Maintenances pour la semaine du 8 septembre:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 8 septembre
• PC/Mac : Mégaserveur EU pour maintenance : 10 septembre, 0h00 - 18h00 heure de Paris. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/682784

Boite a idée et suggestion.

• Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour à tous :)

J'arrive du jeu et j'ai visité toutes les boutiques de guilde marchande, on m'a dit qu'il avait environ plus de 110 et ça fonctionne par enchère celui qui offre le plus à droit a une place dans une des villes, tout ceci est bien joli, mais nous somme encore limité.

Selon moi, ça aurait été beaucoup plus simple et pratique de crée un seul babillard au même emplacement ou sont déjà placer les boutiques de guilde marchande peu importe l’endroit ou la zone sa aurais été le même babillard qui aurait eu le style d'Elder Scrolls online.

Et qui nous donnerait accès à tous les objets du jeu peut importe la langue, les pays, les méga-serveur d'où on aurait eu la possibilité de vendre ou acheter des objets.

Exemple :

Région : Glénumbrie.

Nombre de babillard : 1

Le Style du bâtiment (La boutique de guilde marchande): Le style de la ville de Daguefilante.

Nombre de PNJ : Peu importent le nombre, mais qui peuvent nous parler avec de la voie quand on interagit avec. Par ce que là, les PNJ sont muets.

De plus pour pouvoir vendre des objets, il faudrait faire partie de plus de 110 guildes marchandes quand on peut seulement en avoir 5 guildes.

Je comprends que zenimax a mis l'accent sur les guildes, mais se n'est pas du tout pratique ça ma prit 1 heure et demi pour visiter les 110 boutiques de guildes et essayer de trouver un objet donc j'avais besoins. Une chance que j’avais seulement juste de besoin d'un seul objet ça aurais pris combien de temps pour 2 ou 3 objets ??

Et le temps que ça prend pour visiter les 110 boutiques et de faire les recherches d'un objet que l'on désire ça peut devenir long pour certains joueurs qui on juste la possibilité de jouer quelques heures par semaine.

Mais je me trompe peut-être ??

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:54AM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    Bazarra a écrit: »
    Le but n'était pas forcément d'être réaliste mais plus libre. Par exemple je trouve ça aberrant que le seul moyen d'aller dans le désert alik'r se fasse via un bateau ou un oratoire, alors qu'il possède une frontière commune avec bangkorai.

Hehe, c'est le seul point que je voulais pas tu ammenes :open_mouth:

J'ai resté l'air bete aussi.

Les boutique de guilde un peu partout, d'apres moi l'idée était d'ajouter un petit plus sur nos route lors du questing, parce que je suis d'accord avec toi. Il me manquait un rune de puissance KURA, apres 2-3 vendor, je me suis dit j'suis aussi bien d'aller a raidlorn.

Dans le sens je crois pas que le but soit que les gens se promene de vendor en vendeur, mais bel et biens apporter un petit plus sur ta route ou offrir la possibilité aux grosse guild marchande de se faire concurrence pour les ville un peu plus achalandé.

(possibilité qu'une guilde marchande se fasse connaitre comme complete et squat tjrs le meme spot a prix d'or.) Rendue la rejoint la guilde :p

Faire le tour pour chercher un items précis, ou le moins chere possible pense pas se soit l'idée. Et honnêtement ca me convient.

La seul amélioration que je verrais qui pourrait nous convenir serait de mettre dans chaque capitale un encanteur qui va vendre 1-3 items max. par compte. Avec un % du profits assez important, pour le NPC ;)
    Edited by Kroduk on 14 August 2014 8:05PM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re
    Salut Kroduk :)

Je comprends se que tu ma expliquer mais je me suis dit pourquoi compliquer les choses.

Exemple :

Un groupe de joueurs sorte d'un donjon dans la région de Deshaan et un des joueurs du groupe a besoin d'aller s'acheter de l'huile Dwermer et vendre un livre de motif daedrique alors il se rend à la ville la plus proche de la région et arrive au babillard et en parlant aux PNJ ça ouvre ceci

Ça lui ouvre la page de tous les objets disponibles de toutes les guildes marchandes.
    917653Capture1.png

Ensuite, il clique sur option de recherche : artisanat, forge, trempe et ça lui ouvre ceci :

La liste de tous les objets de trempe disponible de toutes les guildes marchandes.

209625Capture8.png
    Ensuite, il achète ce qu'il a de besoins et il veut vendre sont livre de motif daedrique alors clique sur l'option vendre il écrit sont prix et voilà c'est fini ça la prit environs 5 minutes.

Il na pa eu besoin de courir les 110 guildes marchandes qui sont placées dans toutes les zones des 3 alliances du jeu pour essayer trouver une guilde marchande où il vendait et pouvait acheter de l'huile Dwermer pas chère et de plus, il na pas eu besoin de faire attendre son groupe ou de le quitter.

Car pour l'instant, on peut rien vendre :'(

Mais je me trompe peut-être ??

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:41AM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    J'aimerais pas l'idée de trop simplifier la vente et achat d'items. A la limite, laisser 1-3 items par compte accessible comme tu voudrais, au capital.

Accessible a toute les alliances, avec un taux exorbitant pour l'encanteur :p
    Edited by Kroduk on 15 August 2014 5:03AM
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour à tous :)

J'ai remarqué des que l'on acquit le niveau 50, vétéran 2, 5 et 10, on obtenait ces déguisements.
    402712Capture1.png
    969430Capture2.png
    Pour le moment je ne suis que au niveau 8 vétéran donc je ne sais pour l'autre prix du niveau 10 vétéran.

Et aussi, j'ai remarqué des que l'on acquit le niveau 1 vétéran, on ne recevait plus de points d'attribut.

Alors j'ai eu comme l'impression que de devenir vétéran était comment dire, on se sent oublié ou se n'est pas important.

Et à vrais dire je me suis toujours demandé pourquoi les concepteurs du jeu on arrêter la distribution des points d'attribut quand nous avons acquis les niveaux vétéran il y a quand même 12 niveaux qui nous donneraient 12 points d'attribut ces quand même non-négligeable. Et de plus, ces niveaux sont plus longs et dur à monter alors le fait d'avoir de la santé, vigueur ou de la magie en plus ne serait pas un luxe.

Alors, je me suis dit pourquoi ne pas faire en sorte d'encourager et motiver un peu les joueurs

Exemple :

1) Vétéran niveau 2 = déguisement pour le joueur et pour le cheval + 2 points d'attribut + une quête spéciale qui pourrait être seulement débloqué pour ce niveau qui aurais rapport avec le déguisement et au moment que la quête est terminée donnerais une récompense spéciale.

2) Vétéran niveau 5 = déguisement pour le joueur et pour le cheval + 2 points d'attribut + une quête spéciale qui pourrait être seulement débloqué pour ce niveau qui aurais rapport avec le déguisement et au moment que la quête est terminée donnerais une récompense spéciale.

3) Vétéran niveau 10 = déguisement pour le joueur et pour le cheval + 2 points d'attribut + une quête spéciale qui pourrait être seulement débloqué pour ce niveau qui aurais rapport avec le déguisement et au moment que la quête est terminée donnerais une récompense spéciale.

4) Vétéran niveau 12 = déguisement pour le joueur et pour le cheval + 2 points points d'attribut + une quête spéciale qui pourrait être seulement débloqué à ce niveau qui aurais rapport avec le déguisement et au moment que la quête est terminée donnerais une récompense spéciale. Et le fait que l'on acquis le niveau 12 vétérans alors le joueur recevrait un objet spécial selon sa classe qu'il a choisie exemple une arme ou une armure, etc.

Ce n'est pas forcement obliger d'être ces objets ou ces idées. Il y a beaucoup de possibilités.

Pour le moment, j'ai écrit les premières idées qui me sont venues à l'esprit je n'est pas prit le temps de réfléchir au prix que l'on pourrait recevoir.

Mais ça serait tous même mieux et encouragent et plus motivant que juste recevoir un déguisement.

Ces sur que cette idée a besoin d'être développée si vous avez des suggestions écrivez-les.

Merci
    Edited by Yuffie on 19 August 2014 6:48PM
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bientôt y'aura le nouveau système vétéran avec les points champions, donc les points sont pas trop nécessaires.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • contact.opiumb16_ESO
    contact.opiumb16_ESO
    ✭✭✭✭
    Comme dit Balabu, la refonte des niveaux vet est prévue. On ne gagnera pas de points d'attributs mais des points "champion", qui permettront d'avoir de nouveaux buffs et bonus divers.
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re
    A ok merci a vous 2 pour l'info :)
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Salut a tous,

J'ai aussi plusieurs conseils,

L'idée d'un Hôtel des Ventes généralisé est pour moi la première chose à faire, car quelle galère pour acheter un stack d'objets ou encore pire pour acheter un objet à l'unité! :s

Je vais prendre exemple sur un autre MMO , Guild wars 2:

J'y ai joué quelques mois et leur HV est accessible partout (simple pression sur la touche O) on peut vendre instantanément tous les objets non-liés, et acheter tout aussi à distance. Mais pour récupérer nos bien achetés, invendus ou or récolté il faut se rendre en ville et rejoindre un représentant de l’hôtel des ventes.

Ce système est super pratique et cela permet aussi de savoir à combien se vendent les objets:

Car sur TESO si on a plusieurs guildes marchandes les prix peuvent varier énormement ( ex: les motif culturel classiques que je trouve de 500po à plus de 1500po suivant la guilde consultée)

Un HV général (un par mégaserveur) permettrai d'uniformiser les prix selon l'offre et la demande.

Rien que cela serait déjà super bien à mon sens !
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Bonjours,
    Evidemment que je veux un HDV global mais a mon avis les Devs voudront garder leurs système de guildes marchandes.
    Donc ce que je propose c'est que les guildes puisse se rassembler en Assotiation , bref que le chef puissent rejoindre ou crée une assotiation: c'est comme une guilde de guildes (genre max 25 guilde), Les banques resteraient propres au guildes mais les boutiques reprendraient l'ensemble de "l"Assotiation".
  • sacille.patrickb16_ESO
    Bonjour,
    Moi je souhaiterai tout simplement qu'il y ait un son quand quelqu'un vous envoit un message privé, rien de plus enervant de s'apercevoir que quelqu'un vous ecrivait et que vous ne l'avez pas vu parce que trop absorbé sur le jeu....
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Bonjour a tous :)

Pour continuer la suite des idées de scratch45 et de Marenne et continué la suite de ce que je proposais dans ce poste.

Un joueur m'a demandé si je pouvais lui fabriquer ceci :
    238851Capture7.png

Et j'ai répondu non, car il me manquait ceci :
    413823Capture8.png

Alors il ma demander de lui aider à trouver ce glyphe Ouffff erreur de ma part la galère cela ma prit 1 heure et 10 minutes pour visiter environs 50 à 60 comptoirs de guilde marchande dans L'Alliance de Daguefilante ceci inclut tous les zones et les villes,et je n'ai rien trouvé alors j'ai commencé à chercher pour trouver cette sorte de rune ça m'a pris le même temps.

Bref en clair, j'ai perdu 2 heures et 20 minutes pour essayer de trouver ces 2 objets tant disque que si j’avais eu le système de guilde marchande central ça m'aurait pris seulement de 5 à 10 minutes pour savoir s'il vendais ces 2 objets.

Désolé de dire cela, mais ça aucune logique de faire perdre 2 heures de leur temps au joueur à courir tous les comptoirs de guilde marchande dans tous Tamriel pour savoir si une d'entre elles vend ces 2 objets.

Et ceci est sans compter.

1) Pour avoir accès à tous les comptoirs de guilde marchande dépend du fait de ton niveau et dans quelles zones, tu te trouves avec les quêtes et de quelle alliance que tu fais partie.

Exemple :

Les joueurs de niveau 21 qui sont rendus dans la Région de Fendretour n'auront pas accès à la Région de Havreglace a moins de demander à un autre joueur qui a déjà visité la Région de Havreglace et qui l'invite dans un groupe(voyage rapide).

Et ces même joueur n'auront pas accès aux zones du pacte de Coeurébène s'il font partie L'Alliance de Daguefilante a moins d'obligatoirement avoir fait l'histoire de L'Alliance de Daguefilante,Le Domaine aldmeri et ensuite avoir comencer l'histoire du pacte de Coeurébène ou comencer un autre perso et choisir comme alliance Le pacte de Coeurébène.

Bref en résumer les joueurs sont limitée et n'ont pas accès aux 110 comptoirs de guilde marchande donc il manque l'opportunité d'avoir accès à tous les objets et de trouver de meilleures offres à de meilleurs prix et en peu de temps.

Conclusion

Je suis d'accord a 100/100 avec scratch45 et de Marenne du fait qu'avoir un système de comptoir de guilde central ou une sorte Assotiation de guilde marchande qui nous apporterai ceci :

1) Accès a tous les objets du jeu peu importent les mégas serveurs ou la langue.

2) Avoir plus de choix.

3) À de meilleurs prix (d'uniformiser les prix selon l'offre et la demande).

4) À éviter une considérable perte de temps a visité les comptoirs des guildes marchandes dans tous Tamriel.(Pour trouver se donc on na de besoins ou simplement de savoir si les comptoirs de guilde marchande vendent ce genre d'objet)

5) Peu importe les nouveaux ou les anciens ou peu importe l'alliance que tu fais partie ou peu importe où tu es rendu dans quêtes et de ton niveau tous les joueurs aurais accès à tous les objets du jeu.

6) Les joueurs pourrait vendre leur objet qu'il sont accumulé au cour de leur quête ou run dans les donjons ou grotte ou région.

Exemple :

Les options de vente. (les endroits pour vendre les objets à d'autres joueurs)

1) Le joueur peut avoir jusqu'à 5 guildes marchandes.

2) Le chat de zone, etc.

Total : 6 options (ou endroit)pour vendre des objets à d'autre joueurs

Les options d'achat (les endroits pour acheter les objets)

1) Le joueur peut avoir jusqu'à 5 guildes marchandes.

2) Le chat de zone, etc.

3) Les 110 comptoirs de guilde marchande.

Total :116 options (ou endroit)pour vendre des objets à d'autres joueurs.

Réponse : 6 options de possibilité de pouvoir vendre nos objets contre 116 options de pouvoir acheter des objets.

Vous trouver cela équilibrez-vous ??

Je n'ai pas besoin de vous rappeler que pour avoir de l'or dans ce jeu il faut faire des quêtes ou des run mais comment on fait pour avoir de l'or si on n'est pas capable de vendre nos objets que l'on na reçu des quêtes et des run etc ???

C'est bien joli d'avoir la possibilité de pouvoir acheter des objets, mais si tu na pas d'or pour les acheter, tu fais quoi ??

Ce que j’essaie de vous dire ces que ces aussi important de pouvoir vendre les objets que de pouvoir les acheter.

Un des problèmes avec les 110 comptoirs de guilde marchande, on na pas la possibilité de vendre nos objets.

Merci
    Edited by Yuffie on 25 August 2014 1:25AM
  • livernoistristanb16_ESO
    Mettre de nouvelles couleurs de cheveux. Exemple les PNJ Khajiit sont roux, mais le joueur ne peux pas faire de Khajiit roux
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    Re

Je suis d'accord avec toi,livernoistristanb16 et même, je dirais que d'avoir plus de choix dans les couleurs cheveux, yeux, lèvre, peaux, etc. Et plus de choix dans les tatouages ça serait bien.

Et le faite que les joueurs peuvent teindre (colorier) leur armure alors pourquoi ne pas donner la possibilité aux joueurs de retourner dans les paramètres de la création du personnage a volonté gratuitement pour qu'il puisse modifier leur personnage.

Merci
    Edited by Yuffie on 23 August 2014 1:48AM
  • Kroduk
    Kroduk
    ✭✭✭
    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les commentaires grossiers et insultants.]
    Edited by Kroduk on 24 August 2014 2:35AM
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Ce serait génial si ont pourrait renommer ces armes et ces armures et en plus de ça colorer les armes sa changerait rien au stats mais sa serait fabuleux.
    PC EU PvE CP1800+(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78
    Love Infinite Archive 🥲
  • livernoistristanb16_ESO
    Ajouter des emotes comme les pnj, du genre "lancer une pièce"
    Edited by livernoistristanb16_ESO on 24 August 2014 12:16PM
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour

Si tu parles de l'émoticone où le PNJ lance une pièce en l'air adossé à un mur, c'est celle-là : /leanbackcoin
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • Slanks
    Slanks
    Soul Shriven
    Bonjour!

J'aimerais également soumettre des idées.

1. Arène de la Cité Impériale

Etant un très grand fan d'Oblivion, j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai commencé le jeu en voyant que la Cité Impérial n'était pas accessible, et que Cyrodiil était utilisé comme zone de PVP et non comme zone de quête (ce qui aurait été énorme selon moi).

J'ai donc récemment entendu dire que la Cité Impérial allait être restaurée, et une idée m'est venue :

"Pourquoi ne pas mettre en place l'arène qui existe dans Oblivion?"

On pourrait en faire une arène 1c1, 2c2 ou 3c3. Avec l'accès aux vestiaires de chaque équipe comme dans Oblivion.

Je m'étais dis que ce serait sympa qu'on puisse participer au match en étant dans les gradins, avec également un système de pari, exactement comme dans Oblivion. Alors oui, ce serait très compliqué à mettre en place, mais pourquoi pas donner la possibilité de faire ça pour des combats important, classés ou je ne sais quoi?

2. Zone de quêtes journalières

J'ai vu que pour la prochaine mise à jour, le niveau maximum allait atteindre le rang vétéran 14 et j'admets que ça m'ennuie beaucoup.

Je me dis que j'ai déjà passé beaucoup de temps à monté mes niveaux, que j'aimerais enfin pouvoir jouer en "HL" tout comme je le ferais dans un autre MMO, seulement je ne peux pas. J'ai entendu dire que les rangs vétérans allaient être supprimés par la suite, alors si c'est une rumeur je ne sais pas, mais en tout cas ça me ferait mal d'avoir joué autant pour rien.

Pourquoi ne pas fixer une fois pour toute le niveau max., et au lieu d'ajouter une zone pour y quêter afin de passer deux niveaux de plus, mettre en place une zone où l'on pourrait faire des quêtes journalières, afin de se faire un peu d'argent, et éventuellement mettre en place un système d'insigne permettant de s'acheter par la suite quelques objets, type pièce d'équipement, animal de compagnie, monture,...

Il est clair que le jeu sort du lot, qu'il ne ressemble pas aux autres MMO et que beaucoup y joue parce qu'ils sont fans du monde des Elder Scrolls, tout comme moi. Seulement, je suis un joueur de MMO aussi, et ce genre de choses me manquent.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!

Merci!
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Slanks tous ce qui à dit a déjà été créer et arrivera dans les prochaine Mise à Jour.
    Love Infinite Archive 🥲
  • Slanks
    Slanks
    Soul Shriven
    @MrCray78‌ , je n'ai pas vu de notes sur ce que j'ai dis.

Je sais qu'il y aura l'arène de Dragonstar à la prochaine mise à jour, mais ce n'est pas une arène de pvp, il en y a donc une de prévue? Ce serait génial.

Et je ne savais pas qu'ils allaient introduire des quêtes journalières, je n'ai vu aucun post non plus!

Si tout ce que j'avais en tête sort, c'est vraiment énorme!

Si tu pouvais linker le lien de l'endroit où tu as vu ça, je suis preneur.

Merci beaucoup!
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Love Infinite Archive 🥲
  • Slanks
    Slanks
    Soul Shriven
    Bonjour!

Merci @MrCray78‌ pour le lien, j'ai effectivement vu que des quêtes journalières étaient prévues et j'en ai appris un peu plus sur ce qui est prévu pour la suite du jeu.

Seulement, il n'y aura pas d'arène JcJ! L'arène de Dragonstar est plutôt PvE.

Je maintiens donc mon idée d'arène JcJ à la Cité Impérial, le jour où celle-ci sera reconstruite!

Bonne journée!
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @Slanks Si il y aura une arène PvP a la Cité Impérial regarde toute la Redif de la Quakecon et tu verras ^^
    Love Infinite Archive 🥲
  • Slanks
    Slanks
    Soul Shriven
    @MrCray78‌ D'accord, autant pour moi alors, je regarderais. C'est un super projet en tout cas! :)

Merci!
  • Yuffie
    Yuffie
    ✭✭✭
    bonjour a tous :)

Comme vous le savez la plupart des succès de ce jeu s'obtiennent en tuant différent monstre.

Mais étant donner que ce jeu est grand et vaste, il est très difficile et fastidieux, et même pénible de savoir ou se trouve certain monstre à tuer don, nous avons besoin pour accomplir certain succès.

Donc voici mon idée

Je propose donc que dans le journal, qu'il est l'option encyclopédie(Bestiary) de monstre ou un minie encyclopédie(Bestiary)

Exemple

Une photo du monstre en question

942943Screenshot20140914071505.png

Le nom du monstre : Geant

Les endroits où ont peu les trouver : BangKoraii et Cydoriil

Son niveaux : level 39 et level vétéran 5

Le nombre point de santés,magie,et vigueur qu'il possède : 5408 de santé/vigueur ??/magie ??

Ces compétences et attaques qu'il peut faire : ??

Les possibilités et les d'objet que l'on peut recevoir en le tuant
    etc

Et de plus avec cette encyclopédie(Bestiary) pourrait au début avoir rien dans la liste et au fur et à mesure que nous tuons différent monstre et bien l’encyclopédie(Bestiary) pourrais s’agrandir en ajoutant les noms et les objets que donne les monstres etc.

Exemple :

Un joueur de niveau 1 ne pourrait pas voir la liste des monstres tués que un joueur de niveau vétéran 12, et même ça pourrait devenir un genre de succès a débloquer.

Merci
    Edited by Yuffie on 14 September 2014 12:13PM
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je vais parler en suivant un raisonnement logique de la classe que je joue et que je maîtrise pas trop mal a savoir le lame noire.

les compétences du lame noire (de classe) se basent sur la furtivité:
    embuscade, éventail du lotus, lame caché, attaque surprise en ce qui concerne l'engagement car pour être bien utilisées elles doivent correspondre a l'ouverture depuis le mode furtif... un furtif pour se déplacer consomme de la vigueur et pour être moins facile a voir et mieux détecter un furtif l'armure appropriée est l'armure intermédiaire qui elle même fait référence a la vigueur et du coup pourquoi les compétences de la branche assassinat et ombre sont basées sur la magie??? c'est pas logique
    la seule branche qui a mon sens est logiquement basée sur la magie est la branche de siphon elle correspond à des bufs personnels, des drains et la le fait que la magie gère cette branche est logique .
    j'aimerai avoir l'avis d'autres joueurs et aussi l'avis de nos cher développeurs .

l'armure intermédiaire devrais être le lien entre l'armure légère et l'armure lourde:
    légér =magie,résist magique, diminution conso magie, diminution de résist magique de la cible, + de régen magie.

moyen = bonus 1/2 de l'armure légère / 1/2 de l'armure lourde + les bonus concernant la furtivité et la régen vigueur et la régen vigueur de la lourde*2.

lourde= vie, résistance physique, diminution de conso vigueur, diminution de la résit physique de la cible, + de régen vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si les skills de classe consommaient de la vigueur, ce serait un bordel magistral. La magie serait inutile et la vigueur aurait atteint le hardcap et on en consommerait beaucoup trop.
    Si les techniques de classe coûtent de la magie, c'est justement pour équilibrer les dépenses.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Arken
    Arken
    Personnellement, ça ne me choque pas que les compétences de classe utilisent la magie (pour le lame noir, devenir invisible ou se téléporté restent des actions plutôt magiques, à mon sens).

Par contre, je pense que les coûts des compétences de classe devraient être revues à la baisse et ne plus jouir des bonus de l'armure légère. Les réductions de coûts en vigueur n'impactant que les compétences d'armes (CàC et arc), de la guilde des guerriers et l'unique compétences d'armure lourde et intermédiaire, c'est cette particularité qui crée un gros déséquilibre au niveau des armures : quelque soit la classe, l'armure légère offre un énorme avantage vis à vis des autres types armures (coût réduit, dégâts ignorant la résistance, etc...).

En réduisant les coûts en magie des compétences de classe et en rendant les bonus d'armure légère inopérant sur ces dernières, les compétences de classe deviendraient plus accessible à tous, quelque soit l'armure, ce qui offrira un équilibre des armures dans le jeu (puisque l'une d'elles ne serait plus hautement avantager sur leur utilisation).
    Edited by Arken on 15 September 2014 1:48AM
    Être dans le vent est une ambition de feuille morte.
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    je ne suit pas du tout d'accord avec l'avis qui dit que tout baser sur la vigueur sur le lame noire sèmerai la zizanie et les classes mana qui ont tout basé sur la mana ça ne leur met pas le bordel ils s'en sortent bien au contraire même ça les avantage la vigueur ils s'en servent pour sprinter bloquer et esquiver en roulé boulé faut juste que le lame noire ai un roulé boulé qui ne lui coûte pas trop cher.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.