Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ultime loup garou et le passif rage sanguinaire (bug/marche pas)

dracu74
dracu74
Bonjour a tous
j'aurai aimer savoir se que vous pencer du passif rage sanguinaire, qui est suposer si j'ai bien compri quand et en forme humaine et l'ultime du loup garou dans notre barre nous donner des ultime toute les 3s. (2 puis 4 au second rand soit 25min puis 12.5 pour atteindre les 1000pts de l'ultime)
hors on peut attendre autant que l'on veut l'ultime ne se charge pas
bug ou pas ?

et es que vous aussi votre ultime se reset apres quelque minute si vous avez le malheur de ne plus acumuler de l'ultime durant se temps,
se qui au passage je penssai normale et qui serai regler grace au passif rage sanguinaire mais non

donc pour resumer un passif qui marche pas, un ultime lomg a charger qui se reset,
pour ma par je suis tres dessus du loup garou car au final on a jamais l'ulti de up

  • Miiam
    Miiam
    Bonjour dracu74,
    Tu as du mal comprendre le passif.
    Rage sanguinaire :
    Génère 5 Ultimes en subissant des dégâts. Le joueur doit être en forme humanoïde.

    Donc si tu prends pas de dégats. Marche pas.
    Si tu déconnectes et reconnectes du jeu. Ton ultime se reset.

    Edited by Miiam on 25 avril 2014 6:44
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    et oui, tu as bien compris, c'est assez moisi. Tu gagnes un bonus d'ulti, au mieux une fois toute les 3s, à condition que :
    - tu sois sous forme humanoide.
    - Tu n'ai pas gagné ce même bonus il y a moins de 3s.
    - tu as l'ulti garou dans ta barre active.

    voilà voilà, par contre tu prends bien 50% de dégats de poison en plus, tout le temps, sauf quand tu es déjà mort...
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • mthobertb16_ESO
    mthobertb16_ESO
    Soul Shriven
    C'est dommage la traduction français est bien mieux: "Génère 2 Ultimes toutes les secondes"

    Si l'ulti se rechargerai même hors combat ( sans prendre de coup ) ça ferai de la concurrence à nos amis vampire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.