Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Le loup-garou ???

eric.patratb16_ESO
Bonjour ami(e)s Francophone,
Voilà cela commence a faire pas mal de temps que je cherche cette meute de loups garous pour effectivement faire parti de la meute...
Mais malheuresement pour moi celle-ci me reste toujours innacessible.
Auriez-vous des informations sur cette meute?
Merci d'avance!
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @eric.patratb16_ESO

La maladie Sanies Lupinus s'attrape en se faisant mordre par l'un des PNJ loups garous rares à la marche de la Camarde, à Bangkoraï ou à la Brèche à la pleine lune.

Alternativement un joueur ayant déjà contracté la lycanthropie peut vous mordre afin que vous puissiez devenir l'un des leurs !

Une quête sera alors à votre disposition pour vous acceptiez totalement cette malédiction, ou bien pour que vous la rejetiez...
    Edited by ZOS_PierreL on 13 juillet 2014 9:51
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    La question : c'est à quoi sert le loup-garou ?

Je me suis fais mordre hier par hasard et je me suis dis que j'allais tester.

En PVP :

- je me suis préparé, j'ai chargé des bijoux de résistance en poison (légendaire) du coup pour pas grand chose
    - coût de l'ultime très élevé.
    - 2 fois sur 3 la transformation ne mache pas : j'ai juste grillé 700/800 points d'ultimes pour rien : début d'animation mais je reste en forme humaine : juste une espèce de teinte rouge flottante autour de moi...
    - Dans des combats équilibrés 10v10 où la transformation a fonctionné, je me suis fais déssoudé à chaque fois sans pouvoir tuer un seul joueur (je ne suis pas débutant, V12, capitaine et je maîtrise les rouages du combat... et j'ai bien attendu d'être 100% santé et vigueur et dans une position où en forme humaine j'avais toutes mes chances). En forme humaine je ne suis pas fais tué plus de 3 ou 4 fois en 1h30 de combat quasi continué et j'ai abattu (ou contribué à abattre) plusieurs dizaines d'adversaires...
    - En comparaison le vampire qui peut abattre 1 groupe de plusieurs personnes en quelques secondes si on ne réagit pas tout de suite est autrement plus puissant et de toute façon même si on survit on y laisse au moins la moitié de sa santé. Sans healer a proximité ou pourvu qu'ils soient 2 a utiliser l'ulti en même temps, c'est le tapis 8 fois sur 10. Et je passe sur le sorcier vampire qui déclenche son ulti, spam 2/3 fois son impulse... et se carapate avec la téléportation : si ça c'est OP, je ne sais pas ce que c'est.
    - On pourra me dire que le loup-garou est sensé joué en meute et c'est là qu'il devient plus puissant. Mais comme on ne croise pas un seul loup-garou en cyrodil... De toute façon c'est bien le vampire en groupe qui est le plus efficace dans ce jeu (sorcier et DK en particulier)
    - Mes adversaires ont dû bien se marrer... A leur place j'en aurais fait autant.

Donc : a quand un rééquilibrage ? Et un alignement de la puissance du loup-garou sur celle du vampire, ou un nerf du vampire ?

Parce que les zergs de vampires qui n'ont rien à cirer de la campagne dans laquelle ils jouent et qui se contentent d'occuper une ressource facile à défendre et de farmer des AP (parfois en mode guest) ça commence vraiment a être lassant.

S.
  • dinogn
    dinogn
    Les gens s'en plaigne depuis la sortie du jeux, mais rien n'a ete corrigé ni même "prévu".
    Le sujet n'est meme pas evoqué dans les annonces officiel (ou non d'ailleur)...

Donc meute ou pas, je te conseille de passer ton chemins, sauf si tu aime le loup garou.
    Edited by dinogn on 9 août 2014 6:47
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Je vais monter la ligne de compétence. Et puis je me ferais soigné...

Ce soir encore j'ai tenté une transformation pour faire le rugissement et faire fuir trois ennemis. Ils n'ont pas bronché. Ils n'avaient pas inamovibles (qui j'imagine les immunise aussi). Du coup je me suis fais encore dessoudé en deux temps trois mouvements... J'aurais planté mon étendard, un talon, et j'aurais bloqué, ils n'auraient pas fait long feu, les renforts étaient juste derrière à moins de 10 secondes...

Ce truc est ridicule.
  • dinogn
    dinogn
    avant de te soigner pense bien a reset tes skills, car ils ne sont pas remboursé si tu te soigne .
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    sphane a écrit: »
    L
    - On pourra me dire que le loup-garou est sensé joué en meute et c'est là qu'il devient plus puissant.
    S.

Pour avoir un peu testé à plusieurs garous, te bile pas, c'est pas plus puissant:
    - Le bonus "chef de meute" ne se cumule pas
    - Le passif Appel de la meute ne se cumule pas
    - devoration ne se partage pas, donc faut diner à tour de role, donc c'est encore moins facile que solo pour faire durer

Bref c'est la loose

"Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    dinogn a écrit: »
    avant de te soigner pense bien a reset tes skills, car ils ne sont pas remboursé si tu te soigne .

lol

• eric.patratb16_ESO
    Donc si je résume un peut tout les post's...
    Le loup-garou est useless actuellement hors mis pour le rôle play!
    C'est dommage quand on voit ce que peut faire un vampire...
    En espérant un rééquilibrage pour le rendre intéressant!
  • Amylar
    Amylar
    ✭✭✭
    Sur un article de reddit il est précisé dans la partie questions/réponses que les modifications suivantes seront apportées :
    - Coût de la transformation diminué, augmentation des dégâts.
    - Davantage de compétences sont au programme.

Ceci sans précisions sur l'échéance. Le rééquilibrage est donc prévu.
    [
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

Pour vous apporter quelques informations supplémentaires :
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Bonjour ici,
    À propos des compétences de loup-garou, le sujet a été abordé par les joueurs lors de la QuakeCon 2014 et Nick Konkle a pu fournir une réponse :

Question : Les Loups-garous ont besoin de mise à jour, afin de se sentir plus bestiaux. Des changements sont-ils prévus de ce côté-ci ?
    Nick : Oui, c'est prévu. Les compétences sont apparemment trop chères et pas assez puissantes. Nous effectuerons ces changements via deux phases. La première arrivera prochainement et servira à rééquilibrer les compétences du Loup-garou afin que celles-ci soient plus intéressantes. Pour la deuxième phase, nous introduirons plus de compétences actives avec plus d'options. Ceci arrivera plus tard en jeu.
    Edited by ZOS_LenaicR on 14 août 2014 3:00
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Arken
    Arken
    Personnellement, dans les "améliorations" du loup-garou que j'aimerais voir, je dirais :
    - une réduction du coût de transformation de nuit
    - des compétences passives utile hors transformation (le malus au poison est constant)
    - une durée de transformation revue à la hausse (pour l'instant, c'est un peu le serpent qui se mort la queue, il faut être plusieurs ww pour augmenté la durée, mais au vu des avantages/inconvénients vis-à-vis du vampire, sauf guilde/amis, les ww sont rare... j'ai jamais encore vu d'annonce du canal publique "recherche ww pour action en meute")
    - une compétence de soin en combat ?

dsl, j'ai survolé l'article cité plus haut, mon anglais étant plus que passable ^^
    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.