investigation
  • Texte du succès Héros maudit
    • STATUT: Corrigé avec la version 1.4.3
  • Trio de chasseur Daedroth
    • STATUT: En cours d'investigation
  • Succès Empereur
      • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
    • Fléau de Gar Xuu Gar
        • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
      • Pêcheur/Pêcheuse de Glenumbra
          • STATUT : Un correctif est en cours de test
        • Ami(e) des géants, Flèche du Roi-scalde et Salut du Roi-scalde
          • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
        • Réputation de guilde : quantité reçue incorrecte
            • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
          • Succès de guilde Maître des compétences non listé dans la catégorie liste
              • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
            • Héros/Héroïne du Pacte de Cœurébène
              • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
            • Héros/Héroïne du Domaine aldmeri
              • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
            • Briseur/Briseuse d'Ancres impériales
              • STATUT : En cours d'investigation
            • Conquérant de la cité perdue
                • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
              • Vainqueur de la cité perdue
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Maître des matériaux rares
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.4.
                • Aventurier/Aventurière des Éboulis et de Fangeombre : Les Éboulis et Fangeombre sont marqués comme étant complétés, mais il manque le marqueur de complétion pour le Pacte de Cœurébène
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
                • Pêcheur/Pêcheuse de Stros M'kai, Pêcheur/Pêcheuse du perchoir de Khenarthi et Pêcheur/Pêcheuse de Morneroc :
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
                • Pêcheur/Pêcheuse de la Brèche
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Éclaireur/Éclaireuse de la Camarde
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Réveil brutal
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Ruine du seigneur esclavagiste
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Aventurier expert/Aventurière experte de Tamriel
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3
                • Chasseur/Chasseuse d'éclats célestes de Tamriel
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3, vous avez également été crédités des éclats célestes que vous avez déjà découvert.
                • Fiche de recettes
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.4.
                • Il n'y a que M'aiq qui m'aille
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3.
                • Héros/Héroïne de l'Alliance de Daguefilante
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.3.3.
                • Les donjons solo et publics ne se reflètent pas dans la progression pour la catégorie "Général" des succès donjons comme il se devrait
                  • STATUT : En cours d'investigation
                • Texte sur les succès des Épreuves
                  • STATUT : Corrigé avec la version 1.4.3
                • Tueur d'Efles des Bois / Tueur d'Impériaux
                  • STATUT : En cours d'investigation
                Michaël Servotte
                Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
                Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
                Staff Post
                • Amylar
                  Amylar
                  ✭✭✭
                  Merci pour ces informations.

                  Petite question, La version actuelle du PTS est la 1.3.2, ici tu nous parle du la 1.3.3, quelle sera la version de la prochaine mise à jour ?

                  Et puis, entre nous, elle est prévue pour quand cette mise à jour ? (tu peux le dire personne ne nous écoute >:) )

                  Je l'attend de pied ferme pour me refaire tout mon équipement avec les modifications des set, et les tabards, et les teintures....
                  [
                • ZOS_MichaelServotte
                  ZOS_MichaelServotte
                  ✭✭✭✭✭
                  Amylar a écrit: »
                  Et puis, entre nous, elle est prévue pour quand cette mise à jour ? (tu peux le dire personne ne nous écoute >:) )
                  Soon™

                  Nous venons à peine de migrer le mégaserveur en Europe, notre équipe regarde déjà à livrer la mise à jour 3 au plus vite. Mais rien encore d'annoncé (même si personne ne nous écoute).
                  Mais cela arrive très très bientôt. :)
                  Michaël Servotte
                  Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
                  Staff Post
                • trockersb16_ESO
                  J'espère qu'elle sera pour lundi et mardi, on l'attend avec beaucoup d'impatience!

                  J'espère aussi que nous aurons de l'équilibrage pour la 1.3.3 aux niveaux des classes et des compétences communes.
                  Edited by trockersb16_ESO on 31 juillet 2014 12:57
                • Amylar
                  Amylar
                  ✭✭✭
                  Amylar a écrit: »
                  Et puis, entre nous, elle est prévue pour quand cette mise à jour ? (tu peux le dire personne ne nous écoute >:) )
                  Soon™

                  Nous venons à peine de migrer le mégaserveur en Europe, notre équipe regarde déjà à livrer la mise à jour 3 au plus vite. Mais rien encore d'annoncé (même si personne ne nous écoute).
                  Mais cela arrive très très bientôt. :)

                  Et du coup, vous passerez directement à la version 1.3.3 ou à une version antérieure ?
                  [
                • ZOS_MichaelServotte
                  ZOS_MichaelServotte
                  ✭✭✭✭✭
                  Ce sera directement la version 1.3.3

                  Et nous venons d'avoir confirmation de la part de nos équipes, les tests Qualité ont été passé avec succès, nous sommes en mesure d'apporter la Mise à jour 3 en début de semaine prochaine. Les notes de version sont déjà en cours de traduction, on avance bien pour que tout soit prêt à temps.
                  Michaël Servotte
                  Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
                  Staff Post
                • Drazzil
                  Drazzil
                  ✭✭✭
                  elle sort mardi ?
                  Drazzil
                • ZOS_MichaelServotte
                  ZOS_MichaelServotte
                  ✭✭✭✭✭
                  Grosse mise à jour de la liste. Et avec plein de couleurs et tout et tout.
                  Michaël Servotte
                  Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
                  Staff Post
                • Amylar
                  Amylar
                  ✭✭✭
                  Tu disais sur JoL devoir apprendre à associer les couleurs... Tu te débrouilles déjà bien je trouve :p
                  [
                • Okamiris
                  Okamiris
                  ✭✭✭✭
                  Est-ce que beaucoup de succès vont être corrigé avec le MAJ de cette après midi sur NA et demain pour l'Europe ? Car la Patch Note est introuvable, elle a disparu ou quoi ? 1.3.4 ou 1.3.5 ?
                • ZOS_LenaicR
                  ZOS_LenaicR
                  ✭✭✭✭
                  @Okamiris,

                  Vous pouvez désormais lire les notes de version 1.3.4 ! :)
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

                  Staff Post
                • ZOS_PierreL
                  ZOS_PierreL
                  ✭✭✭✭
                  Petite mise à jour sur les statuts ! Un peu plus de vert !
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
                  Staff Post
                • Bobcat
                  Bobcat
                  ✭✭✭
                  Un petit rouge à rajouter je crois bien ;-)

                  Le succès "tueur du seigneur esclavagiste" un boss en Fangeombre semble bloqué (du moins, au niveau vétéran pour les joueurs Domaine) - On a beau le tuer et le tuer encore, à moins qu'il y ai un autre PNJ à tuer à l'autre bout de la carte, le succès ne se valide pas.
                  RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
                  ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
                  "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
                • sebraton
                  sebraton
                  A quand un succès lié aux cartes aux trésors découvertes dans les différentes zones ?

                • ZOS_LenaicR
                  ZOS_LenaicR
                  ✭✭✭✭
                  Grosse mise à jour de la liste avec du rouge, du vert... et du jaune signalant les Succès qui seront corrigés prochainement grâce à la mise à jour 1.4.3 !
                  Edited by ZOS_LenaicR on 15 septembre 2014 8:28
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

                  Staff Post
                • ZOS_MichaelServotte
                  ZOS_MichaelServotte
                  ✭✭✭✭✭
                  Beaucoup de corrections avec la version 1.4.3, liste mise à jour.
                  Michaël Servotte
                  Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
                  Staff Post
                • Okamiris
                  Okamiris
                  ✭✭✭✭
                  Bonjour les ZoS,

                  J'ai créé plusieurs tickets sur des succès qui ne sont toujours pas listés ici, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, à savoir si c'est bien Bug ou si c'est normal :

                  1) - Le Crime Paie : (celui-ci est réellement bugué)
                  J'ai réussi ce succès dans plusieurs régions, mais seul celui de Fangeombre m'a été compté.

                  2) - Grand Maître Récolteur : (là vous allez peut-être m'expliquer)
                  Comment se fait il que lorsque l'on ramasse une ressource, par exemple des fleurs du vide, j'en ramasse 3 et seulement 1 est comptabilisé pour accomplir le succès ? Quand on voit qu'il en faut 10000 pour gagner ce succès, je vais finir par me faire un tour de rein à force de me baissé ou de creuser et de couper !!

                  3) - Maître Raffineur : (idem que le 2)
                  Expliquez moi pourquoi le raffinage ne compte pour 1 par tranche de 10 matériaux brut. On récupère souvent entre 7 et 10 matières premières, qui devrait être comptabilisées ? non ? Donc pareil qu'au dessus, j'me suis usé le bout des doigts au raffinage, alors que je l'ai déjà pratiqué plus de 300 fois, soit 10% du succès.

                  Donc un peu de calcul : Le 2 demande de ramassé 10000 ressources, le 3 demande 30000 raffinage(sous réserve d'en avoir 10 à chaque raffinage). Je vais donc devoir me taper 3 fois le succès n°2 pour obtenir le N°3. Ok ! Je vais finir dingo et je vous demanderais une carte d'invalidité pour travail pénible !

                  Pour les 2 derniers je veux bien qu'ils soient basé sur la durée de vie du jeu, c'est à dire longue, mais ils sont extrêmement abusé du fait que je ne pourrais les accomplir qu'avec un seul de mes 4 persos

                  Pour le premier succès merci de bien vouloir me tenir informé, du fait du côté aléatoire du sucés (je ne veux pas spoiler).

                  A bientôt
                • ZOS_LenaicR
                  ZOS_LenaicR
                  ✭✭✭✭
                  Bonjour @Okamiris,

                  Concernant le succès "Le crime paie", soyez bien sûr de looter le sac à dos au sol, après avoir intimidé le marchand. Vous avez besoin de ce sac à dos afin d'obtenir les succès.
                  Faites également attention si d'autres joueurs interagissent avec le marchand et utilisent le sac ; celui-ci disparaîtra pendant un petit moment avant de réapparaître. Si vous ne voyez pas de sac au sol après avoir intimidé un marchand, patientez un peu.

                  Concernant les succès de récolte et de raffinage :
                  • Récolte : Qu'importe le nombre de matériaux récoltés, le jeu comptabilise cela pour une ressource (une node - un spot).
                  • Raffinage : Pour un raffinage, il faut compter 10 matériaux bruts, ce qui correspond bien à 1000 raffinages (et donc 10.000 matériaux bruts)

                  Si vous avez déjà effectué 300 raffinages sur les 3.000 demandés, vous êtes bien donc à 10% du succès.

                  Nous espérons que ces détails éclaireront votre lanterne, si ce n'est pas le cas faites le nous savoir !

                  Bon courage dans votre quête aux succès.
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

                  Staff Post
                • Okamiris
                  Okamiris
                  ✭✭✭✭
                  Merci beaucoup, mais il ne me semblait pas avoir ramassé de sac au sol pour celui qui a était pris en compte. Mais j'y veillerais maintenant !!

                  Pout le raffinage et la récolte, là aussi j'avais bien compris mais je voulais vraiment avoir votre avis. Il me manqueras bien 3 succès donc, ces 2 là et celui d'empereur !!

                  Merci

                  Je retourne à mon racket !!
                • sebraton
                  sebraton
                  Désolé je ne retrouve pas le nom exact du succès je suis au taff (enfin j'essaye) :

                  Tueur d'araignée dans la champignonnière en vétéran, il faut tuer 400 araignée si je ne dit pas de bêtise, hors le décompte s'effectue seulement sur les boss et non sur les araignées. (Vous allez me dire que le premier boss est une araignée sa va de soit, mais farm le premier boss 400 fois humm!)

                  Sa comptabilise seulement + 4 sur le succès une fois le donjon finit. Soit l'intitulé n'est pas correct soit il y a une différence assez énorme par rapport aux autres donjon a succès similaire.

                  PS: Si le succès correspond bien a ceci je vous propose un titre plutôt qu'une teinture: "Spider-cocon expert de la champignonnière "
                • ZOS_EveP
                  ZOS_EveP
                  ✭✭✭
                  @‌sebraton, Effectivement il semblerait que Croc de Méphala et ses 3 sbires comptent, mais qu'occasionnelement une ou deux araignées rencontrées dans le donjon aussi. Cette inconsistance a été documentée et nos équipes vont se pencher dessus.
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
                  Staff Post
                • sebraton
                  sebraton
                  Merci ZOS_EveP c'est cool, mais le soucis avec Méphala c'est quelle est plus facile a tuer que ses sbires ainsi une fois morte ses sbires disparaissent et ne compte plus.

                  Je n'ai pas essayé de tuer les sbires et faire dépop le boss voir si cela compte en revanche! A suivre .....

                  PS: Pensez vous en revanche que je pourrais avoir le titre si j'y arrive un jour ? ;)
                • ZOS_EveP
                  ZOS_EveP
                  ✭✭✭
                  Techniquement ce sont "seulement" 200 araignées qui sont requises donc tout espoir n'est pas perdu !
                  The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
                  Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
                  Staff Post
                • sebraton
                  sebraton
                  Re coucou ZOS_Evep, je reviens avec des petits tests.
                  Effectivement il semblerait que Croc de Méphala et ses 3 sbires comptent, mais qu'occasionnelement une ou deux araignées rencontrées dans le donjon aussi

                  Alors nous avons tous deux confondu je pense Méphala avec Ciirénas la bergère.
                  Y a de quoi, je comprend, déjà les femmes a barbe c'est dur mais les femmes araignées j'ai arrêté moi aussi. ;)

                  - Méphala est l'araignée daedras qui téléporte un membre du groupe dans une caverne avec 6 petites araignées qui ne rapporte rien pour le succès.
                  Méphala en revanche comptabilise bien en effet +1 pour le succès des araignées mais fait partie des +4 que je comptais une fois l'instance terminé.

                  - Ciirenas la bergère comprend en effet 3 sbires qui marchent très bien pour le succès. Je recommande même a ceux qui serais intéressé pour le faire, de tuer simplement les 3 araignées, puis de reculer sur le pont juste derrière vous, afin de faire dépop le boss qui refera instantanément réapparaître 3 nouveaux sbires.
                  Techniquement ce sont "seulement" 200 araignées qui sont requises donc tout espoir n'est pas perdu !

                  Je vous l'accorde, vous avez raison, par contre les 400 guerriers d'obsidiennes a tuer, toujours dans la champignonnière, sachant qu'il y en a 4 ou 5 de compté sur l'instance. Soit en moyenne 80 voir 100 essais pour le finir relève du mazzochisme.
                  Le 2éme boss est vraiment difficile seul par rapport a tous les autres.

                  Je vous propose ZOS_Evep d'y allez ensemble ainsi pour voir lequel de nous deux partira en dépression avant l'autre. :p

                  PS : Bon pour le titre, je conclus sa par un non ?

                  Edited by sebraton on 9 octobre 2014 10:00
                Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.