Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

La 4ème amélioration de recherche en artisanat

PapyRockNrom
Hello.
Je me demandais juste à quoi pouvait bien servir cette évolution potentielle car limiter les délais de recherche à 30 jours max (encore heureux vu que c'est déjà du non-sens que de passer plus de 20 jours sur une recherche) alors que le max est d'un peu plus de 22 jours....
On reste à 20% de réduction de temps et on ne peut pas lancer plus de recherches donc, à moins qu'il y ait une option cachée et uniquement visible lors de la dépense du point de compétence fatidique, quelle est son utilité?
Merci de bien vouloir m'éclairer avant toute dépense de pt qui pourrait s'avérer futile.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    D'après la note de patch, c'est pour un nouveau trait "trempe de Nirn" trouvable dans la nouvelle zone de jeu PVE.
  • azaelneb18_ESO
    Et eviter d'avoir 60j de recherche pour le 9eme trait, 120j pour le 10eme (si y a biensure ;))
  • PapyRockNrom
    Mouais, encore un truc de plus pour "forcer" l'abo^^
    Je viens en effet de voir ce nouveau trait qui est bien loin de mes considérations vu que je ne suis pas encore vétéran max.
    Sinon, plusieurs changements concernant les bonus conférés par ces traits justement....des glop et des pas glop.
    Merci pour vos éclaircissements.
    Edited by PapyRockNrom on 16 septembre 2014 4:50
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    La chose qui me derange avec se trait c'est qu'on a pas le choix d'aller dans le haut raidlorn, dans mon cas j'ai 4 perso dont 2 vet 12. Apres un apres-midi sur raidlorn je n'y suis plus jamais retourner.

    Pour moi c'est pas un ESO. Cette partie c'est tout sauf un Elder scrolls.

    La en plus je dois me trouver un groupe d'anglo pour devoir faire raidlorn et le haut raidlorn, pour pouvoir PvP avec le nouveaux traits. Vous avez décimé la population de quebecois NA

    Petite suggestion mettre le PTS en F2P. p-t que si vous auriex plus de testeurs les nouvelles patch pourront en etre que mieux pour le client payant. La beta est fini. Ainsi p-t que le testeur du F2P viendront s'inscrire

    Avoir du stock bug depuis le debut, debug 1 mois pour redevenir bug, c'est moche.
    Edited by Kroduk on 16 septembre 2014 5:18
  • PapyRockNrom
    Le f2p, c'est soit-disant l'avenir de tout mmo mais cela ne desservirait-il pas Teso?
    J'ai bien vu que tu proposais cette option pour le serveur de test mais pour tester certains changements, il faut disposer d'un perso hl et d'une connaissance déjà approfondie des mécaniques du jeu et de son gameplay.
    Vu que Teso a été lourdement déserté, je ne serais pas surpris qu'ils optent pour le f2p mais que deviendront les abonnés et premiers joueurs de ce jeu?
    Je veux bien aussi une option permettant d'inviter des amis à tester le jeu.
    Enfin bref, certains choix des dévs ont été plus que mal avisés en commençant par ce mode vétéran assez rébarbatif et peu plaisant.
  • PapyRockNrom
    Ah oui, aussi, j'ai lu en diagonale le changelog mais je me demande bien ce qui a pu engendrer la réinitialisation des configurations de touches?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.