Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Serveur Lamépine PVP Bug buffs parchemins & empereur

Alinthda
Alinthda
Soul Shriven
Bonjour, voila pour la deuxième fois en 7 jours que le pacte est empereur et avons les parchemins et pourtant aucun buff n'est actif pour les joueurs du pacte.

C'est une honte et zenimax reste éternellement dans son mutisme. Beaucoup de joueurs dans le chat moi y compris avons signalé ces problèmes sans réponse de votre part.

Je passe sur le PVP est en partie gâché par un piètre serveur incapable d'accueillir le volume de joueur, les lags constants, les "erreurs inconnues", etc etc etc, mais voici que les buffs ne fonctionnent plus.

Attention zenimax, vous avez une belle licence et un bon jeu mais entendez le râle des joueurs avants qu'ils vérifient si l'herbe est plus verte ailleurs.


ps: j’attends une simple réponse de votre part, êtes vous conscient du bug, allez vous faire quelque chose, et les joueurs lésés du pacte auront ils une compensation. Merci de votre réponse
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Merci d'avoir attiré notre attention sur ce souci @Alinthda. Nous vous invitons à le signaler également en jeu en utilisant la commande /bug. Nous allons enquêter pour découvrir les causes de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Alinthda
    Alinthda
    Soul Shriven
    et voila, 22h30 crash serveur, les deux parchemins des jaunes ainsi que les deux des bleus sous le contrôle du pacte viennent d'être restitués a leurs propriétaires.... comme par magie! encore une fois nous sommes lésés et encore une fois il n'y aura n'y compensation n'y excuse de zénimax
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Le problème existe depuis des lustres et le pacte est lésé dans ce cas là, mais nous avons été souvent lésés aussi. A ce tarif là, on peut tous demander compensation pour les mois où on a été lésé. Je trouve que tu exagères sur la compensation. Par contre, je te plussoie, sur le faite, que le bug doit être corrigé, parce que c'est chiant et que c'est pas correcte, vis à vis de la faction qui détient les parchos.

    On a aussi eu le cas de tous les forts pris et impossible de nommer un empereur. Ca a durer deux semaines. La carte était bleue, mais pas moyen d'avoir un empereur. Chaque soir, citrons et tomates, reprenaient de forts, qu'on récupérait en fin de soirée, mais pas d'empereur.

    Bon, comme on était largement plus fort, on s'en est pas plaint. Ca devait déjà pas être facile pour les deux autres factions, on avait pas besoin de ces bonus en plus. Par contre, pour PvE, c'était chiant, je l'accorde.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.