Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Expulsé du serveur

DesirNoir
DesirNoir
✭✭
Erreur 318 (6:3:125:2)

Vous aves été expulsé du serveur parce
parce que vous avez atteint la limite de
quantité de messages.Veuillez eviter les
messages en surnombre( spam).



Euhhhh d'accord mais cela fait deux fois aujourd'hui alors que je n'ai envoyé pas un seul message.
Edited by DesirNoir on 17 août 2014 7:22
Si le khajiit miaule
Et que l'argonien vagit
Alors le mérou bignole
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @stephane.pierre76eb17_ESO,

    Avez-vous des addons ? Si oui, pouvez-vous tenter de vous connecter en ayant préalablement désactivé ceux-ci, je vous prie ?

    Nous vous recommandons également d'utiliser la commande /bug dans la fenêtre de discussion en jeu si vous pensez avoir reçu ce message par erreur. Voici les informations à inclure :
    • Le message d'erreur en entier
    • La zone dans laquelle vous vous trouviez lorsque vous avez reçu ce message d'erreur
    • Si vous étiez dans une grotte ou un donjon en particulier
    • Ce que vous y faisiez (artisanat, combat, quête etc…)

    Vous pouvez également envoyer ces informations directement à notre service clients.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Options
    Staff Post
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Merci, si cela ce reproduit,je ne manquerai pas de vous les faire parvenir.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Euh, j'ai déjà par deux fois signalé le même problème, et il l'a été maintes fois par d'autres (ici ou sur la partie anglophone). On dirait que ZOS le découvre...
    Options
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Je l'ai eu très souvent avant la dernière mise à jour, mais plus depuis. Ce genre de soucis ne m'arrivait qu'en Cyrodil.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
    Options
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Si j'ai bien tout lu Freud pour les PC :
    globalement il y a une pere d'info entre ton ordi et leur serveur(s).
    de ton coté tu as l'impression de continuer à jouer, mais en fait tu es "coupé". si tu es en groupe et que tu converses au micro avec eux, ils vont te dire que ton perso freeze.
    Du coup toi tu tripote ton clavier avec amour pour jouer, et ça envoie des tonnes de requetes qui se cumulent, et là paf la connection reviens, et tes trouzmilles requetes devienent un "spam" et paf tu te fait kicker. >:)
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
    Options
  • DesirNoir
    DesirNoir
    ✭✭
    Merci pour tes explication LootMaster, elle semble bien correspondre à mon probléme.
    Si le khajiit miaule
    Et que l'argonien vagit
    Alors le mérou bignole
    Options
  • timbuck.3b16_ESO
    Merci aussi à Lootmaster pour cette explication.
    Moi ça me le fait depuis la migration ( 3 ou 4 fois )
    Mais c'est vrai que quand tu te fais déco pour spam, alors que tu as juste dis "bonjour les gens" en arrivant sur le chan, ça surprend :D
    "Que le cul pèle à nos ennemis, et qu'ils aient les bras trop courts pour se gratter"
    Timbuck TheThird On arrival in front of Molag Bal,the first Loredas of Last Seed - 2E 582.
    Options
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.