Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

arbre d une main et bouclier

jinato
jinato
Soul Shriven
Franchement vous trouvez pas que 2 coup bouclier comme competence (en plus les 2 dernier, donc les plus costaud), ca fait trop ? on peut du coup difficilement avoir de vrai degat avc cet arbre.
agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • Miiam
    Miiam
    bonjour jinato.

    La charge de bouclier est un sort qui te permet de te déplacer tres rapidement sur ta cible qui est à distance. Et hélas tu ne peu plus t'en servir quand la cible est proche de toi.

    LE COUP DE BOUCLIER est un sort au corps à corps qui ne marche pas à distance.

    c'est 2 sorts différents qui ont un effet commun, mais une utilisation différente.
    Utilisable seulement dans des situation différente.

    sortie du PVP la charge c'est un sort de perdu...
  • jinato
    jinato
    Soul Shriven
    ok mais je trouve qu il manque justemment une attaque a distance genre lancer de dague pour le pvp et je reve le coup incapacitant IVqui normalement doit immobiliser ne le fait pas.
    agir en homme de pensée, penser en homme d action
  • nicolas.thomas39b16_ESO
    Après c'est pour ça que l'on a des compétences de classe pour justement palier au manque des sorts de l'arme équipée.
  • LootMaster
    LootMaster
    ✭✭
    Ouais, vive le lancer de bouclier!
    Je peux avoir le bouclier de Captain' Murika?
    "Madness is a bitter mercy, perhaps, but a mercy nonetheless."
    ―Sheogorat
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.