Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Problèmes de performances sur le Mégaserveur européen

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Nous enquêtons actuellement sur les problèmes de latence remontés par certains joueurs jouant sur le Mégaserveur européen. Nous avons profité de la dernière maintenance pour effectuer quelques ajustements, et nous continuons de surveiller la situation et analyser les données en notre possession. Nos ingénieurs effectueront si nécessaire de nouveaux changements, basés sur le résultat de ces analyses.

En attendant, si vous rencontrez des problèmes de latence en jeu, nous vous invitons à effectuer un retour à notre équipe Support en créant un ticket, de cette manière nous serons le plus à même de collecter de nouvelles données, afin de résoudre au plus vite le problème remonté. Merci de votre patience, et nous reviendrons vers vous avec de nouvelles informations à ce sujet dès que possible.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Drazzil
    Drazzil
    ✭✭✭
    j'ai dû faire au moins 10 tickets à chaque problème rencontré mais pas d'évolution, et le fps est catastrophique !!!
    Drazzil
  • Kromtiger
    Kromtiger
    Soul Shriven
    Depuis la Maj 1.3.3 et la migration du serveur je tourne à 15 fps en extérieur alors qu'auparavant j'étais à plus de 30.
    Je pense plus à des problèmes provenant de la MAJ car je doute que de simplement déplacer le serveur EU a causé ces soucis.
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    En RvR, ça va mieux, même si ça lag toujours quand y'a beaucoup de monde. Mais c'est pas comparable avec avant. Le truc étonnant, c'est que quand ça lag trop, une petit déco reco (enfin, faut tout quitter), et ça repart bien.

Par en PvE, coté zones vétérans, y'a parfois de gros, gros coup de lag et impossible de dire pourquoi.

Bonne chance à vous pour corriger ça.
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui énormément de latence que je n'avais pas avant la migration du serveur, déclenchement des compétence souvent en ***, annimation des personnage contré en cac catastrophique... même pour monté a cheval il y a certaines fois un temps de latence.
    Edited by ELEPTIK on 14 September 2014 11:30PM
  • lemurh
    lemurh
    Soul Shriven
    c est un nouveau jeu ....... des pb sont acceptables ..... mais sa reste quand même du déjà vu daoc wow swtor etc ......... teso n a rien crée et nous sommes en 2014......
    ok le jeu peut être plus beau , mais malheureusement instable .....in game .
    lag plantage hors pvp de masse .....comment expliquer mon ressenti ...
    merci quand meme a tous dmg je stop mon abo bon courage .
  • Orseys
    Orseys
    Soul Shriven
    Le jeu est totalement injouable. Le lag permanent est vraiment pénible ; les compétences partent quand elles en ont envie, certaines ne partent pas du tout ; contrer une attaque au bon moment est devenu plus que difficile... Bref, j'espère vraiment que quelque chose d'efficace sera fait rapidement.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nous avons créé un ticket pour vous afin qu'un de nos agents puisse enquêter avec vous et résoudre ce souci de latence.
    Vous devriez être contacté prochainement.

Merci de votre patience @Orseys.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Je notes que je ne suis pas le seul. Je pensais que ça venait de ma connexion, mais mon FAI m'assurait que non. Je suis rassuré si le problème est en cours de résolution.
    Merci à vous.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Bonjour, Pareil pour moi depuis la mise a jour 4 j'ai des gros soucis pour rester connecté au jeu, en moyenne une déco par heure et beaucoup de Freeze.... alors qu'avant je ne laguais pas et j'avais pas de freeze.... ça devient super pénible, surtout en quettes ou donjon. Je ne suis pas sûr de renouveler mon abonnement pourtant j'adore ce jeu mais c'est trop instable. De plus je ne peux plus grouper avec mes amis car ils ont tous des accents dans leur pseudo.... Du coup yen a déjà un qui n'a pas renouvelé son abo. Faut vraiment régler ces soucis sinon vous aller vraiment dégoutter tout le monde avec vos mises a jour foireuses...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @scratch45, avez-vous envoyé un ticket comme conseillé dans notre message ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • tetard_nc
    tetard_nc
    ✭✭
    Bonjour à tous,
    En tout cas pour le SAV m'a répondu très rapidement et j'ai même eu droit à un bilan complet pour mettre à jour mes paramétrage de mon Routeur et de mon Ordinateur. Vraiment très bien.
    Après, on peut pas satisfaire tout le monde, mais effectivement, j'en suis convaincu maintenant, il ne faut pas hésiter à faire de ticket. Tous ces éléments aident les équipes à améliorer la stabilité du jeu, et corriger les différents problèmes que nous pouvons rencontrer en jeu.
    Bon courage et bonne continuation.
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ZOS_EveP a écrit: »
    @scratch45, avez-vous envoyé un ticket comme conseillé dans notre message ?
    C'est fait depuis ce midi ^^
  • KrissProlls
    Grosses latences cette après midi.
  • Helric
    Helric
    ✭✭✭
    Beaucoup de latence depuis 2 3 jours, vraiment pénible.
  • bnlille
    bnlille
    Soul Shriven
    Cyrodiil, ça plante, ça crash, ça beug, ça lag, à quant un jeu qui fonctionne s'il vous plait? merci
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Redémarrer le réseau et votre machine permet en général de résoudre la majorité de ces problèmes de latence. Voici comment procéder :
    1. Éteindre l'ordinateur ;
    2. Éteindre le routeur/modem ;
    3. Attendre 2 minutes puis rallumer le routeur/modem ;
    4. Attendre encore 2 minutes pour laisser le temps au routeur/modem de s'initialiser puis redémarrer l'ordinateur.

Cependant, si cela ne résout pas le souci, il faudra prendre contact avec notre support client afin que nous puissions tenter d'autres manipulations de dépannage avec vous. La requête au support devra si possible contenir les réponses aux questions suivantes :
    1. Quel est le fournisseur d'accès internet utilisé ?
    2. Le problème est-il constant ou se produit-il de manière intermittente ?
    3. Si le problème est intermittent, quand survient-il ?
    4. Est-ce que le souci est constant ou est-ce qu'il ne se produit que dans certaines régions du jeu ?
    5. L'ordinateur se connecte-t-il à internet par un câble réseau ?
    6. Est-ce que des programmes type antivirus ou pare-feu sont installés sur l'ordinateur ? Si oui, lesquels ?
    7. D'autres programmes fonctionnent-ils en tache de fond (streaming, téléchargement, etc.) au moment où les problèmes de connectivité surviennent ?

Merci de votre patience et de votre aide afin que ces informations puissent remonter à nos équipes.
    Nous approfondirons nos précédentes enquêtes en ajoutant vos détails, ceux-ci nous aideront à mieux déterminer quelle est la cause de ces latences.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Mogwhite
    Mogwhite
    ✭✭✭
    ..
    Edited by Mogwhite on 27 May 2016 9:25AM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.