Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Cyrodil - prix des armures moyennes

sphane
sphane
✭✭✭
Bonjour,

le prix en AP des stuffs vendues en Cyrodil a été drastiquement revue à la baisse sauf pour les armures moyennes... (vendeur travailleuse du cuir). C'est un bug j'imagine. A quand une correction ?

Sans faire mon caliméro, une fois de plus ce sont les staminas builds les plus pénalisés qui ne peuvent tenter d'acquérir les nouveaux sets bien sympas...

Merci,
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah non, les prix des armures moyennes sont les mêmes dans mes souvenirs. Les seules pièces chères sont les pièces d'élite, qui coûtent 248k AP chacune, mais c'est volontaire car ce sont des sets différents du set de l'Alliance vendus par les simples marchands.

    Indique le set et son prix, on verra bien, peut-être que je me trompe mais j'ai regardé les prix hier soir et j'ai rien vu de terrible.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    Côté Pacte, Morrowind nord.

    Chez la travailleuse du cuir :
    Grande armure moyenne secrète : 300000
    Juste en face chez la tailleuse :
    Grande armure légère secrète : 6200.

    C'est en découvrant ces containers qu'on obtient des sets intéressants.

    Du coup je suis allé voir le marchand sur la porte de Morrowind sud, et là les prix sont les bons.

    C'est donc juste le marchand de la porte nord qui est buggé.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ah tu prends ceux des boîtes ? Pas bête...

    Ce problème ne se situe donc pas côté Daguefilante.

    Evitez donc de faire l'erreur de payer 300k ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Merci pour votre signalement concernant ce PNJ, @sphane.

    Les armures et armes pour le JcJ ont un prix en "Points d'Alliance" variant selon le niveau de celles-ci. Vous serez donc amenés à voir des objets avec un prix très élevé (650K PA pour un objet V10, par exemple).

    Si toutefois vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, n'hésitez pas à le signaler en jeu afin que nos équipes puissent enquêter à ce propos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.