Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

des problèmes encore et encore

mphtamine
mphtamine
✭✭✭
Bonjour,
comme à mon habitude je viens me plaindre ici, ça fait parti du gameplay de teso j'ai l'impression. Bref, comme à chaque nouveau patch il y a un nouveau problème et désormais sur mac, pour ma part, il m'arrive de ne plus pouvoir changer de barre de sort en cyrodiil ( je ne parle pas de ralentissement dans le changement mais vraiment d'impossibilité de changer. )

On peux rajouter ce nouveau problème sur la liste de ceux déjà actuel pour ma part:
-les portes qu'on ne peux pas prendre en cyro
-les balistes qui tirent toute seule par terre
-les lag monstrueux
-les problèmes avec le boutons du milieu sur les souris gamer
-les déco toutes les demi heures ( crash/ freeze )
-les problèmes où le personnage ne peux plus utiliser aucun sorts pendant une vingtaine de secondes en plein milieu de combats pvp.
-les problèmes où l'on ne peux voir ses ennemies et au final on se fait tuer par un bus entier. ( joueurs invisible en pvp dès qu'il y en a trop )
-les téléportations qui ne se lancent pas toujours.
-devoir faire des /reloadui toutes les 10 minutes
etc etc


ça fait environ 5 mois ( + la bêta ) que le jeu est sorti, vous avez choisi de le sortir sur mac donc il doit fonctionner parfaitement vu le prix du jeu et de l'abonnement, dans le cas contraire il ne fallait le sortir. j'ai largement les minimum requis niveau matos, pourtant je suis obligé de jouer en qualité mini pour avoir un minimum de fluidité et malgré ça je n'échappe pas aux problèmes si dessus.

N'oubliez pas que ce son des joueurs comme moi qui mettent à mangé dans vos assiettes alors faites le nécessaire une bonne fois pour toute et arrêtez de nous faite poireauter.


Aussi, pour en finir, n'essayez pas de justifier le prix de l'abonnement en disant qu'il y a souvent des patchs si au final ils ne servent à rien à part rajouter d'autres problèmes. Je ne paye pas pour que vous régliez les problèmes, je suis sensé payer pour un jeu qui fonctionne déjà!

Edited by mphtamine on 12 août 2014 4:45
Sorcier Aldmeri
-YOUTUBE-
-WEBSITE-
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Dranllus,

    Merci pour votre retour ainsi que vos signalements concernant les bugs. N'hésitez pas également à les signaler en jeu à l'aide de la commande /bug afin que nos équipes puissent enquêter plus rapidement sur ces soucis.

    Si un bug vous bloque dans votre progression, vous pouvez également contacter directement notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.