Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Livraison de ressources

MoussOchokola
Bonjour à tous,

Juste une petite question, le passif qui permet de se faire envoyer les ressources ( notamment le mineur dans mon cas ) n'est pas sensé envoyé chaque jours des ressources ?

Après 15 jours d'absence, j'ai remarqué la présence de .... 2 courriers dans ma boite, est ce que le livreur envois que les jours de présence IG ? Où est ce un "bug" ?

Pour info j'avais fait le vide dans ma boite avant donc elle n'étais pas pleine ...

Merci d'avance
Edited by MoussOchokola on 30 septembre 2014 10:10
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Les courriers provenant des fournisseurs ne s'accumulent pas quand vous êtes déconnecté. Pour recevoir des matériaux tous les jours, vous devez simplement vous connectez en jeu et ouvrir le courrier de votre founisseur.

    Une fois que vous l'aurez fait, cela réinitialisera le temps de recharge du prochain courrier qui vous sera envoyé (Note : Il n'est pas nécessaire de retirer immédiatement les objets contenus dans le message pour que cela fonctionne : l'ouverture du message suffit).



    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • MoussOchokola
    Ok merci pour la réponse !

    Peut être faudrait-il le préciser dans le détail du skill ? Histoire que d'autres ne se posent pas la question le jour où ils ne sont pas connectés quotidiennement :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.