Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

impossible d'ouvrir les coffres

djamila-29eb17_ESO
bonjour,
depuis deux, trois semaines je ne peux pas ouvrir les coffres, j'appuie sur e devant un coffre, je visualise l'intérieur de la serrure. je peux bouger les crochets de gauche à droite mais pas les descendre pour bloquer les barrillets ou je ne sais comment ca s'appelle. pouvez vous m'aider à régler le problème?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @djamila-29eb17_ESO,

    Merci pour votre signalement.

    Avez-vous ce problème dans une zone particulière? Sur tous les coffres?
    Avez-vous tenté un /reloadui? Une réparation?

    N'hésitez pas également à le signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin que celui-ci remonte plus rapidement auprès de nos équipes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • djamila-29eb17_ESO
    bonjour, j'ai ce problème sur tous les coffres dans toutes les zones où j'ai pu aller! une réparation on doit faire comment? je signalerais en parallèle en jeu mais quelle suite sera donnée et comment vous proposé de régler ce souci?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    L'outil de réparation se trouve sur le launcher. Pour le trouver, déroulez le menu 'Options du jeu' (situé sous la section Actualités) puis cliquez sur 'Réparer'.

    Avant d'effectuer cette opération, nous vous proposons toutefois d'essayer ces deux solutions :
    • Désactivez vos add-ons. Certains peuvent être à l'origine de ce type de souci.
    • Jouez en mode fenêtré.
    Dans tous les cas, nous vous remercions d'envoyer un signalement de bug, car cela sera très utile pour déterminer l'origine de ce souci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • djamila-29eb17_ESO
    bonjour, merci j'avais pas pensé aux add ons je vais essayer et je vous tiens au courant, par contre le mode fenétré je comprends pas qu'est ce que ca pourrait changer?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.