Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Programme de fidélité pour abonnés d’ESO »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de l'actualité du « Programme de fidélité pour abonnés d’ESO »

Ce programme est mis en place afin de récompenser les fans d'ESO de la meilleure façon qu'il soit. Si vous avez des questions, n'oubliez pas de consulter la FAQ officielle où des articles ont été créés sur le sujet.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • arnodeshurlevent
    Merci c'est gentil !
    Pouvez vous s'il vous plait pensé a un sac a trophées ,un sac sans fonds bien-sur !
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonne nouvelle !
    - Eso+ -
  • viny.frb16_ESO
    On a déjà pas beaucoup de places dans nos sacs, encore un truc qui va finir à la poubelle car il faut faire des choix : stocker armures et armes + récoltes vs trucs inutiles.
    Les Veilleurs de Mondes.
    forum.veilleurs.org/
  • Bassninja
    Bassninja
    Ha non ! Moi qui déteste par dessus tout cette bestiole !! :O

    Ha ha ha mais non, c'est cool de pensez à vos joueurs comme ça :)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Enorme :D
  • pdimitricrwb17_ESO
    Beau geste ! :)
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à tous,
    Alors là je plussoie.... encore une fois, entre les annonces des mise à jour à venir, ce programme de fidélité. Zenimax, vous avez su être à l'écoute de vos joueur. Même si certains râleurs trouvent que ça prend de la place dans le sac.
    Bon, me rest plus qu'à changer d'abonnement pour les prochains programmes.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Le geste est bon certes, mais encore une bestiole qui va faire tache en ville :( comme les deadra
  • Narôn
    Narôn
    Soul Shriven
    Ah ! super merci beaucoup Zenimax !

    Très bonne idée d'insséret un système de fidéliter. En éspérent que les autres famillier ou "objet" ;) qui arriveront par la suite sois a la hauteur de celui-ci.
    Car je pense tout bonnement que si la récompense pour les joueurs qui sont vraiment de la "première heure" sois beaucoup moins intéressante que celle ci vous risquez d'éssuyer des critique inutile, faite bien attention a sa.

    Il vaut mieux récolter des critique du genre " TESO fidélise vraiment bien c'est joueur il leur accorde de l'importance via de belle récompense." que " La fidélisation de TESO pour c'est joueur des première heure : << Encore un monkey !!! >> "

    Tout sa pour vous dire que après un "spectre des glaçes" en famillier pacifique qui es vraiment trop fort ! ne nous balancer pas le frère ainé du monkey (récompense béta) pour les joueurs les plus vieux.. ! :smiley:

    Une dernière chose pour les fonctionalité du jeux. Je rejoint arnodeshurlevent dans son commentaire
    Merci c'est gentil !
    Pouvez vous s'il vous plait pensé a un sac a trophées ,un sac sans fonds bien-sur !

    sous forme d'onglet peux être comme "arme" 'armure " consomable" ect... Un "trophée" avec une place sans fond un peux comme les objets de quête qui je crois ne prenne pas de place ! :$ Serait vraiment une amélioration au top ! =D

    ( dans cette onglet vous pourriez rajoutez les différent trophet, utilisable ou non. Verts et bleu)


  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    récompenser la fidélité +1
    polluer le peu d'espace qu'on a en jeu -1

    ça serait bien de prévoir une interface familier/trophée qui viderait un peu nos inventaires de choses "inutiles"
    Drazzil
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Oui je vous rejoins sur le coté stockage... Pourquoi ne pas faire un sac pour les objets de collection/trophés a la Guid wars 2... Qui est super utile !
  • sacille.patrickb16_ESO
    Pareil ! pour le stockage; un genre de sac ou on peut y mettre les trophées sans pouvoir stocker autre chose (à terme, tout cela prendrait de la place dans les autre contenant)...
  • astyab16_ESO
    Un familier .. hum .. je rejoins pour le stockage, de plus, moi, comme d'autres on se fiche des familiers, c’est inutile et encombrant. Certains aiment, ok, bien pour eux. Par contre, réparer le problème de guilde qui fait crash le jeu. Faire en sorte que certains puisses se reconnecter ou récupérer leur guilde, c'est pour quand ?
  • Kalahaan
    Kalahaan
    ✭✭✭
    Hello,

    excellent ce pet de type "look@me"

    Et je rejoins mes camarades , je plussoie pour un onglet ou un sac sans fond pour y placer nos récompenses de quettes , de rang Vet et autres .
    Parseque la, mine de rien, ca doit bien m en faire dejas une bonne quinzaine de "babioles" .
    Salutations , Kala

    L'Empire Dragon
    Les Titans
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'approuve l'idée de fidéliser.

    Par contre, je trouve les familiers passablement inutiles, d'autant qu'ils sont encombrants comme il a déjà été dit à plusieurs reprises. Un espace de stockage des trophées (familiers et trophées de quête) peut s’avérer plus que pertinent (je n'ai pas fini de monter mes artisanats mais j'ai fini de monter les inventaires et je manque toujours de place !).

    J'espère qu'avec le temps, les récompenses seront plus conséquentes tout de même. Trois mois ne sont pas grand chose, c'est le temps qu'il faut en général à un MMO pour se vider d'une grande partie de sa masse. De ce fait, être resté pile trois mois ne veut pas dire grand chose à l'échelle de la longue vie d'un MMO. Six mois, c'est déjà autre chose !

    Des idées ? Déguisements (même si je préférerais des skins de parties d'armure car j'aime bien teindre tout ça), un système de transfert d'apparence pour les équipements, la possibilité de refaire l'apparence de son personnage, débloquer une nouvelle monture (avec une apparence plus travaillée/plus d'armure) etc.

    En tout cas, merci d'avoir pensé à ce petit programme qui, s'il apporte de véritables récompenses, augmentera vraiment le sentiment d'appartenance à une communauté (même si on ne saurait le limiter à ces cadeaux... qui ne sont en somme qu'une carotte). Il n'y a qu'à voir la réaction des viewers de le live de ma guilde ou des nouveaux dès que quelqu'un sort son cheval blanc : l'effet est certes d'une durée assez limitée (bien qu'ils se fassent de plus en plus rare) mais impressionne tout de même et crée l'envie !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Personnellement j'aimerais mieux avoir les temps de jeux perdue;
    -suspension du compte, ca pris 3 jours pour vérifier si j'étais un bot
    -5 jours; apres le patch de raidlorn, des black screen
    - et un 7 jours a cause de fuites de mémoire (je pense tjrs que les deux probleme était lié)
    -Certain personnages qui sont bloqué des heures de temps (inaccessible)

    Sans parler du 3 semaines sans cyrodiil ou des bug/lag qui peuvent rendre tres rapidement notre gameplay pénible.

    J'attends tjrs mon petit singe pour la beta.

    Edited by Kroduk on 24 août 2014 4:18
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Alors personnellement je trouve ça très cool de vouloir récompenser la fidélité.

    Cependant, le problème du stockage est réel car entre les trophées, les récompenses vétéran, les déguisements, les machines de guerre pvp qu'on peut pas stacker, l'emplacement soit dans le sac soit en banque commence à sérieusement être juste. Et vu les prix que ça coûte pour augmenter, c'est juste très compliqué à gérer!

    Et je vous raconte pas le problème si vous avez plusieurs perso actifs.

    J'ai peur que, du coup, beaucoup de joueurs virent direct le pet juste à cause de ce problème de stockage. Et, par conséquent, l'effet escompté (à savoir récompenser le joueur) sera complètement annulé.

    Pensez bien à ça AVANT de lancer votre programme sinon il est voué à l'échec ce qui serait particulièrement dommage!

    Et en parallèle, n'oubliez pas de régler tous les bugs qui pourrissent le jeu genre déco intempestives, lags du serveur, quêtes buggées, etc etc parce que récompenser les joueurs c'est bien mais leur permettre de profiter pleinement de leur abonnement c'est mieux!
  • tupac_jojo
    tupac_jojo
    Soul Shriven
    Tout simplement merci :D d’être a l’écoute de vos joueurs c'est très très apprécier <3<3 .
    Bravo et vivement le reste du contenu merci encore.
    comme dit plus haut des costumes et autre montures serais vraiment apprécier merci

    PS: penser au inventaire :wink:
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Bonjour,
    Des nouvelles du programme de fidelité? A t'il deja été mis en place?
    Parce que je suis abonné depuis le 05 avril et je n'ai toujours rien reçu. La récompense des 6 mois d'abo se profile a l'horizon et je n'ai toujours pas eu celle des 3 mois deja donc je voulais savoir si c'était un bug ou si le programme n'était juste pas encore lancé.
    Merci.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Vous devriez entendre des nouvelles du programme de fidélité cette semaine ! :)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    C'est une excellente nouvelle! Merci.
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Vous devriez entendre des nouvelles du programme de fidélité cette semaine ! :)

    Bonjour, j'ai rien vu passer concernant le programme de fidélité dans les news de cette semaine ? aurais-je raté quelque chose ?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble avoir reçu mon familier !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    tetard_nc a écrit: »
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Vous devriez entendre des nouvelles du programme de fidélité cette semaine ! :)

    Bonjour, j'ai rien vu passer concernant le programme de fidélité dans les news de cette semaine ? aurais-je raté quelque chose ?

    La première vague d'envoi de familiers (sur les comptes éligibles) a eu lieu le 1er octobre 2014.

    Note : Tous les joueurs ayant accumulé 90 jours de jeu payés avant le 17 septembre 2014 font partie de la première vague d'envoi de récompenses de fidélité.

    Pour les joueurs qui n'ont pas encore atteint les 90 jours de jeu payés à cette date, nous effectuerons tous les mois une vérification pour attribuer le familier sur tous les nouveaux comptes éligibles.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.