Guide: Comprendre les mécanismes de la furtivité sur TESO

Moonheart
Moonheart
Comme sur ce forum officiel, je constate que beaucoup ne comprennent pas le système de furtivité, il est vrai, plus complexe qu'il n'y parait, je poste ici le lien du guide que j'ai fait sur mon forum de prédilection (multi-games):

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1272681

Ce guide est presque complet, mais je cherche toujours un peu d'aide pour lever le voile sur les derniers détails.
J'espère qu'ils vous aidera tous à mieux comprendre le jeu et éviter de vous arracher les cheveux sur des choses normales, mais incompréhensibles si on s'en tient au peu que le jeu dit lui-même sur le fonctionnement de la furtivité.

Bonne lecture aux patients qui iront jusqu'au bout :)

• Moonheart
    Moonheart
    @ZOS_HugoP et @ZOS_MichaelServotte:

En tant que joueur et professionnel de l'informatique moi-même, je pense dommageable pour le jeu que nous ayons à étudier et comprendre ces mécanismes par nous-mêmes.

Chaque comportement "étrange" incompris et dont résulte des défaites de joueur crée potentiellement autant de reports de "bugs" ou de "tricheries" erronés par le simple fait que les joueurs ne comprennent pas qu'il s'agit d'une situation normale et cohérente.

Je pense qu'il serait d'un bon retour sur investissement qu'un membre de l'équipe de développement prenne le temps d'écrire une explication officielle du système, afin d'épargner un temps bien plus conséquent en traitement de faux positifs par les Community Manager et membres du Support.
    Edited by Moonheart on 12 août 2014 8:52
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.