Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prendre le large par les flots?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
J'étais dans un navire pour chercher des information sur la personne qui ma sauvé perdu dans l'océan et proche de rencontrer la mort.

Lorsque tout a coup, une idée me vient en tête, comme très certainement bon nombre de ceux qui viendrons à lire ce message trouver sur une table. Ne serait il pas merveilleux de pouvoir posséder sont propres navires batis de nos prpres mains afin de découvrir de nouveaux horizons, richesses et aventures auquel nous ne sommes pas près d'oublier et donc de pouvoir les racontées a nos proches?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Déjà qu'on peut pas nager sous l'eau...
    Attends encore quelques temps pour ça ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • contact.opiumb16_ESO
    Ça serait une très belle idée, qui permettrait d'acoster sur akavir. La construction en elle-même pourrait être une quête de groupe, chacun pouvant ramener des matériaux de construction, ou individuelle, pour crafter des bateaux uniques, à la manière d'un housing flottant
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    naviguer serait super sympa :)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ouai pas mal pour faire une quête de groupe voir guilde aussi avec un plus gros navire voir une flotte, ca pourrait proposer des batailles épique si ceci pourrais s'inclure au pvp :)
    Edited by Khatou on 22 août 2014 2:27
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    J'imagine le temps de la traversée :smiley:
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Ascarnil
    Ascarnil
    ✭✭
    inclure la navigation et pouvoir incarnez un pirate serait sympa et mettrai un pied de nez a un concurent :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.