Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Quête Bloqué] L'armée de Méridia

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,

J'ouvre un topic car aucune réponse du service client en jeu malgrés l'ouverture de plusieurs tickets!

J'explique le problème lors de cette quete en Havreglace nous avons 3 objectifs:

1-Sauvé le roi Laloriaran Dynar
2-Libérer la cité creuse
3-Sauver Vanus Galérion

Le problème c'est qu'une fois avoir sauvé le roi Laloriaran nous devons parler au Pnj "Gouvernante" devant la guilde des guerriers pour liberer la cité creuse. Le problème est exactement ici, il est possible de parler à la gouvernante, il y a bien le marqueur au dessus de sa tête, mais à la fin du dialogue rien ne se passe! Le marqueur est toujours au même endrois, aucune possibilité d'avancé dans la quete, je reste donc bloqué!

J'ai bien entendu essayer le /reloadui, tenté une déco/reco, abandonné la quete et repris, mais toujours rien.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Attention, un /bug n'obtiendra pas de réponse de notre part, s'agissant d'un report de bug. Nos équipes liront votre message afin de comprendre le problème et le corriger.
    Pour obtenir une réponse de notre part il faut utiliser le bouton "Demande d'assistance", à gauche du bouton "Bug".

    Afin de vous faire gagner du temps, nous avons directement créé un ticket pour vous, contenant les informations reçues grâce à vos retours de bug.
    Merci de votre patience, un agent prendra contact avec vous prochainement !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.