Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

ordinateur non mémorisé

Mishokos
Mishokos
Soul Shriven
bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter le jeux me demande un code d'accès, normal pour une première connexion, mais à chaque tentatives de connexions le jeux m'en redemande un nouveau, et j'ai pourtant sélectionné " ordinateur fiable " et coché " retenir l'user id ".
Ca n'est pas plus embêtant que ca, c'est juste que c'est en train de remplir ma boîte de réception de mails contenant des codes d'accès, j'en suis à mon 19eme.
Enfin bref si quelqu'un a une solution je suis preneur ;)
Edited by Mishokos on 3 septembre 2014 1:10
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Mishokos,

    Possédez-vous une IP dynamique ? Il arrive que le problème de connexion se produise quand l'IP d'un joueur change, un nouveau code sera alors demandé lors de l'identification, même si vous utilisez le même ordinateur.

    Si vous en avez la possibilité, nous vous conseillons de configurer une IP statique.

    De plus, vous n'êtes pas dans l'obligation de garder les anciens mails contenant un code, ceux-ci étant à usage unique, ils ne vous sont plus utiles à présent.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Mishokos
    Mishokos
    Soul Shriven
    Nan, justement je n'ai pas de VPN, donc c'est pour cela que je ne comprends pas, après le problème n'est pas que les mails remplissent ma boîte, mais c'est qu'à chaque fois je dois répéter la procédure pour pouvoir me connecter.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Mishokos,

    Non besoin d'un VPN spécial pour que votre IP change.
    En effet, certains fournisseurs d'accès internet incluent directement des adresses IP dynamiques. Votre IP peut donc changer à fréquences variées, allant de quelques heures à quelques jours.

    N'hésitez pas à vous renseigner sur votre FAI et box internet pour plus de détails.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.