Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Pacte] WW et vamps need guilde

Shuzenn
Shuzenn
Soul Shriven
voila Yiuzuru WW Tank heal et Shuzenn vampire lame noir cherchent une guilde active.

ig :

tout deux dans les level 35 (en 2jours de jeu)
on est plutot investi et pas mauvais (oui je me vante d'être vampire depuis le level 16 et yiuzuru WW depuis le le level 20.)

On à l'habitude de sillonner en long et en large les mmo avec une dizaine d'année d'experience maintenant. Donc on assimile assez vite les info et aimons jouer à haut niveau

nous sommes autant interessé par le pvp que par le pve et cherchons donc une guilde afin de pouvoir partager et s'amuser sur cette magnifique aventure qu'est ESO

irl :

hmmm majeur et vacciné avec un temps de connection journalier
Edited by Shuzenn on 24 août 2014 12:01
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Vous êtes quelle faction ?

    Si vous êtes du domaine aldméri, je vous propose je jeter un œil ici.

    Draconis, guilde multigaming, avec un noyau TESO mature, pratiquant PVE et PVP à bon niveau.
    Esprit d'antre-aide et de partage des ressources et compétences pour aider et fournir à chacun ce dont il a besoin, à la seule contrepartie de participer à cette mise en commun des ressources.
    Une quinzaine de joueurs formant le noyau dur, et une autre quinzaine de joueurs plus casual partageant nos sorties.

    Vous pouvez nous contacter sur le forum ou IG @Amylar‌

    A+
    [
  • Shuzenn
    Shuzenn
    Soul Shriven
    ah hélas nous sommes du pacte ^^


    on ne cherche plus de guilde merci des propositions
    Edited by Shuzenn on 26 août 2014 4:20
  • Doloriane
    Doloriane
    Soul Shriven
    J'édite... j'avais pas vu que vous ne cherchiez plus! ;)

    Edited by Doloriane on 30 août 2014 5:49
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.