Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

[Quête Bloqué] Les reliques d'Azura (vétéran)

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour,
J'ai un problème sur cette quete impossible à terminée, j'ai bien sur effectué la commande /reloadui, fait une déco/reco de plus d'une heure, abandonner la quete puis recommencer, mais je suis bloqué toujours au même endroit!

Je m'explique:
Lors de cette quete nous devons ouvrir 2 coffres maudit, et l'un d'entre eux fait apparaitre un squelette, une fois parlé à celui ci nous devons révéler un daedra avec un parchemin. Hors le probleme commence ici, l'endrois ou il faut révéler le daedra n'est pas indiqué, et on ne peut pas utiliser le parchemin n'importe ou!
Bref j'ai regardé sur internet et j'ai vu ou se trouve l'endrois: devant une cascade situé un peut plus bas! Lorsque je me trouve devant on me propose bien d'utiliser le parchemin avec E en surbrillance, mais rien ne se passe je peut le faire indéfiniment c'est toujours pareil, rien du tout, donc je peut pas finir cette quete, nous sommes plusieurs a bloqué a cet endrois précis!

j'ai ouvert plusieurs ticket en jeu, mais AUCUNE réponse, contrairement a vos début ou l'on s'éfforcé a nous répondre dans la journée ou le lendemain, il n'y a plus aucun service client... je suis plutôt déçu pour le coup! Enfin j'espere trouvé une solution ici.
Edited by ELEPTIK on 27 août 2014 2:49
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Nous avons reçu plusieurs signalements à propos de ce parchemin et travaillons déjà au rétablissement de la situation. Nous vous présentons toutefois nos excuses pour le désagrément causé et espérons que la situation sera rétablie dans une mise à jour prochaine. Nous vous remercions d'ailleurs d'avoir utilisé la commande /bug pour signaler ce souci à nos équipes. Cela est en effet très utile pour documenter les erreurs en jeu.

    Toutefois, nous souhaitons attirer votre attention sur le message qui s'affiche en fin d'enregistrement du signalement de bug, car nous prévenons les joueurs que nous ne répondrons pas à leurs messages, sauf si nos équipes ont besoin de plus d'informations pour reproduire le bug.

    Pour recevoir de l'aide en jeu, utilisez /aide et sélectionnez l'icône qui correspond à un représentant du service-client. Dans la fenêtre 'Demande d'assistance' qui s'affiche cochez 'Jouabilité' et dans le menu déroulant choisissez 'J'ai besoin d'aide pour une quête'. Vous pourrez alors choisir la quête correspondante dans un nouveau menu déroulant et taper une description du souci. Nos agents devraient alors rapidement prendre contact avec vous.

    En espérant avoir dissipé tout malentendu !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Merci de votre réponse rapide, en effet je signale tout bug des que j'en rencontre un qui ne se résoud pas avec les commandes de base. Nous étions plusieurs a etre bloqué, et je n'ai trouvé aucun sujet a ce propos dans ce forum, d'ou l'ouverture de ce topic, et bien je vais attendre la résolution du probleme cette quete n'est pas indispensable heureusement.
    Encore merci
  • Naskalo
    Naskalo
    Je rencontre le même problème donc je suppose que ce n'est pas corriger ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.