Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Reset des points d'alliance des joueurs a la fin de la campagne ou pas ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour

Comme vous le savez tous les campagnes vont bientôt se terminer et je pense qu'on a pour beaucoup cumulé pas mal de points d'alliances non utilisés.

Une petite question qui me turlupine et dont le peu de réponse dans la FAQ n'est pas très claire

la FAQ dit cela:
Q : Que se passe-t-il à la fin d’une campagne ?
R : Avant tout, le statut des forteresses et ressources ne change pas, la zone ne se réinitialise pas. Vous continuez de combattre dans le territoire. Mais les scores sont réinitialisés, et les classements effacés. Selon l’état de votre alliance (selon qu’elle était première, deuxième ou troisième) et le niveau de récompense que vous avez obtenu (un, deux ou trois), vous touchez une somme de pièces d’or ! Votre classement peut aussi vous valoir des récompenses.

Est ce a dire que nos points d'alliance actuel de joueur s'ils font partis des "scores"vont être remis a zéro a la fin de la campagne suivante ( auquel cas autant les dépenser en stuff et engins de siège) ou les conserve-t-on ?

Je pense qu'on va les garder mais dans le doute....si quelqu'un a une réponse a ce sujet je suis preneuse:)
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Piedplat
    Piedplat
    ✭✭
    Ton niveau PvP ne changera pas, mais ton pointage personnel sur le serveur que tu as élu domicile va être réinitialisé.
    armata.ca
    GuildeQc PvP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.