Je ne vois toujours rien qui équilibre les stamina build et rende les compétences du jeu plus cohérent.
J'en ai plein le dos de ces spameurs (tout en bloquant) impulse inamovible. La base de la survie c'est l'interruption, le CC et le roll/dodge. Cherchez l'erreur. En 1v1 contre ces mecs là quels que soit leur classe et quels que soient leur niveaux (bon ou mauvais joueur), soit tu as quelque chose pour t'enfuir, soit t'es mort. Je ne demande même pas à pouvoir les battre, je demande juste que ce soit la qualité du joueur qui fasse la différence et pas des compétences armes/armures déséquilibrées et incohérentes.
C'est même pire quand je vois que l'un des rares dégâts qui pouvaient leur revenir dans la tronche a été "nerf" :
•Bouclier fragmenté (Évolution de Bouclier d'obsidienne) : les dégâts de cette compétence sont désormais infligés autour du lanceur au lieu de tous ses alliés.
Même si elle était utilisée avec abus par les blobs, c'était l'une des rares compétences utilisables contre les vampires impulse spameur et qui leurs renvoyaient suffisamment de dégâts. Le morph devient inutile car ce n'est pas pour les 150-200 dégâts que ça renvoie que cela aura un intérêt. Je ne sais plus combien de petits groupes de noobs notamment j'ai pu sauver avec cette compétence tout en afaiblissant suffisamment les adversaires pour qu'ils se replient ou qu'ils insistent à leurs risques et périls. J'y laissais toute ma magie mais ça valait le coup.
Et toujours rien contre le stacking du bouclier ardent du templier qui fait des dégâts hallucinants...
On verra demain, mais en ce qui me concerne, le glas n'est pas loin.
Edited by ZOS_EveP on 16 septembre 2014 9:40