Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Guerre d’Alliances, plans et mise à jour !

ZOS_BrianWheeler
ZOS_BrianWheeler
PvP & Combat Lead
Salut !

Nous voulions vous donner des informations sur ce dont l’équipe Guerre d’Alliances (JcJ) va s’occuper prochainement et ce sur quoi nous travaillons actuellement pour Cyrodiil. Pour rappel, l’équipe Guerre d’Alliances est responsable de tout ce qui concerne Cyrodiil, la Cité impériale et le système de Campagnes donc ce post touchera tous ces sujets.

Durée des Campagnes – Nous analysons attentivement la densité de joueurs dans les nouvelles campagnes que nous avons introduites dans la Mise à jour 3 et monitorons ces chiffres en jeu quotidiennement. Les futures campagnes et les plans pour celles-ci dépendent grandement de ces informations en jeu récoltées en temps réel tant sur les serveurs américains que sur les serveurs européens.

Problèmes / Crash du client – Comme mentionné lors de la présentation à la Quakecon, nous travaillons sur de nombreuses optimisations du client qui devraient aider dans les cas de problèmes et crash du client en vous permettant d’affiner vos paramètres d’FX. Ces changements, en plus des améliorations continues du serveur, aideront à la qualité des combats et rencontres en Cyrodiil.

Bonus de Campagne mère – À l’origine, les bonus de campagne mère avaient pour but d’assurer votre fidélité à votre Campagne. Cependant, on a observé (à de nombreuses reprises) que des Alliances avaient choisi plusieurs campagnes mères et s’étaient invitées dans d’autres campagnes afin de récolter un maximum de bonus. À l’avenir, nous avons l’intention de faire en sorte que vos bonus vous suivent en JcE mais, en Cyrodiil, vous ne recevrez des bonus que pour votre campagne locale (celle dans laquelle vous êtes situé physiquement à ce moment précis).

Échange d’Empereur – Nous continuons de monitorer ceci après le patch 1.3 avec les changements faits aux conditions du classement, choix limité de campagnes et déclin du siège. Dans les futures mises à jour, il se pourrait que nous changions la méthode de faire monter l’Empereur en niveau et les bonus octroyés aux ex-Empereurs.

Invitation / Voyage jusqu’à un joueur – ESO étant un MMO, ajouter des limites sur quand et où je peux jouer avec mes amis est un problème que nous avons à affronter. C’est pourquoi l’option Voyager jusqu’à un joueur permet, pour le moment, d’entrer en Cyrodiil. Nous sommes conscients du fait que permettre aux joueurs de former des groupes et de jouer ensemble est un des éléments clefs d’un MMO et retirer la possibilité de vous téléporter jusqu’à vos amis ou vous empêcher d’utiliser une invitation serait préjudiciable. Ceci dit, avec les bonus de campagne mère limités seulement à la campagne locale et l’introduction de nouvelles options de campagne, on peut espérer une baisse des abus de voyages jusqu’à un joueur et d’invitations.

La Cité impériale – La dernière pièce du Meta-jeu Guerre d’Alliances arrive et va définitivement changer le paysage et les buts des joueurs en Cyrodiil. Nous sommes conscients des vagues de peuplement que cela provoquera dans les campagnes et nous monitorerons cela attentivement quand la Cité impériale sera ouverte.

Future de la Guerre d’Alliances – Après le lancement de la Cité impériale, nous comptons ajouter plus de contenu en Cyrodiil dans les zones les plus désertes. Nous continuerons, bien sûr, à ajouter au système de Fort. Nous envisageons également d’ajouter plus de matériel spécifique aux Alliances afin de proposer plus d’options d’identité individuelle aux communautés Aldmeri, Cœurébène et Daguefilante.

C’est tout pour le moment, mais nous voulions également mentionner l’ouverture d’une nouvelle section Combat sur le forum. Vous pouvez trouver le listing ici : http://forums.elderscrollsonline.com/categories/FR-combat-skills
N’hésitez pas à poser toutes vos questions et commentaires sur les classes, compétences, lignes de compétences et tout ce qui touche au combat dans cette section car cela donne à l’équipe Combat un forum centralisé à consulter pour le combat et les classes.

Merci et rendez-vous sur le champ de bataille !

-Wheeler
Wheeler
ESO PVP Lead & Combat Lead
Staff Post
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Suite à quelques questions reçues vis-à-vis des Bonus de Campagne mère, petit exemple discuté ce matin même avec Brian :

    Vous êtes rattaché à la campagne Arc d'Auriel, et vous avez choisi Wabbajack en campagne de secours.
    Vous jouez pour le moment sur Wabbajack. Quelque soient les bonus que votre campagne mère, Arc d’Auriel, pourrait vous accorder, tant que je vous jouerez sur Wabbajack, vous n’en bénéficierez pas. Vous aurez seulement des bonus qui proviendraient directement de votre campagne Guest : Wabbajack.

    Si maintenant vous sortez de Cyrodiil, en allant faire un peu de JcE, vous bénéficierez des bonus que votre campagne mère, Arc d’Auriel, vous accorde.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Merci pour votre poste. Sans vouloir relancer un débat qui ne sert à rien, concernant les crahs en Cyrodil, après deux campagnes, je vous suggère, bien humblement d'enquêter sur l'utilisation de logiciel tiers par certains, qui visiblement outre le faite de leur donner des pouvoirs non possible par le jeu, crée de gros problème de latence.

    Sur Auriel, je vous ai reporte beaucoup de lag et des crash, quand on se battait face à certaines guildes. Ces soucis n'ont plus existé sur Affegel, alors même que pour certains combats, il y avait beaucoup de monde. On avait certes du lag (2 à 3 secondes), parfois des crashs (1 à 2 par soirée au grand max). Là, visiblement, on a de nouveau arrivant et on a repris les bonnes habitudes. Trois crash en 10 minutes, des rollback (on a du en avoir 1 ou 2 durant les 14 jours) et ce en une soirée. Je précise, je n'ai aucun souci avec cette guilde, que je ne connais que sur le champs de bataille, hormis que la campagne devient injouable quand ils sont présent.

    Pour ceux qui pensent que je suis mauvais perdant, nous nous sommes placés sur Chrysamère, face à la grande alliance francophone coté Pacte, parce qu'on aime le challenge. Eux, ils nous ont roulé dessus certains soir, juste parce qu'ils sont organisés et bons. A tire personnel, je regrette juste que la grande alliance Aldmeri francophone se soit dissoute aussi vite. Durant la période où ces grosses guildes PvP jouaient sur la même campagne, on avait une campagne équilibrée et bien sympa (même si coté citron, ils manquaient de monde)

    Pour la durée des campagnes, je rejoins les avis des anglophones. Une seconde campagne à 30 jours, c'est serait vraiment sympa et la campagne vétéran, me semble inutile.

    Concernant les changements sur l'empereur, quand on connaît pas le sujet on s'abstient de commentaire. Donc je m'abstiens :smiley:

    Pour les bonus de campagne, certaine grosses guildes vont en invité, parce que sur leur campagne, il y'a une absence de challenge ou que leur faction domine. Je suis plutôt pour restreindre ce genre de voyage (perso, j'aime m'investir sur une campagne, c'est tout), mais je ne peux leur reprocher d'aller chercher du challenge, là où il y'en as.

    Merci pour ces informations et ce topic et j'attends avec impatience les prochaines news sur la cité impérial.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Avec la Mise à jour 4 à nos portes, voici quelques informations supplémentaires à partager avec vous vis à vis des changements à venir, de l’avenir du JcJ et évolution des campagnes.
    • Une nouvelle campagne JcJ, « Étoile d'Azura », fera son apparition sur les mégaserveurs ; la campagne vétéran « Arc des ombres » elle nous quittera par contre, pour cause d’inactivité (ces changements concernent aussi bien le mégaserveur Européen que le mégaserveur nord-américain).
    • Les récompenses, associées avec les fin de campagnes sont basées selon la durée de la campagne, une campagne courte n’aura en effet pas les même récompenses qu’une campagne longue. Les récompenses associées aux campagnes de 30 jours seront légèrement plus importantes que les campagnes courtes.
    • Les bonus « outsiders » sont là afin d’aider à combattre l’alliance victorieuse. En effet, avec l’application de ce bonus, conquérir une place forte appartenant à l’alliance dominante rapportera trois fois plus de points.


    Tous les détails, changements, évolutions, pour Cyrodiil et le JcJ dans ESO seront bien entendus repris dans les notes de versions de la Mise à jour 4. Ces notes de versions sont revenues de traduction aujourd’hui même et nous allons nous assurer qu’elles soient prêtes pour la semaine prochaine.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    [*] Les bonus « outsiders » sont là afin d’aider à combattre l’alliance victorieuse. En effet, avec l’application de ce bonus, conquérir une place forte appartenant à l’alliance dominante rapportera trois fois plus de points.[/list]

    Bravo, très bonne nouvelle.

    Merci de regarder également à augmenter le gain de point pour les prises d'objectifs, par rapport au simple combat, afin de focaliser plus de joueurs sur ces objectifs et non sur du bus de "farmage" de joueurs adverses
    [
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.