Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Utilité du Loup-garou ?

viny.frb16_ESO
Salut,
Je suis devenu Lycan depuis un bail et franchement malgré l'avoir bien développé, je ne lui trouve aucun avantage mais plutôt que des inconvénients.
Je songe même à m'en guérir car à part me bouffer des points de compétence, il ne me sert vraiment plus à rien.
Il possède un passif négatif mais aucun de positif. En donjon vétéran et même en PvP, il ne sert à rien. Les autres ulti sont bien plus intéressants et plus facile à monter.
Zen, pouvez vous me dire l'utilité du loup-garou à part le RP ?

Les Veilleurs de Mondes.
forum.veilleurs.org/
  • El-Elyon
    El-Elyon
    Soul Shriven
    Pour l'instant rien.. je sais pas si ils comptent faire quelque chose mais sincèrement je trouve dommage. Il est tres faible et on meure rapidement. En pvp je t'en parle pas
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Comme son nom l'indique: la Malediction d'Hircine.
    Rien de bien à être maudit, j'ai fini par me faire soigner, et franchement, je me sent mieux.
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,
    À propos des compétences de loup-garou, le sujet a été abordé par les joueurs lors de la QuakeCon 2014 et Nick Konkle a pu fournir une réponse :
    Question : Les Loups-garous ont besoin de mise à jour, afin de se sentir plus bestiaux. Des changements sont-ils prévus de ce côté-ci ?
    Nick : Oui, c'est prévu. Les compétences sont apparemment trop chères et pas assez puissantes. Nous effectuerons ces changements via deux phases. La première arrivera prochainement et servira à rééquilibrer les compétences du Loup-garou afin que celles-ci soient plus intéressantes. Pour la deuxième phase, nous introduirons plus de compétences actives avec plus d'options. Ceci arrivera plus tard en jeu.
    Edited by ZOS_LenaicR on 13 août 2014 12:46
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Merci pour ce retour :)
    ça fait plaisir de voir qu'on est entendu, même si pour beaucoup c'est après avoir jeté l'eponge
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.