Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Crash en séries, écran de chargement infini, on en peut plus !!

sphane
sphane
✭✭✭
ZOS,

depuis la mise à jour 4, Cyrodi (EU, lamépine) est devenu un calvaire. Crashes en séries qui rendent le jeu injouable.

ce soir entre 21H15 et 21h45 : en 30 minutes 4 crashes suivis 3 foisde 5-10 minutes d'écran de chargement infini, pour réapparaitre surtout pas à l'endroit ou j'avais crashé mais dans la zone de départ. 3 minutes de jeu effectifs, passés sur un cheval a essayer de rejoindre la zone de combat où j'étais avant le crash...pour arriver trop tard et me faire tuer.

Qu'est-ce que vous attendez pour communiquer sur les investigations et le plan de correction ?

[Note de modération :Ce sujet a été déplacé vers le forum Support Client.
Edited by ZOS_EveP on 22 septembre 2014 8:07
  • thorspark
    thorspark
    ✭✭✭
    Pas de chance, ce soir pour ma part, uniquement 2 crashs, dont un juste au moment où on allait capper un fort. Le temps de relancer, le fort était pris, adieu les points et la quête.
    Après 30 minutes à faire le siège, ça fait un peu rager. J'ai quitté. Ca explique aussi pourquoi je n'ai eu que 2 crashs.
    DK Vet 12 / NB Vampire Vet 7 / Sorcerer Vet 5 / Templar WW - Guilde Les pochtrons
  • Machette
    Machette
    ✭✭✭
    Perso en raid, c'est tout le monde qui crash sur le deuxième boss de l'archive quand on est à 20% du boss.

    On arrête cela fait 5 fois de suite sur le 2éme boss qu'on crash tous quand le boss est à 20%...

    Merci Zenimax, on s’adresse ou pour les compensation ?

    Ah nul part...
    Edited by Machette on 22 septembre 2014 8:04
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.